Maybe someday
Colleen Hoover2015

Saga Maybe

17.5

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

Titre original : Maybe Someday (2014)

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 511 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782755664355

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 511 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782755664355

2017 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 20 janvier 2017

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 4 mai 2016

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 9782266263979

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 7 mai 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2015

2014 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub

2014 Editions Simon & Schuster

2023 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 368 pages | Sortie : 29 mai 2023 | ISBN : 9789897870149

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 14 Avril 2014 à 21:52
    Encore un très bon Colleen Hoover : des personnages attachants et une histoire pleine d'émotions.
  • Miettesdeclow Le 14 Juillet 2014 à 16:21
    C'est le premier Colleen Hoover que je lis et je suis scotchée. C'est aussi mon premier livre en VO. C'était une expérience de malade. J'ai adoré cette lecture. Ecouter les musiques en même temps que lire les paroles était une idée géniale. C'était parfait pour moi. Gros coup de coeur.
  • Alicezozo Le 26 Juillet 2014 à 17:53
    Oh mon dieu ce livre m'a touché tellement plus que ce à quoi je m'attendais. C'était magnifique. Coup de cœur énorme, ce livre est définitivement un des meilleurs que j'ai jamais lu. L'histoire d'amour est magnifique, unique. Je suis chamboulée.
  • Sabruhu Le 11 Août 2014 à 19:55
    Gros coup de coeur! Colleen est tout simplement géniale!
  • Arwen64 Le 15 Août 2014 à 17:17
    Ce livre est magnifique! Un gros coup coeur, pouvoir écouter les musiques en même temps que sa lecture est vraiment un plus!
  • Lilie15 Le 28 Septembre 2014 à 18:00
    J'ai adoré le roman bien pensé grace aux musiques disponibles en ligne qui rendent le roman vivant et très agréable à lire.
  • prettybooks Le 28 Avril 2015 à 22:13
    Superbe histoire avec une originalité incroyable puisque il est possible d'écouter les musiques en même temps qu'on en lit les paroles. Expérience de lecture unique! J'ai succombé à Ridge, une leçon de vie à lui tout seul et j'ai adoré l'alchimie musicale entre lui & Sydney. Dommage que le triangle amoureux présent pendant de nombreuses pages m'ait un peu lassée, mais c'est un très beau roman.
  • Steph170389 Le 01 Mai 2015 à 14:35
    rien dire a part COUP DE COEUR
  • estelle Le 02 Mai 2015 à 11:22
    Je suis tout simplement subjugué, et sous le charme de ce roman merveilleux qu'est Maybe Someday! L'histoire est incroyable, touchante, émouvante, poignante. J'ai vécu plein de belles émotions durant ma lecture, j'ai parfois eu le cœur serrer pour Sydney, et j'avoue avoir pleuré à certain passage triste mais aussi aux moment remplie d'amour. J'adore le couple Sydney/Ridge.
  • Wolfsrain Le 03 Mai 2015 à 15:42
    Enfin un triangle amoureux qui ne m'ait pas exaspéré ! J'ai adoré ce livre, un grand coup de coeur ! Je vais suivre cette auteure de près.
  • Une touche de Grenadine Le 04 Mai 2015 à 12:02
    un méga giga énorme coup coeur, lu en un jour car je n'ai pas pu me résigner à le fermer avant la fin. A dévorer sans hésitation !!
  • le livre-vie Le 06 Mai 2015 à 15:14
    Waow... Waow... Je ressemble à un livre panda ce matin parce que je l'ai lu d'une traite, sans pouvoir le reposer...
  • Marineee Le 07 Mai 2015 à 09:22
    j'adoreeee
  • Hamisoitil Le 07 Mai 2015 à 10:22
    Ce n'est pas un coup de coeur car le début était un peu trop long ou lent à démarrer. Mais j'ai vraiment apprécié ma lecture qu'à partir du milieu du livre. Par contre, c'est une très, très jolie histoire que je vous recommande de lire. L'auteure a une plume qui emporte le lecteur. Comme lire une poésie.
