[Suivi lecture] angebleu34

 
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #291 08 Juillet 2018 08:58:30

    Je rejoins les autres, ton avis sur La nuit des temps était très impressionnant à lire ! Je l'ai lu il y a 8 ans, pour l'école, et... je ne m'en souviens pas ! Je me suis rendue compte que je le confondais avec Le Grand Secret, du même auteur, dont j'ai quelques souvenirs éparses. Du coup il faudra que je le relise !
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #292 08 Juillet 2018 15:20:29

    Sheila, normal j'ai peu posté dernièrement :D Je vais bien et toi ?
    Oui en ce qui concerne Ravage, il était déjà dans ma WL. Je pense qu'il fera partie de mes "futures" lectures (prochains mois quoi).
    Ma prochaine lecture je ne sais pas encore.
    Là, priorité à Le meilleur des mondes, ensuite je me focaliserai un peu sur Eragon.
    Parmi mes prochaines LC j'ai Harry Potter, tome 1 (en VO) et Alice au pays des merveilles. Du coup, au milieu de tout ça, je pense que je lirai peut-être un autre genre, un policier ou un livre plus contemporain. Je verrai mes différentes listes, les ebooks que je trouve ou les livres perdus dans la maison ^^

    Rebel, avec plaisir ! J'espère qu'ils l'auront (c'est quand même un livre "connu" donc ils ont intérêt :P). C'est le moment de voir si on s'entend :angel: HAHA (zéro pression !).

    Lorraine, ah ben il a l'air intéressant aussi ce livre. Je sens que Barjavel va faire partie de ces auteurs dont j'aimerais lire toute la bibliographie :D

    En tout cas, contente que mon avis vous ait plu. C'est vrai que je suis rarement aussi enthousiaste sur un livre. J'espère qu'il vous plaira :)
    Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre en lisant Barjavel, je savais juste que c'était de la SF. J'ai tellement l'habitude du style Hunger Games, que ça m'a bien dépaysée ^^
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #293 08 Juillet 2018 20:01:20

    Coucou !

    Whouha ton envie sur Barjavel m'a donné envie de sortir La nuit des temps de ma PAL... Peut-être que je le lirai cet été ;) Je l'ai trouvé dans une boîte à livres il y a quelques temps. Bonne lecture avec Eragon ;)
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #294 08 Juillet 2018 23:13:31

    Elmdora, ah c'est clair que j'aurais pas pu en étant ado. Je vais le finir, je vais y arriver :P

    Emya, ouiii, n'hésite pas :D
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #295 08 Juillet 2018 23:35:04

    Coucou Angebleu :)

    Comment vas-tu ?

    J'ai lu ton avis sur "Le nuit des temps" qui donne vraiment envie de lire ce roman, hop dans ma WL :)
    J'aimerais bien me lancer dans la lecture des HP en VO aussi, mais j'ai trop de lacunes en anglais ....j'espère que ça se passera bien pour toi !
    Je passerais sur le topic des visionnages dans la soirée, j'espère qu'on pourra reprendre.
    Avec mes trois semaines d'absence sur vos suivis, c'est pas facile de tout voir, mais je ne pense pas que vous ayez continué la Passe-miroir?
    Si vous voulez reprendre la LC, je suis plus que partante ;)
    Passe une bonne soirée :bisous:
  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #296 09 Juillet 2018 13:45:22

    Bonjour cher Angebleu,

    Comment vas tu?

    Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas, la nuit des temps fini dans ma WL.

    Bisous et bonne lecture :pink:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #297 09 Juillet 2018 18:29:10

    Floka, tu dois bien évidemment me remercier :sifflote:  C'est un livre à lire ! J'espère qu'il te plaira :)
    Sinon je vais bien malgré un bon gros mal de tête depuis plusieurs heures. C'est pénible...
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

    Lamelle, j'ai pas encore fait le tour de tous les suivis, mais je suppose que tu auras vu mon message sur le tien :) 
    Contente de ton ajout à ta WL :angel:
    Je passe sur ton suivi dans la soirée :bisous:
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #298 09 Juillet 2018 22:37:10

    Oui j'ai vu ton message sur mon suivi ;)
    Sheila est partante, she's a rebel ne peux pas la faire, Quant à Telesia et BobMarlaine je ne sais pas où elles en sont, j'essairai d'aller voir ce soir sur leur suivi sinon dans la semaine, je vous redis ça sur mon suivi :)

    Haha je devrais pas les ajouts dans la WL c'est dangereux, c'est un coup à ce que ça transite dans ma PAL... et elle est déjà énorme!!!! :lol:

    passe une bonne soirée :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #299 09 Juillet 2018 22:59:34

    Mais siiii, laisse-toi tenter par le diable :angel:

    J'attends de tes/leurs nouvelles pour la LC du coup :)
    Même si j'ai un planning de lecture déjà chargé, j'aime me surcharger, donc c'est quand vous voulez !

    Bonne soirée à toi aussi :)
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #300 10 Juillet 2018 00:59:36

    angebleu34 a écrit

    Mais siiii, laisse-toi tenter par le diable :angel:

    J'attends de tes/leurs nouvelles pour la LC du coup :)
    Même si j'ai un planning de lecture déjà chargé, j'aime me surcharger, donc c'est quand vous voulez !

    Bonne soirée à toi aussi :)


    Mais mais je croyais que tu étais un ange!!!!!!!! tu m'as bien eu XD
    Non faut que j'arrête sérieux ...mais j'arrive pas....je suis accro je crois

    Ok j'espère pouvoir te surcharger alors :lol: