[Suivi lecture] April, the seven

 
  • msnoedo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 03 Août 2015 20:58:26

    Je me le suis tout de même procuré pour ma part. C'est vrai que beaucoup disent que le sujet est intéressant mais dans un certain sens ne paraît pas assez réaliste.
    Bonne lecture quand même, peut être que le reste du livre te convainquera d'avantage.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #32 04 Août 2015 09:33:03

    Je viens de lire aussi Invisibilité, et c'est pareil, je suis assez mitigée, le thème est très intéressant mais pas assez travaillé (?) mais la romance (pour laquelle je n'ai pas accroché) a pris le dessus :S

    Bonne continuation. Je viendrai voir ton avis final :D
  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #33 04 Août 2015 09:55:19

    Je ne connaissais pas du tout phobos mais le résumé m'attire vraiment :)
    Pour les Filles au chocolat, je n'ose pas me lancer, j'ai peur que ça soit un peu trop jeunesse.
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 04 Août 2015 09:59:47

    Les Filles aux chocolats sont très jeunesses mais ils se lisent très facilement... c'est très léger et ils sont biens quand on veut changer de lecture. :)
  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #35 04 Août 2015 10:03:40

    ElodieG a écrit

    Les Filles aux chocolats sont très jeunesses mais ils se lisent très facilement... c'est très léger et ils sont biens quand on veut changer de lecture. :)


    Oui je pense que je lirais le premier tome pour voir si ça me plait quand j'aurais envie d'une lecture légère :)

  • Ourson de Chine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 04 Août 2015 11:13:29

    Oui, les filles au chocolat, ça traite surtout des problèmes communs que l'on peut rencontrer à l'adolescence. Mais ça cache une certaine profondeur, c'est vraiment plaisant à lire.
    Phobos est génial. Même pour les réfractaires à la science-fiction, c'est un livre qui peut plaire à tout le monde !

    J'ai terminé ma lecture de INVISIBILITÉ hier, et... nan ! J'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus adoré. À la fin je me suis dit : "tout ça pour ça ??". Je m'attendais pas du tout à une telle conclusion.

    Dernière modification par April-the-seven (04 Août 2015 11:14:13)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #37 04 Août 2015 18:42:17

    On a le même avis pour Invisibilité ^^
    Tu vas lire quoi ensuite ?
    Bonne soirée :)
  • Ourson de Chine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 04 Août 2015 20:14:49

    Salhuna a écrit

    On a le même avis pour Invisibilité ^^
    Tu vas lire quoi ensuite ?
    Bonne soirée :)


    Je ne suis pas la seule, c'est rassurant^^

    Maintenant j'attaque Maybe Someday :D (j'ai aussi lu et terminé La femme parfaite est une connasse tome 2, et j'ai bien rigolé !)
    Bonne soirée à toi aussi !

    Dernière modification par April-the-seven (04 Août 2015 20:15:06)

  • Ourson de Chine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #39 08 Août 2015 11:40:44

    Maybe Someday était vraiment génial ! J'ai adoré !
    À présent, je suis sur Let the sky fall, de Shannon Messenger. Pour le moment c'est assez lent, mais ce n'est pas déplaisant :)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #40 08 Août 2015 15:18:31

    je ne connais pas mais j'ai été lire le résumé, ca n'a pas l'air mal. Je viendrai voir ton avis.
    bon week end