[suivi lecture] Méloë

 
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #361 23 Février 2015 08:56:23

    Bon retour sur L@ alors ;)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #362 23 Février 2015 19:37:24

    Aaaah encore une adepte de Glenn Cooper =D

    Bon retour par ici Méloë =)
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #363 23 Février 2015 20:38:53

    @nekotenshi : je n'ai pas eu l'occasion de lire ses autres romans depuis, mais je compte bien combler cette lacune un jour car j'ai effectivement été conquise.

    @marnchoups : merci :)

    Alors, depuis jeudi dernier, j'ai terminé Beekeeping for Beginners... et je n'ai vraiment pas aimé. Mon billet est en ligne juste ici. Je n'aime pas le personnage principal : Russel ni sa relation avec Sherlock Holmes. Je vais sans doute abandonner la série pour l'instant. Aucune envie de me forcer pour des personnages que je ne supporte pas quand tant d'autres livres attendent que je les découvre !

    J'ai presque terminé La terre brûlée. En fait, je pense le terminer ce soir. On commence à en apprendre d'avantage sur le WICKED et après un petit moment de creux en début d'ouvrage, j'ai finalement passé un assez bon moment jusque là. Ca ne sera très certainement pas un coup de coeur mais ma curiosité est titillée et je commence à d'avantage apprécier cette série.

    Dernière modification par Méloë (23 Février 2015 20:39:24)

  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #364 25 Février 2015 21:02:26

    Ai terminé La terre brûlée. L'épilogue est une fois de plus super étrange et donne terriblement envie de lire la suite... ce que je vais faire même si je ne suis toujours pas emballée par la série.

    J'entame donc aujourd'hui Le remède mortel. Ben oui, j'ai beau ne pas être fan, maintenant j'en sais trop ou pas assez : je veux savoir comment tout cela va se terminer et comprendre enfin ce qui s'est réellement passé pour conduire à une telle situation !

    Côté blog, je viens de publier un billet au sujet d'une nouvelle de Sherlock Holmes que l'on vient de retrouver. S'agit-il d'un texte de Conan Doyle ou d'un pastiche ? Telle est la question... et j'essaye d'apporter quelques éléments de réponse.