Korss'Hanes, tome 1 : L'éveil
Benjamin Lebrun et Yohann Carouge2017

15.3

La naissance de deux enfants peut-elle faire basculer le destin d’une nation ?
Une ancienne prophétie le laisse suggérer et les événements se précipitent. Une guerre se prépare mais qui pourra en prévoir les conséquences ?
Quand le passé antique et les légendes ressuscitent, le monde des hommes flirte avec le bord du précipice.
Les enfants du présage se retrouvent au centre du combat. Mais peut-on se fier aux prophéties ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 543 pages | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : 9791026208617

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 543 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017

• Oceaneca Le 06 Février 2017 à 11:05
    Même si j'ai ressenti un petit coup de mou vers la moitié, j'ai beaucoup apprécié découvrir les différents personnages qui, pour la plupart, se rencontrent au fil de ce premier tome et qui ne partagent pas toujours le même but. Les diverses intrigues apportent toujours davantage d'intérêt à l'histoire globale, mettant davantage en lumière les personnages les plus intéressants.
  • Kerb Le 06 Février 2017 à 19:09
    Merci pour cette chronique Oceaneca!! J'ai créé un profil pour te dire qu'on était ravi que tu aies apprécié notre roman. Bonne continuation ! :)
  • Océan livresque Le 26 Février 2017 à 11:10
    Super début de série, continuez ! Les personnages sont géniaux, l'action est continuelle. un petit coup de mou aussi à la moitié environ.
  • marmeline Le 20 Mars 2017 à 18:47
    J'aurais adoré aimer ce récit sans réserve : l'histoire m'a beaucoup plu, mais ouille mes yeux, que de fautes de français ! Ma fille, qui se contrefiche de l'orthographe et de la ponctuation comme de son premier biberon, a bien mieux apprécié.
  • Aere Le 17 Mai 2017 à 09:44
    Un premier roman à quatre mains utilisant des ficelles classiques mais avec un monde propre dont on devine toutefois certains hommages. Les personnages n’échappent pas vraiment aux stéréotypes du genre mais les auteurs arrivent à dégager des caractères pouvant se révéler intéressants pour la suite. L’histoire est prenante de bout en bout avec différentes intrigues. Je lirai avec plaisir la suite.
  • Dreaming_With_Boooks Le 14 Juin 2017 à 21:56
    Un premier tome de fantasy vraiment sympa! Une prophétie, des adolescents, une quête, de la magie et des créatures imaginaires, tout est là pour créer un monde intéressant dont on a envie de savoir ce qu'il va s'y passer!