[Inscriptions/En cours] Les reliques de la PAL 2024

 
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #21 02 Janvier 2024 14:08:45

    Bonjour !

    Je suis ravie de vous rejoindre et de m'inscrire pour cette nouvelle session ! Je vous rejoins pour le mode finish it !

    J'ai juste une petite question : j'ai deux lectures en cours débutées avant le 1er janvier, puis-je les compter lorsque j'aurais terminé ?

    Merci :D
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #22 02 Janvier 2024 15:11:24

    coucou

    je participe en mode Finish-it!

    merci!!!!
  • Newmoon

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 02 Janvier 2024 20:37:33

    Bonjour !
    Je viens comptabiliser ma première Relique, à savoir "Dôme tome 2" de Stephen King.

    dans la PAL depuis Juillet 2014
    > fini de lire le 02 Janvier 2024
    > points = 114 points et si j'ai bien compris le mode Finish it, ça fait 114x2 = 228 point
    > avis :
    Un tome 2 qui a lancer sérieusement l'action du roman et de l'histoire. Je ne m'attendais pas à ce que l'auteur s'oriente vers ce choix précis mais j'ai adoré ce dénouement. J'ai adoré détester certains personnages. J'ai particulièrement criser sur certaines "scènes" également.
    J'aime vraiment la plume de King. Il a un talent fou pour conter les histoires.

    Total : 228 points

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    228 points = Dôme tome 2 - S.KING

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 03 Janvier 2024 06:10:25

    Coucou

    Je viens valider ma première lecture

    Titre: blackwater tome 3
    Arrivée dans ma PAL : décembre 2023
    Points: 1 (mois) × 3
    Avis: toujours à fond dans cette saga, hâte de lire la suite

    Total: 3 points
  • Tessaje

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 03 Janvier 2024 15:19:29

    Bonjour,
    Voici ma 1ère lecture de l'année :

    Titre et auteur  : La femme de ménage T1 de Freida McFadden
    Arrivée dans ma PAL : janvier 2023
    Points : 12 (mois) x 1 (tome) = 12
    Avis : Le thriller domestique n'est pas mon genre de prédilection mais celui-ci a retenu toute mon attention. Les personnages et l'intrigue sont crédibles et on sent que des secrets et non-dits planent autour d'eux. Cela dit, la fin de la première partie : j'étais un peu déçue de la construction du roman (déjà vu) et surtout j'avais deviné le thème essentiel. Mais évidemment, tout s'est accéléré avec la 2ème et 3ème partie qui a ont été ultra 'page turner' avec des révélations détonantes jusqu'à une fin prodigieuse et crédible. Excellent dans son genre.
    Total : 12 points
  • Roxann

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 03 Janvier 2024 17:55:26

    Hello !

    Bienvenue à tous, les inscriptions ont été prises en compte. Et les premières mises à jour aussi =D
  • Lux27

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 04 Janvier 2024 15:34:14

    Bonjour,
    première mise à jour : j'ai lu le tome 3 de Nil, par Lynne Matson, qui est dans ma pal depuis juin 2022. ça me fait 18 points X3 = 54

    Total : 54
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #28 04 Janvier 2024 16:41:56

    Quelle super idée ! J'ai des romans qui sont dans ma PAL depuis une dizaine d'années ! :sifflote: Je n'ai pas d'excuse donc go les en faire sortir ! ça va faire beaucoup de points ! :angel:
    Si j'en lis au moins un par mois, ce serait top ! Donc je participe pour le mode OLD SCHOOL ! ::)
  • _Gagou_

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 04 Janvier 2024 18:12:12

    Bonjour ! Voici ma première lecture de janvier et donc ma première mise à jour sur ce challenge :pompom: :

    Titre du livre + auteur Le tourbillon écrit par un collectif

    Arrivée dans la PAL   Novembre 2023

    Avis Une histoire beaucoup trop mignonne et écrite seulement avec de l'amour. On a de l'amour partout à tous les étages avec des couples tous très différents . C'est vraiment dommage que les dernières pages soient si peu développées car c'est ce qu'on attend depuis le début du roman ! J'aurai préféré avoir plus de descriptions sur la réaction de Sola . Mais bon en bref : de l'amour et de l'amoooouuur !

    Points obtenus 2

    Total des points 2

    Bonne soirée et bonnes lectures à tous =)
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #30 04 Janvier 2024 20:12:48

    Bonjour ! Je m'inscrit en mode Old School :D