[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #341 25 Octobre 2013 16:10:29

    JustineG17100 a écrit

    Ma marraine adore cette série et elle m'avait prêté le tome 1 et elle a été déçu que je le lui rende aussi vite. Non pas parce que j'ai aimé loin delà, mais parce que je n'ai pas accroché. J'ai également essayé de regarder la série tv, et ça a été la même chose.


    Qu'est-ce qui t'a déplu, dedans ?

  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #342 25 Octobre 2013 18:36:37

    J'ai beaucoup aimé cette saga, même si elle est assez invraissemblable et qu'il y a parfois trop de rebondissements. Je ne me suis pourtant toujours pas procurée le tome 9, je me suis un peu lassée. Pourtant, je sais que je terminerai cette saga, car c'est la seule que j'ai lu et qui soit aussi longue. J'espère que le tome 9 sera le dernier car l'histoire perd vraiment de son souffle, et c'est dommage.
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #343 25 Octobre 2013 18:37:35

    J'adore cette saga mais je suis très déçu par le nouvel auteur
  • Miss-Marie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #344 25 Octobre 2013 18:45:11

    J'adore cette saga... Jusqu'au tome 5.
    Après, changement d'auteur, plus de L.J Smith... Même si les livres restent de qualité et palpitants, il n'y a plus la touche Lisa Jane Smith qui donnait toute sa saveur au livre... De plus, je trouve maintenant qu'il n'y a plus de surprises, et que ses éléments sont repris des premiers tomes pour faire des copiers collers sur les derniers :(
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #345 25 Octobre 2013 18:48:42

    Je fini la saga car je suis accroché aux personnages sinon j'aurai pas continuer
  • Miss-Marie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #346 25 Octobre 2013 18:49:37

    melicia a écrit

    Je fini la saga car je suis accroché aux personnages sinon j'aurai pas continuer


    La saga est terminée ??!!!!

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #347 26 Octobre 2013 11:15:03

    Miss-Marie a écrit

    melicia a écrit

    Je fini la saga car je suis accroché aux personnages sinon j'aurai pas continuer


    La saga est terminée ??!!!!


    Mais tu peux embrayer sur Le Journal de Stefan.

  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #348 26 Octobre 2013 12:18:59

    J'ai fini par un peu décrocher de cette saga, malheureusement, à partir du tome 3...
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #349 27 Octobre 2013 16:01:25

    maddie a écrit

    delphinema09 a écrit

    J'ai beaucoup aimé cette saga, même si elle est assez invraissemblable et qu'il y a parfois trop de rebondissements. Je ne me suis pourtant toujours pas procurée le tome 9, je me suis un peu lassée. Pourtant, je sais que je terminerai cette saga, car c'est la seule que j'ai lu et qui soit aussi longue. J'espère que le tome 9 sera le dernier car l'histoire perd vraiment de son souffle, et c'est dommage.


    Normalement la saga se termine bien avec le 9.


    C'est "tant mieux" je trouve. Du coup, je lirai peut-être "Le journal de Stephan". Je n'ai pas lu trop de critique, je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose.

  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #350 27 Octobre 2013 18:15:08

    Il y a douze tomes, non pas neuf. :)

    The Awakening
    The Struggle
    The Fury
    Dark Reunion
    The Return: Nightfall
    The Return: Shadow Souls
    The Return: Midnight
    The Hunters: Phantom
    The Hunters: Moonsong
    The Hunters: Destiny Rising
    The Salvation: Unseen
    The Salvation: Unspoken