[Topic unique] Recherche de livres

 
  • Mocckapuccino

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #361 03 Février 2019 19:55:39

    Callysse a écrit

    Des histoires d'amour avec des bikers, il y en a pas mal^^ Au début, j'ai pensé à Be mine de N.C Bastian mais la 2ème partie de ton résumé ne collait pas.
    Peut-être un des tomes de la saga Hell's Horsemen de Madeline Sheehan ou King Of Bikers-Devon d'Allison B? (que je connais pas c'est juste qu'en lisant le résumé ça pourrait peut-être correspondre).
    Sinon, tu as cette page qui recense pas mal de romans/sagas avec des bikers. Tu y trouveras peut-être la réponse à ta question =)
    Tiens moi au courant ;)


    Roooh, non c'est pas ça non plus.
    Le pire c'est que je me souviens très bien l'avoir lu sur ma liseuse, et qu'il a disparu, comme ça. Impossible de remettre la main dessus.
    Je me souviens bien que le père de cette fille est le près' de ce club et que le héros dont elle tombe amoureuse, est le VP. Elle peut pas le supporter au départ, mais son père demande au mec de veiller sur elle, et ils tombent in love blabla...

    Ca me rend folle.

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #362 03 Février 2019 20:34:12

    Maringardium Leviosa a écrit

    Callysse a écrit

    Des histoires d'amour avec des bikers, il y en a pas mal^^ Au début, j'ai pensé à Be mine de N.C Bastian mais la 2ème partie de ton résumé ne collait pas.
    Peut-être un des tomes de la saga Hell's Horsemen de Madeline Sheehan ou King Of Bikers-Devon d'Allison B? (que je connais pas c'est juste qu'en lisant le résumé ça pourrait peut-être correspondre).
    Sinon, tu as cette page qui recense pas mal de romans/sagas avec des bikers. Tu y trouveras peut-être la réponse à ta question =)
    Tiens moi au courant ;)


    Roooh, non c'est pas ça non plus.
    Le pire c'est que je me souviens très bien l'avoir lu sur ma liseuse, et qu'il a disparu, comme ça. Impossible de remettre la main dessus.
    Je me souviens bien que le père de cette fille est le près' de ce club et que le héros dont elle tombe amoureuse, est le VP. Elle peut pas le supporter au départ, mais son père demande au mec de veiller sur elle, et ils tombent in love blabla...

    Ca me rend folle.


    Je me doute lol. C'est bizarre un livre qui disparait sur la liseuse.
    Tu as regardé sur le lien que je t'ai envoyé? C'etait un livre VO ou VF? Est ce que tu te souviens de la couverture?

  • Cassidy

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #363 04 Février 2019 14:58:31

    Salut,

    Est ce que quelqu'un par hasard arriverait à reconnaître ce roman ?
    Sur la vidéo à l'origine de cette photo il est bien violet.
    <image>

    Le lien de la vidéo si quelqu'un veut regarder, Il est sur la droite de la bibliothèque à côté de gardien des cités perdues :

    https://youtu.be/mk55mPIIvV8
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #364 04 Février 2019 15:10:23

    TobyH> Il s'agit vraisemblablement de La Voleuse de secrets de Brenda Drake, le premier tome de la série Library Jumpers (lien BBM)
  • Mocckapuccino

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #365 05 Février 2019 16:15:34

    Callysse a écrit

    Je me doute lol. C'est bizarre un livre qui disparait sur la liseuse.
    Tu as regardé sur le lien que je t'ai envoyé? C'etait un livre VO ou VF? Est ce que tu te souviens de la couverture?


    Impossible de remettre la couverture en tête. Et oui j'ai regardé le lien. Ça ne me rappelle rien du tout.
    Vraiment, c'est une fille qui est abandonné par son père à la naissance. Il vient la voir un jour quand sa mère est pas là. Elle doit avoir 8 ans, un truc comme ça et il est avec un jeune garçon. Ils se regardent etc. Bref. Et des années plus tard. Elle va retrouver son père président du club de bikers parce qu'elle supporte plus sa mère et elle tombe sur ce gaillard qui la sauve de 4 mecs qui veulent la violer ou je sais pas quoi. Il l'emmène à son père et c'est la qu'il apprend que c'est la fille qu'il aime depuis ses 10 ans. Et genre l'histoire fait qu'ils tombent amoureux blabla !

