[suivi lecture] FrenchDawn II

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #31 12 Juin 2014 16:01:20

    C'est vraiment très sympa à lire, on sent qu'elle n'a pas du tout la grosse tête ! D'ailleurs j'ai fini le premier, je pense lire le second sous peu !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #32 16 Juin 2014 11:26:25

    Coucou les gens !

    Bon, hélas les vacances sont finies, et finalement je n'ai pas lu les dix livres promis... Je n'étais pas très motivée pour la lecture, la faute à l'iPad et à l'Apple TV. =D=D=D

    J'ai retrouvé Mme Jenaipasdeneurones ce matin, ainsi que sa comparse Mme Jaidesgriffespasdesongles (en vrai je l'ai rebaptisée Cruella =D pas qu'elle soit méchante, mais elle en a le look... C'est un mélange de Cruella niveau look et de Cristina Cordula niveau expressions...)... Joie suprême, je suis arrivée au boulot en même temps qu'elles. Youpiiiiiiiiiii. Cruella se barre en vacances en juillet, Mme Jenaipasdeneurones en août. Et après on s'étonne que j'aime bosser en été, moi. =D

    Niveau lecture je suis toujours dans le troisième tome de la Trilogie du Magicien Noir. j'avoue que je trouve le début un peu lent, j'espère que l'action va démarrer sous peu (je suis à la page 140) parce que je m'ennuie presque ! :S
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #33 16 Juin 2014 11:42:27

    Comment ça ???? C'est une honte de ne pas avoir pris le temps de lire les 10 livres pendant tes vacances. D'autant que c'était un petit challenge. En plus, c'est facile de mettre ça sur le dos de l'Ipad et de l'Apple TV ! Je trouve même ça petit !!!
    Tu ferais mieux d'avouer que tu es une faible femme !!! Vilaine !!

    J'espère pour toi que ta lecture va s'arranger (il me semble que ça m'avait fait ça pour un des deux derniers tomes de L'âge des cinq !).

    Bon courage avec Cruella (je préfère ce surnom là, d'autant qu'avec la description que tu en fais, j'imagine très bien la bête !!!) et sa copine ! Plus que 15 jours avant d'être débarrassée de l'une des deux !

    Bonne journée de reprise (au fait, va faire un petit tour sur la discussion de la rencontre LA été 2014 : http://www.livraddict.com/forum/viewtop … &p=91, on t'y attend).
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #34 16 Juin 2014 15:09:46

    J'ai vu la discussion mais pour le moment je préfère attendre que vous fixiez une date, je ne suis pas sûre d'être dispo ! :ko:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #35 16 Juin 2014 20:19:11

    Rho ben zut alors ! une rencontre sans mammouth, c'est pas pareil =D
    Bon on va essayer de caler ça et on en reparle.

    Et hop on se remotive pour la lecture ;)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #36 19 Juin 2014 13:09:25

    J'ai lu le premier tome de cette trilogie j'ai beaucoup aimé ! :)
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #37 20 Juin 2014 09:49:03

    Alors, tu avances dans ta lecture ou tu la boude ???

    Bonne journée.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #38 20 Juin 2014 11:15:50

    Pour l'instant je préfère trucider des gens dans GTA V... :sifflote: La reprise du boulot ne me rend pas pacifiste...
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #39 20 Juin 2014 17:29:30

    Tu peux me prêter ton jeu que j'essaye ????? C'est peut-être ce dont j'ai besoin. Qui sait, ça me fera peut-être du bien !!!

    Bon défouloir (au pire, défoules-toi aussi pour moi, s'il te plait !).

    Bon week-end.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #40 21 Juin 2014 11:35:17

    :ptdr:

    Quand j'ai envie de me défouler je fais absolument n'importe quoi avec ce jeu, je trucide des gens (c'est vilaaaaain...), je vole des voitures (et je roule comme une sauvage avec), je déclenche des courses-poursuites avec la police... super efficace pour passer ses nerfs ! :p 


    Sinon niveau livres j'ai entamé Mothership ce matin. Absolument pas le genre de livres que je lis d'ordinaire mais j'avais envie de lire un truc léger et un peu foufou et ce livre est just perfect! ;) A mon avis il ne fera pas la journée !