[Suivi de lecture] Azariel87

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #31 24 Avril 2013 10:25:31

    Bonjour !! :)

    Pour Les cendres de l'oubli j 'avais une petite appréhension, c'est jamais facile de lire un tome 2 quand on a eu un gros coup de coeur pour le 1er et qu'on attend la suite avec énorme impatience. Mais maintenant j'en suis sûre, Carina Rozenfeld est magique !! J'ai eu plein de palpitations et des papillons dans le ventre tout au long du livre, et avec les musiques qui parsèment la lecture, c'est encore plus magique :heart:

    Je reprends du coup avec Le temps des miracles, et en parallèle je commence enfin à lire l'intégrale 1 du Trône de Fer :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #32 24 Avril 2013 10:48:19

    Ahh qu'il me tarde de lire ce tome 2 :)

    oooo ayé tu te lances dans le TDF :) bonne lecture
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #33 24 Avril 2013 13:34:27

    Le trône de fer :tetemur: il faut que je m'y mette. J'avais dis "avec l'arrivée des beaux jours", mais bon (comme il fait beau un jour sur deux je crois que ça ne compte pas).

    Oh j'espère que tu vas apprécier Le temps des miracles autant que je l'avais apprécié. Une très belle lecture
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #34 24 Avril 2013 17:59:03

    you hou! ton avis est encourageant pour le t2 de phaenix!!!!!!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #35 24 Avril 2013 20:43:02

    Bonne lecture avec Le Trône de fer !
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #36 24 Avril 2013 21:36:58

    Tu me tentes encore plus pour Phaenix 2 :'S :'S

    Bonne lecture avec Le trône de fer, la série me tente bien. J'ai déjà regardé quelques épisodes de la série et ça a l'air pas mal ^^
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #37 25 Avril 2013 11:42:27

    Le Trône de Fer... Je me disais que l'Intégrale serait difficile à lire, mais (même si j'alterne avec d'autres), je le lis très régulièrement et je ne vois pas les pages passer !

    Je te souhaite une excellente lecture !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #38 25 Avril 2013 15:38:18

    Paradiseandco : haha, c'est vrai qu'avec ce temps tu as une bonne excuse :ptdr:

    Merci à tous ;)

    Alors pour Le trône de fer, j'avais peur de commencer ce pavé, mais en fait non, en tout cas pour le moment j'adore et j'ai même parfois envie d'en lire plus que ce que je m'étais dit au départ, et puis comme je connais déjà pratiquement tous les personnages c'est d'autant plus agréable à lire, finalement j'avance plutôt bien.

    Pour Le temps des miracles, en tout cas ce début me plaît énormméééémennnttt, mais bon les histoires d'apocalypse et moi, c'est une grande histoire d'amour :P En tout cas j'adore comme c'est raconté, on a vraiment l'impression que la fille est en face de nous et qu'elle nous explique comment tout est arrivé, j'adore.

    Bonne journée à tous :danse:

    Dernière modification par Azariel87 (25 Avril 2013 15:38:45)

  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #39 25 Avril 2013 17:12:22

    Je viens de tilter qu'on ne parle pas du même livre. Toi c'est L'âge des miracles
    Moi je parlais du livre Le temps des miracles qui a été écrit par Anne-Laure Bondoux.
    Autant pour moi :)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #40 26 Avril 2013 17:02:51

    Ah tu as commencé Le Trône de Fer. J'ai fini l'intégrale 1 il y a peu et je me suis régalée. Je ne vais pas trop attendre pour lire l'intégrale 2. J'ai surtout peur d'oublier qui est qui si j'attends trop entre chaque intégrale. Profites en bien surtout ;)