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #366 05 Février 2019 20:38:51

    Maringardium Leviosa a écrit

    Callysse a écrit

    Je me doute lol. C'est bizarre un livre qui disparait sur la liseuse.
    Tu as regardé sur le lien que je t'ai envoyé? C'etait un livre VO ou VF? Est ce que tu te souviens de la couverture?


    Impossible de remettre la couverture en tête. Et oui j'ai regardé le lien. Ça ne me rappelle rien du tout.
    Vraiment, c'est une fille qui est abandonné par son père à la naissance. Il vient la voir un jour quand sa mère est pas là. Elle doit avoir 8 ans, un truc comme ça et il est avec un jeune garçon. Ils se regardent etc. Bref. Et des années plus tard. Elle va retrouver son père président du club de bikers parce qu'elle supporte plus sa mère et elle tombe sur ce gaillard qui la sauve de 4 mecs qui veulent la violer ou je sais pas quoi. Il l'emmène à son père et c'est la qu'il apprend que c'est la fille qu'il aime depuis ses 10 ans. Et genre l'histoire fait qu'ils tombent amoureux blabla !


    Ok je pense que ça va être compliqué de trouver mais je vais continuer à chercher.
    En VO ou en VF?
    Avec de la violence? (Monde de bikers signifie que c'est pas tout rose)
    one shot ou saga?
    Avec des scenes de sexe ou pas?
    As tu posté ton message sur un groupe de lecture genre sur facebok?
    Ça peut aider pour trouver si le résumé ne dit rien à personne :)

    Dernière modification par Callysse (05 Février 2019 20:59:20)

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #367 06 Février 2019 12:35:32

    Maringardium Leviosa a écrit

    Callysse a écrit

    Je me doute lol. C'est bizarre un livre qui disparait sur la liseuse.
    Tu as regardé sur le lien que je t'ai envoyé? C'etait un livre VO ou VF? Est ce que tu te souviens de la couverture?


    Impossible de remettre la couverture en tête. Et oui j'ai regardé le lien. Ça ne me rappelle rien du tout.
    Vraiment, c'est une fille qui est abandonné par son père à la naissance. Il vient la voir un jour quand sa mère est pas là. Elle doit avoir 8 ans, un truc comme ça et il est avec un jeune garçon. Ils se regardent etc. Bref. Et des années plus tard. Elle va retrouver son père président du club de bikers parce qu'elle supporte plus sa mère et elle tombe sur ce gaillard qui la sauve de 4 mecs qui veulent la violer ou je sais pas quoi. Il l'emmène à son père et c'est la qu'il apprend que c'est la fille qu'il aime depuis ses 10 ans. Et genre l'histoire fait qu'ils tombent amoureux blabla !


    Est ce que c'est Dark Ride de Ana Scott? J'ai posé la question sur un groupe dédié à la romance et tout le monde me répond ce livre =)

    Dernière modification par Callysse (06 Février 2019 15:09:04)

  • Malcomix

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #368 06 Février 2019 13:12:27

    Bonjour,

    je n'arrive pas à retrouver un livre de Francois Begaudeau que j'avais lu il y a quelques années. Le passage dont je me souviens est l'histoire d'un type qui fait un speed dating et se retrouve en face d'une fille qui dit s'appeler Jean Pierre, comme De Gaulle. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #369 06 Février 2019 14:01:41

    Malcomix a écrit

    Bonjour,

    je n'arrive pas à retrouver un livre de Francois Begaudeau que j'avais lu il y a quelques années. Le passage dont je me souviens est l'histoire d'un type qui fait un speed dating et se retrouve en face d'une fille qui dit s'appeler Jean Pierre, comme De Gaulle. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?


    Fin de l'histoire ?

  • Cassidy

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #370 06 Février 2019 20:40:16

    Lianne a écrit

    TobyH> Il s'agit vraisemblablement de La Voleuse de secrets de Brenda Drake, le premier tome de la série Library Jumpers (lien BBM)


    Ça a l'air d'être ça merci :).