[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

 
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #351 03 Novembre 2013 14:41:36

    Miawka a écrit

    Il y a douze tomes, non pas neuf. :)

    The Awakening
    The Struggle
    The Fury
    Dark Reunion
    The Return: Nightfall
    The Return: Shadow Souls
    The Return: Midnight
    The Hunters: Phantom
    The Hunters: Moonsong
    The Hunters: Destiny Rising
    The Salvation: Unseen
    The Salvation: Unspoken


    Ah eh bien merci pour le renseignement ! Je suppose qu'ils ne sont pas sortis encore ?

  • Avis-lectures

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #352 11 Novembre 2013 10:56:23

    J'ai reçu le tome un pour un swap je ne sais pas encore quand je vais le lire mais envie de voir ce que ça donne :) !!
  • NolwennRousseau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #353 03 Novembre 2014 21:04:10

    En regardant la série The Vampire Diaries, j'ai eu envie de le lire en livre. J'ai donc acheté le tome 1 et j'ai été vraiment déçu, je m'attendais surement à mieux vu que j'adore la série, mais le livre est tellement différent. J'essaie de m'accrocher pour finir cette saga un jour, j'espère.
  • Laure705

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #354 03 Novembre 2014 21:12:41

    J'ai lu les 4 premiers tome de cette série mais j'ai arrêté parce que je trouvais que ça partais vraiment n'importe comment, mais par contre j'adore la série TV !
  • ugku6456

    Banni

    Hors ligne

    #355 04 Novembre 2014 03:07:20

    en effet, je l'ai lu qui est bien [url=coque sony xperia z3 etui sony xperia z3[/url]

    Le spam et la publicité sauvage sont interdis sur le forum.

    Dernière modification par ugku6456 (05 Novembre 2014 10:12:27)

  • SW4G1

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #356 04 Novembre 2014 17:08:11

    Je n'est pas aimé cette saga je me suis arrêter au tome 2, j'ai trouvé que il y a trop de différences entre la série TV et les livres.
    Donc je préfère largement la série TV ! :)
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #357 29 Décembre 2014 17:17:30

    Bonjour ^^
    Voilà, je passe juste pour vous mettre au courant (au cas où vous ne l'étiez pas...). Comme la CW a lancé une nouvelle série, ils ont décidé d'éditer de nouveaux livres sur nos Originaux : The Originals : L'ascension

    Bonne soirée !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #358 30 Décembre 2014 11:51:31

    Laure705 a écrit

    J'ai lu les 4 premiers tome de cette série mais j'ai arrêté parce que je trouvais que ça partais vraiment n'importe comment, mais par contre j'adore la série TV !


    Idem, j'ai du m'arrêter au tome 4 ou 5. Je ne comprenais plus l'histoire, ça devenait vraiment n'importe quoi pour moi... Comme si on avait mis pleins d'éléments et qu'on avait secoué le tout, sans se soucier de la cohérence ou de la tenue de l'histoire.. Bref.

    Concernant la série, contrairement à beaucoup de monde elle ne me tente pas du tout. Bon après, c'est juste une question de goût, ce genre de série avec vampires et ados m'horripile ^^

  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #359 22 Avril 2015 17:46:04

    J'ai lu les 4 pemiers tomes mais je n'ai pas aimé par contre la série est géniale!! Je vous la recommande!!♥
  • un monde de conteuses

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #360 22 Avril 2015 23:57:10

    Personnellement je n'ai pas apprécié cette série ...