Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

The Originals, tome 1 : L'ascension

de Julie Plec (2015)

Saga The Originals Terminée

Synopsis

Moyenne

15.5

38 votes

BON

1722. Depuis que les frères et sœur Klaus, Elijah et Rebekah Mikaelson ont débarqué sur les côtes de la Nouvelle-Orléans, ils se battent pour revendiquer la ville. Ils sont les plus anciens vampires au monde, essayant de se partager la ville avec les sorcières et les loups-garous. Entre en scène Vivianne. Elevée comme une sorcière, elle est fiancée à un loup-garou pour une union qui devrait apporter la paix entre les sorcières et les loups-garous. Elle est la seule fille de la Nouvelle-Orléans hors de portée des Mikaelson. Klaus envisage immédiatement de faire sienne Vivianne. Les vampires peuvent-ils s’accrocher à leur territoire dans la ville ? Ou Vivianne et Klaus déclencheront-ils une bataille plus grande que tout ce que la Nouvelle-Orléans ait jamais connu?

Titre original : The Originals, book 1 : The Rise (2014)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 Editions Hachette

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 18 Février 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Février 2015

D'autres livres dans ce genre

9 commentaires

  • Phebusa Le 24 Décembre 2014 à 13:02
    On revient dans le passé pour découvrir les trois vampires originaux de la série "The Originals" ... Des aventures qui expliquent les origines de leur Empire à la Nouvelle-Orléans. C'est parfait pour compléter la série TV, et il peut même se lire avant de la regarder car il y a des petits rappels :)
  • JessLivraddict Le 15 Janvier 2015 à 18:25
    Un très bon complément pour les fans de la série ! Les évènements se situent bien avant ceux de la série, de sorte qu'il n'y a pas de redite au niveau de l'intrigue, juste des rappels de l'histoire des Mikaelson !
  • JaneGrey Le 20 Mars 2015 à 16:50
    The originals, ou comment une famille de vampires très puissants lutte contre des loup-garous. Une quête de la fierté, de la protection, avec pour thème central.... L'amour. Brutal, surprenant et rebondissant, un partenariat Hachette que je vous conseille !
  • Pepparshoes Le 28 Juillet 2015 à 10:23
    C’est un roman que j’ai beaucoup aimé, car il m’a permis de voir encore plus loin dans la vie des Originaux. J’ai adoré Klaus et Rebekah, mais j’aurai apprécié qu’Elijah se laisse un peu plus aller. J’éspère qu’il nous montrera d’autres aspects de sa personnalité dans le deuxième tome, que je vais acheter de ce pas. De plus, j’apprécierai que Kol se réveil, c’est mon préféré, bien ca m'étonnerait.
  • NanouBulle Le 16 Octobre 2015 à 15:36
    tout comme la série, j'ai adorée replonger avec mes héros favoris, j'ai hâte de lire le 2ème, on y retrouve ce beau language et tout l'univers bien définit de la série, très belle lecture !
  • Livresquement Teen Le 16 Février 2016 à 14:00
    Un bon livre tout comme la série même s'il manque de profondeur
  • Jeunelectriceaddict Le 19 Juin 2016 à 21:21
    Livre fidèle aux caractères des personnages, une autre histoire différente de la saison The originals. J'adore!! je le conseille à ceux qui ont aimé la série.
  • henry26 Le 18 Juillet 2016 à 21:21
    C'est triste à dire, mais la série est mieux... Je n'ai pas apprécié toute l'euphorie et les débords de leurs amourettes... Je suis néanmoins satisfait de mieux saisir la psychologie de cette fratrie qui, je l'avoue, m'échappait parfois ;)
  • Naïs Le 08 Août 2016 à 22:12
    J'étais barbée de toutes ces descriptions narratives qui se suivaient, parfois sans aucun échange entre les personnages. Et quand il y avait des dialogues, ils étaient souvent creux et manquaient cruellement de profondeur. Déception!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !