Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero --> Il me reste Le Chant du Troll, qui est à la médiathèque ! / 2023 : ok Le Chant du Troll (+ relu la Quête d'Ewilan t.1 à 3)
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy 2023 : ok
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien Justement, j'ai relu la trilogie en 2022... Je suis maintenant ailleurs dans l'univers avec l'Atlas de la Terre du Milieu et le Silmarillion
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel2023 : ok pour l'intégrale de la saison 1 !
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson 2023 : ok
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin Mais s'il y a une nouveauté, alors je fonce !
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa Bon je vais essayer de lire au moins le tome 2 avant de décider si je poursuis ou non...
55. Celle que je suis, de Claire Norton 2023 : ok
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba Je vais poursuivre, dès que le tome 6 revient enfin à la médiathèque... / 2023 : ok t.6 à 13
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery Je vais poursuivre avec les tomes 7 et 8 quand ils sortiront dans leur nouvelle édition, vu que j'ai commencé la collection. Objectif : que ce soit mes seuls achats pour ce challenge, le reste doit être emprunté (ou reçu en cadeau, ça passe aussi... ^^) 2023 : ok t.7, en attente du tome 8 en novembre...
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé 2023 : ok
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
--> donc 11 déjà lus complètement ;
16 lus complètement ou en partie (pour les sagas) ;
et 24 au choix pour 2023