  • laura-fantasylove Le 07 Mai 2015 à 12:35
    2eme livre de cet auteur,2eme COUP DE COEUR! decidemment je vais suivre cette colleen hoover de pres. tres tres belle histoire
  • vany478 Le 07 Mai 2015 à 17:01
    un livre extra, une pépite, un vrai coup de coeur
  • lea26 Le 07 Mai 2015 à 21:05
    Je viens juste de finir "maybe someday" et OMG que j'ai aimé, c'est une magnifique histoire d'amour basé sur la musique dans tous les sens du terme, j'adore Sydney et Ridge m'ont juste transporté, fait rêver, rire et pleurer, leur histoire est vraiment trop belle et émouvante, envoutante. Colleen Hoover et une auteur du tonnerre qui magie les mots, les émotions, le rêve à merveille. J’achète tous
  • Steph86100 Le 08 Mai 2015 à 00:43
    Je n'ai qu'une chose à dire Waouh. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture en commençant Maybe, je ne regrette pas du tout. C'est un énorme coup de coeur pour cette si belle histoire. Le petit plus de ce livre c'est sans aucun doute la musique qui va avec. A lire sans hésité.
  • Absinthe-et-Sucre Le 10 Mai 2015 à 03:02
    Une histoire d'amour incroyablement belle ! Ce livre est bien plus qu'un coup de coeur ! Le fait de pouvoir écouter les chansons composées par Sydney et Ridge était vraiment fantastique.
  • Oleaka Le 10 Mai 2015 à 13:44
    Un énormissime coup de coeur ! Je n’ai pas lu le résumé car après deux livres, j’ai une confiance aveugle en Colleen Hoover et j’ai l’impression d’avoir été percutée de plein fouet par cette histoire. L’écriture est tellement juste, pure et merveilleuse, et les chansons vraiment superbes. Mon coeur a saigné avec ces personnages malgré le triangle amoureux. Je vais avoir du mal à m’en remettre !
  • TatianaBooks Le 10 Mai 2015 à 16:57
    Magnifique. Rien d'autre à ajouter. Magnifique.
  • Madame la Fraise Le 12 Mai 2015 à 09:09
    Une expérience de lecture unique et envoûtante. Juste magique. À lire d'urgence !
  • Winifred Le 12 Mai 2015 à 16:31
    Très belle histoire ! C'est un gros coup de cœur, mon premier de l'année. On s'attache aux personnages, on sourit et pleure avec eux. Magnifique !
  • Anything Le 17 Mai 2015 à 16:12
    J'ai aimé l'idée de l'auteur de nous offrir la possibilité d'écouter ces merveilleuses chansons écrites pour ce livre. C''était vraiment très agréable et inédit. Une belle histoire entre Ridge et Sydney mais un triangle amoureux qui s'éternise au fil des pages. Et c'est bien dommage! Mais ça reste tout de même une lecture très émouvante...
  • mrgxblll Le 17 Mai 2015 à 20:43
    C'est une très belle histoire. J'ai aimé l'idée que l'auteur travaille avec un musicien pour nous donner la possibilité d'écouter ces chansons que je n'arrête pas d'écouter en boucle. J'ai vraiment accrochée à l'histoire, aux sentiments qu'éprouvent les personnages.
  • CamilleMR Le 17 Mai 2015 à 22:31
    J'ai lu ce livre en 24h, j'étais complètement scotchée à mon livre. J'ai vraiment adoré pouvoir écouter les chansons. Ca n'aurait pas du tout été la même chose sans cet album (meme si je suis pas fan fan du style c'etait un super idée de collaboration)
  • Julia Pan Le 19 Mai 2015 à 10:17
    Ce livre est une grande bouffée d'air fraie pour moi. Je n'ai pas toujours été fan de Colleen Hoover mais je dois dire que ce livre est remplie de bonnes idées à commencer par la playlist que l'on peut découvrir en direct. Et le personnage de Ridge ... Nouveau book boyfriend officiel !
  • LadyChouux Le 19 Mai 2015 à 11:14
    J'ai complètement adoré ce livre. Magnifique ! Je me suis vraiment attaché aux personnages ! Coup de coeur !
  • BettieRose Le 19 Mai 2015 à 20:03
    Une superbe histoire menée par la plume de colleen Hoover qui nous fait passer par des émotions intenses. Des personnages vrais, touchants, rares. Je suis tombée amoureuse de ce livre...
  • chaton Le 22 Mai 2015 à 10:26
    Mega coup de coeur et totalement imprévu. C'est mon 1er livre de Colleen Hoover et je suis étonnée d'avoir autant accrocher. Une magnifique histoire, des personnages qui ne sont pas moins magnifiques. J'ai dévoré ce livre en écoutant la musique, j'en suis encore tout retournée !!
  • danireader Le 23 Mai 2015 à 16:43
    Une histoire d'amour comme je les aime. Une histoire originale, des personnages attachants et émotions garanties. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux! J'ai trouvé en Colleen Hoover une auteur qui risque de beaucoup me plaire ! Ridge est à tomber par terre... **
  • Ch'tiote val Le 23 Mai 2015 à 20:24
    Coup de cœur de ouf, j'ai rie, pleurée, histoire magnifique avec des personnages très attachant et la bande son qui accompagne la lecture est une tuerie.
  • Sarah Cara Le 24 Mai 2015 à 19:35
    Magnifique coup de coeur pour cette romance atypique qui m'a tenue en haleine et que je ne pouvais lâcher! Bravo, encore une fois c'est une belle réussite!
  • Didinebzh29 Le 25 Mai 2015 à 22:38
    J'ai adoré ce livre sans qu'il soit un coup de coeur. une très belle histoire avec des personnages très attachants
  • Casscrouton Le 26 Mai 2015 à 08:52
    Très très très jolie romance!
  • Veela Le 26 Mai 2015 à 19:35
    Superbe roman surtout avec les chansons a ecouter ;D
  • Tessa Le 30 Mai 2015 à 15:49
    Un coup de coeur ! <3
  • Bunnys Books Le 31 Mai 2015 à 19:33
    Oh mon dieu, ce livre... Absolument fantastique, j'ai du mal à ne plus y penser même après l'avoir fini depuis plusieurs jours !
  • Noursonne02 Le 04 Juin 2015 à 15:44
    une grosse claque avec cette lecture j'ai vraiment adoré, pleuré, rigolé.
  • esty06 Le 07 Juin 2015 à 00:04
    Histoire magnifique! Je ne m'attendais pas du tout à ça et je dois dire que j'ai été plus que surprise <3 Merveilleuse écriture, personnages géniaux, des musiques parfaites... Un vrai coup de cœur !! Merci Colleen Hoover <3 Du coup ça m'a donné envie de reprendre Switched At Birth ahah :3
  • SmallBab Le 08 Juin 2015 à 00:47
    C'est seulement mon deuxième coup de cœur de 2015 mais... Quel coup de cœur ! On passe par toutes les émotions, les larmes montent aux yeux, les rires s'échappent des lèvres, le cœur bat au même rythme que ceux des personnages, grâce et pour eux. Une belle histoire, poignante, magnifique. Avec un gros bonus : l'album de Griffin Peterson. En boucle. Parfait.
  • boulimique des livres Le 08 Juin 2015 à 06:26
    Ce roman m'a totalement chamboulée, à lire avec la bande son en fonds sonore, coup de coeur
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 00:08
    Un vrai coup de cœur pour cette auteur qui arrive toujours à créer des romances belles et intenses. Un coup de cœur pour ce roman en particulier, qui est mon préféré de Collen Hoover jusqu'à maintenant. J'ai été transporté avec les personnages, j'ai ri et pleuré avec eux. L'auteur arrive à nous faire ressentir chaque émotion comme si c'était notre histoire. J'ai adoré suivre Ridge et Sydney, assis
  • Sakalivres Le 13 Juin 2015 à 17:07
    je dirais que Maybe Someday est une ode à l'amour et à la différence, un chanson pour les âmes soeurs du monde entier qui se cherchent encore, une spirale émotionnelle désarmante, où le talent de l'auteur s'exprime, non pas dans sa qualité d'écriture, mais dans sa créativité romanesque et musicale. Un pur moment de détente et de rêve.
  • washi Le 15 Juin 2015 à 00:33
    Une merveille!!
  • Whisky Le 17 Juin 2015 à 22:41
    Explosion de sentiment, ce livre et juste énorme un gros.
  • Ivi Le 18 Juin 2015 à 10:09
    Une belle histoire, touchante et bien écrite
  • LulaBouquine Le 19 Juin 2015 à 00:38
    un reel coup de coeur pour ma part. l'histoire est vraiment prenante grâce à la plume de l'auteur qui est juste parfaite. Les personnages sont tous attachants avec leurs histoires respectives et la romance est superbement bien amené. un super roman.
  • DiscutonsLivres Le 19 Juin 2015 à 23:47
    Je n'aurais pas cru que j'allais avoir un coup de coeur pour ce livre, j'ai bien fais suivre le bouche à oreilles qui parler en positif de ce livre et pas la même occassion j'ai découvert la plume de l'auteur. hâte de lire un nouveau livre de Colleen Hoover. Les personnages sont tellement touchant que je ne souhaitais pas que le livre se termine pour continuer à découvrir leur histoire d'amour.
  • FeeLiseuse Le 22 Juin 2015 à 13:33
    Mon plus beau gros coup de coeur. Lire tout en écoutant les chansons en même temps, c'est tellement génial...
  • Aphrodite Le 03 Juillet 2015 à 23:06
    Enorme coup de coeur ! Tout simplement géniale ! J'ai ressentie toutes les émotions du livre.
  • chersauteurs Le 06 Juillet 2015 à 19:08
    WAOUW ! Dès les 30 premiers % lus, j'ai su que j'allais adorer. Et je ne me suis pas trompée ! C'était magnifique. Je suis tombée amoureuse de l'histoire et des musiques. Elles sont bouleversantes et donnent une autre dimension au roman, elles nous permettent de rentrer encore plus dans l'histoire. On "vit" le livre. C'est beau, c'est vivant, on ressent les émotions et ca nous atteint le coeur.
  • Cathhtac Le 08 Juillet 2015 à 16:59
    PARFAIT. Des personnages attachants, une histoire touchantes, drôle, qui fait rêvée. Pour une fan de musique, je n'ai pu qu'apprécié l'expérience d'écouter les chansons tout en les découvrant dans le livre. Un chef d'oeuvre, tout simplement.
  • carlottaa Le 12 Juillet 2015 à 19:48
    Magnifique romance ! par rapport à une caractéristique physique de Ridge, çà change des romances habituelles même s'il n'y a pas de réelle surprise sur le choix Ridge-Sydney ! En tous cas lire ce livre et écouter les chansons crées à partir de l'histoire de ces deux personnages est fantastique. Cependant, j'ai apprécié aussi Warren qui est un bon meilleur ami et plus drôle que Ridge!
  • Luancy Le 12 Juillet 2015 à 22:14
    Coup de coeur pour moi. Ce livre mêle mes deux passions et me touche en plein coeur... Je le relirais bien encore et encore !
  • Aurore Mushi Le 13 Juillet 2015 à 09:10
    Contrairement à beaucoup, je n'avais pas du tout aimé Hopeless, mais Maybe Someday m'a définitivement rabiboché avec Colleen Hoover ! Un roman vraiment poignant qui nous fait passer par différentes émotions !
  • leslecturesdedoris Le 13 Juillet 2015 à 14:03
    Une histoire magnifique, des émotions justes et simples et des personnages attachants: un gros coup de coeur pour moi aussi!
  • GaelleB2004 Le 20 Juillet 2015 à 10:23
    L'écriture et bonne et j'ai aimé les personnages mais le gros truc qui m'a perturbée et que d'un côté il y a ceux qui trompent et de l'autre ceux qui savent qu'ils obligent à tromper: ça a de quoi briser toute confiance et faire peur vis à vis de son couple! A côté de ça c'est une bonne romance avec des touches vraiment spéciales et j'ai apprécié qu'il n'y ai pas trop de sexe.
  • Manny Le 20 Juillet 2015 à 23:02
    Ce livre quelle claque! Histoire et personnages vraiment attachants. Superbe idée que les mélodies qui l'accompagnent, on a l'impression de vivre et ressentir les émotions avec eux. Un livre qui m'aura transporté, totalement!
  • Diane Livres Le 29 Juillet 2015 à 20:54
    Un total coup de coeur, je suis toute retournée par ma lecture, Colleen Hoover est vraiment une auteure à part ! Impossible de lâcher cette lecture !
  • Aidoku Le 02 Août 2015 à 19:12
    Malgré une histoire de triangle amoureux pas très catholique, l'auteur parvient à nous proposer une histoire terriblement émouvante, jamais répréhensible, aux personnages extrêmement attachant.
  • purplaisirdelire Le 03 Août 2015 à 13:36
    Une lecture poignante, vibrante, qui m'a emporté dans un tourbillon d'émotions... un joli coup de cœur qui va me marquer encore quelques jours ! Je vous le conseille vivement <3
  • Fille-de-lecture Le 07 Août 2015 à 03:54
    Je suis littéralement tombée des nues avec cette histoire qui m’a fait chavirer. Cette romance ne ressemble à aucune autre.Ce livre c’est un diamant. L’histoire est précieuse, les personnages sont impossibles à oublier, l’auteure nous ensorcelle par sa plume pleine de délicatesse. À mettre entre toutes les mains.
  • hausofkvin Le 11 Août 2015 à 16:07
    D'un ennuie extrême, livre abandonné.
  • Darling koala Le 13 Août 2015 à 13:42
    J'attendais beaucoup de ce roman pour avoir eu un coup de coeur pour la plume de Colleen Hoover avec "Hopeless". J'ai été un peu moins touchée par "Maybe Someday" que par "Hopeless" mais n'empêche qu'encore une fois, la plume de l'auteure m'a complètement bouleversée et touchée, au point de me faire verser ma petite larme à la fin. Ce n'est pas passé loin du coup de coeur.
  • Debby DC Le 13 Août 2015 à 23:32
    J'ai adoré. c'est une très bonne histoire et les personnages sont très attachant.
  • Les lectures d'Elise Le 16 Août 2015 à 15:00
    Très belle expérience: des personnages attachants, une belle histoire, l'accompagnement avec la play-list juste magique...
  • leslecturesdestephanie Le 17 Août 2015 à 03:44
    une belle histoire avec de beau passage entre les personnages. Mes sens plus. je donne 16/20
  • Debby DC Le 31 Août 2015 à 12:23
    UN ÉNORME COUP DE CŒUR !
  • Garbatine Le 04 Septembre 2015 à 12:18
    Histoire sympa, mais ce n'est pas le coup de coeur. Personnages, réactions, fin prévisibles.
  • morganedelivres Le 10 Septembre 2015 à 23:14
    Mon premier Colleen Hoover et j'en suis toute retournée. Comment peut-on écrire tel roman, décrire et faire ressentir telles émotions ? Ces gens bourrés de talent et d'intelligence émotionnelle n'arrêteront jamais de me fasciner. Ce roman est facilement l'une des plus belles histoires d'amour que j'aie lues jusqu'ici. Mon pauvre petit coeur n'a pas résisté à l'attaque, le pauvre.
  • Parole de Lea Le 13 Septembre 2015 à 15:59
    J'ai adoré ce livre et l'expérience musicale ! :)
  • Nanounette Le 16 Septembre 2015 à 16:50
    Une très belle histoire, originale avec en plus l'accompagnement musical qui est un vrai plaisir à écouter pendant la lecture
  • cupinours Le 23 Septembre 2015 à 14:02
    Apparament je suis passé totalement à côté de l'histoire. J'ai bien aimé écouter des musiques pendant ma lecture, malgrès quelques évènements touchants je n'ai pas aimé le triangle amoureux trop présent et mal exploité je me suis beaucoup ennuyé durant ma lecture au point de l'abandonné à la moitié.
  • Scratchie Le 12 Octobre 2015 à 15:47
    Ce livre avait tout pour être un coup de cœur. L'histoire, les personnages... Il m'avait même sorti de ma panne livresque. Puis le triangle amoureux est arrivé et ça a tout cassé! L'histoire a perdu toute son originalité dans la 2ème partie du livre. Se fut quand même une bonne lecture et une agréable expérience avec la playlist, mais pas un coup de coeur. Je me suis même un peu lassé sur la fin
  • Cecilia_et_cie Le 18 Octobre 2015 à 23:14
    J'ai beaucoup aimé... J'avoue avoir été émue par certains passages. J'ai découvert la plume de Colleen Hoover et je ne regrette pas. J'ai dévoré ce livre malgré ma réticence face aux histoires de triangle amoureux.
  • Angy So Le 19 Octobre 2015 à 22:22
    Un livre qui m'a été recommandé, j'ai lu les commentaires. Je me suis lancée... A la lecture terminée : bof!!! Je n'ai pas réussi à etre touchée.
  • NelliNella Le 22 Octobre 2015 à 16:14
    Un véritable ascenseur émotionnel! J'ai aimé ma lecture du début à la fin et j'ai encore les airs de chaque chanson en tête! Encore bravo Colleen Hoover pour la magie que tu nous offres ici! Y a-t-il un de tes romans que je n'aimerais m'as?
  • FiftyShadesDarker Le 31 Octobre 2015 à 16:26
    Ce roman m'a complètement bouleversé, les événements sont vraiment imprévisible, les personnages attachant, l'écriture génial, l'histoire à nous rendre accro. bref, un petit coup de cœur. Petit bonus, la playlist que l'auteur nous propose au début, que je trouve à la fois original de relier un livre à de la musique et agréable à écouter.
  • undeuxtrois Le 01 Novembre 2015 à 10:29
    J'ai adoré je n'ai pas pu m'en détacher. Les personnages sont tous mais vraiment tous attachants. L'histoire rend accro c'est un roman qui fait du bien
  • jessaddict Le 12 Novembre 2015 à 21:53
    Une très belle histoire, une écriture simple et des dialogues drôle !! Un tout idéal pour passer un bon moment.
  • Wallflowerreader Le 16 Novembre 2015 à 23:37
    Mon premier Colleen Hoover et j'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire est un mélange de romance et de drame et ça m'a beaucoup touché. Je regrette peut-être un peu trop de mélodrame à la fin mais bon ça ne gâche pas pour autant le roman. L'auteure est talentueuse dans l'écriture de l'histoire.
  • Léa22 Le 19 Novembre 2015 à 21:11
    Mon premier roman de cette auteure et c'est un coup de cœur. Je suis passée par toutes les émotions. Les personnages sont très attachant. Les musiques sont magnifiques. Je vous le recommande
  • didi8921 Le 21 Novembre 2015 à 16:05
    Une superbe romance et le premier livre que je découvre de cette auteur !! J'ai énormément apprécié le combo lecture et musique. ça a donné une autre dimension à ma lecture et du poids à leur histoire d'amour. Je suis très contente d'avoir sauté le pas et je lirai d'autres livres de Colleen Hoover sans hésitation !!
  • Eloselivre Le 03 Décembre 2015 à 23:03
    Une belle histoire. Collent Hoover a ce don pour rendre les romances contemporaines bouleversantes et incroyable. Je ne suis vraiment pas déçu. Et j'attends impatiemment ses futurs romans.
  • Gegehxh Le 09 Décembre 2015 à 06:40
    Coup de cœur pour moi aussi !
  • Bookivores Le 15 Décembre 2015 à 03:03
    Je n'ai jamais lu un livre aussi "sensoriel" avant et croyez-moi, c’est une fabuleuse expérience de lecture.
  • Lau'vatic Le 16 Décembre 2015 à 19:27
    Magnifique romance avec une originalité particulière grâce à la bande son à savourer en même temps que la lecture. Je me suis rapidement attachée aux personnages et on ressent énormément leurs émotions. Une très belle expérience que cette lecture.
  • Mamzelle Aurore Le 16 Décembre 2015 à 19:30
    Magnifique ! Gros coup de coeur ! Lu en une après-midi !
  • Enaya Le 21 Décembre 2015 à 01:21
    Encore une romance addictive signée Colleen Hoover ! J'ai adoré, une fois de plus...
  • Lovebooks200 Le 26 Décembre 2015 à 10:32
    Waouh, waouh, waouh, quelle romance. Un véritable coup de coeur.
  • Je lis donc je suis Le 26 Décembre 2015 à 20:42
    J'ai énormément de mal à mettre les mots sur ce que j'ai ressenti durant ma lecture, et d'ailleurs, je n'ai qu'une seule envie: dévorer encore et encore ce roman! Wow! <3
  • Flora Mora Le 27 Décembre 2015 à 11:25
    Un gros coup de coeur! Une belle histoire entre les deux personnages qui composent de la musique ensemble. Un livre interactif en écoutant de la musique en même temps! Belles chansons, bravo au chanteur! Beaucoup d'émotions !
  • Liza U Le 29 Décembre 2015 à 15:47
    Pas un coup de coeur mais une très bonne lecture. Un roman très particulier, à savourer. Du CoHo tout craché !
  • L'ivre de rêves Le 09 Janvier 2016 à 10:45
    "Pour conclure, Maybe Someday est une très bonne lecture. On suit une romance très belle et agréable, avec des personnages attachants et une jolie histoire d’amour. Si, comme moi, vous recherchez une romance sans prise de tête, n’hésitez pas ! Je vous le conseille."
  • de-pages-en-pages Le 13 Janvier 2016 à 13:26
    Premier livre de l'auteur que je lis et j'aime beaucoup. On a ici une magnifique romance qui met les larmes aux yeux à certains moments. J'ai également beaucoup aimé le fait de pouvoir écouter les chansons du livre en même temps que ma lecture. Ce fut une belle expérience.
  • Undefinedcute Le 15 Janvier 2016 à 17:05
    Quoi dire de plus que ce livre est parfait !J'adore la lecture et j'adore la musique j'ai trouver un roman poignant des personnages des plus merveilleux,je suis vraiment heureuse de l'avoir choisi parmi des tas d'autres livres . C'est également le premier livre que je lis de cette auteur est je suis bluffer je l'adore c'est un gros coup de cœur !
  • Les Lectures Sucrées Le 16 Janvier 2016 à 11:01
    Je viens de terminer une des plus belles histoires d’amour qui m’aient été donné de lire et d’écouter. Je suis bouleversée par la beauté de ce livre qui m’a procuré énormément d’émotions difficiles à faire taire. C’est un énorme coup de coeur pour ce magnifique livre. L’histoire m’a beaucoup touchée et je me suis attachée aux personnages comme si je les connaissais.
  • Cecelinou Le 24 Janvier 2016 à 20:45
    Un groooos coup de coeur pour cette histoire ! J'en ai encore la chair de poule ! Colleen Hoover est une auteure incroyablement talentueuse !
  • SpringTears Le 31 Janvier 2016 à 15:47
    Gros gros coup de coeur... Je l'ai lu d'une traite sans m'arrêter... Mon petit coeur n'arrêtait pas de s'emballer. Juste une magnifique histoire.
  • Livriotte Le 02 Février 2016 à 23:02
    Une superbe histoire qui sort un peu des sentiers battus. Maybe Someday est une très belle romance où le degré de dramatisme est accentué, ce qui fait passer le lecteur par toute une large palette d'émotions. Une belle histoire d'amour comme je les aime.
  • IzzieL.K. Le 06 Février 2016 à 19:26
    Il m'a fallu un peu de temps pour apprécier ce roman à sa juste valeur et il me manquait un autre niveau d’intrigue pour être complètement satisfaite, mais il faut souligner à quel point les sentiments sont extrêmement bien décrits et transmis au lecteur, qui se retrouve véritablement embarqué dans l’histoire. Un vrai talent de l’auteure qui mérite d’être mis en avant !
  • latornadedespages Le 01 Mars 2016 à 10:03
    Comment trouver les mots juste pour ce livre. Je l'ai trouvée génial parfait une écriture de dingue le bonus avec les chansons anime vraiment le livre. En faite j'ai trouvée le livre vivant grâce aux musiques et personnages attachants. J'ai aimé Ridge cela change des bad boy clichés que l'on trouve tout le temps dans les livres. Sidney aussi est très attachante, elle n'est pas naïve
  • Pikamaryllis Le 25 Mars 2016 à 10:23
    C'est mon premier Colleen Hoover et je suis vraiment heureuse de l'avoir lu. C'est une histoire, belle, touchante, émouvante et un vrai coup de coeur pour moi ! Et puis les chanson sont magnifiques ce qui ne gâche rien ^^
  • Flo-AND Le 06 Avril 2016 à 00:52
    J'ai bien aimé vraiment. L'originalité apportée par la situation du personnage masculin est agréable. J'aurai peut-être aimé voir d'avantage Brennan mais c'est avec plaisir que je lirai le tome compagnon !
  • ValentinePumpkins Le 13 Avril 2016 à 10:02
    Bon bon bon mon coeur de midinette (qui se manifeste pourtant rarement) a complètement fondu pour ce bouquin et pour les chansons qui l'accompagnent. Une très belle lecture !
  • Virtchou Le 14 Avril 2016 à 13:55
    Colleen Hoover est très forte pour nous faire vivre les émotions ressenties par ses personnages. Mon corps a vibré aux mêmes rythmes qu'eux, aux mêmes sons, aux mêmes silences. Je l'ai dévoré!
  • lapetiteviedalexia Le 14 Avril 2016 à 17:47
    Un livre que j'ai vraiment adoré ! Une fabuleuse histoire d'amour qui n'a rien de gniangnian ! Il me tardait de découvrir la plume de Colleen Hoover maintenant je vais aller m'acheter ses autres livres !
  • PeaceandBooks Le 21 Avril 2016 à 19:40
    Un coup de cœur ! Je ne m'attendais absolument pas à ça, je suis plutôt surprise et dans le bon sens. Les points forts qui m'ont donnée envie de continuer la lecture, ce sont les personnages. Ils sont tous attachants quelques soit leur rôle ! Et bien sûr, je ne pouvais pas ne pas évoquer la relation Sydney-Ridge qui m'a donnée les frissons ...
  • Rafale Le 24 Avril 2016 à 09:00
    Il aurait pu me plaire, mais pas tant que ça. En soit l'histoire est bonne et tient debout, les personnages sont intrigants, attachants, je n'ai juste pas accroché. Cependant la lecture musicale est une vrai plus et donne une dimension réelle à l'histoire.
  • L0vely_claire Le 30 Avril 2016 à 20:08
    Quel coup de coeur ! Je ne m'y attendais absolument pas ! J'ai adoré les personnages, je m'y suis très vite attachée. Et les chansons, des petites merveilles !
  • Rachel&book Le 06 Mai 2016 à 20:08
    Mon premier roman de Colleen Hoover et ?? Elle m'a fait passer par toutes les émotions, jusqu'à même me briser le cœur. Et surtout elle m'a surprise, car oui entre le résumé et le livre il y a une différence, en faite il résume les quelques premiers chapitres après BAM c'est partis, plu moyen de décrocher mes yeux du livre. 20/20 COUP DE COEUR ENORME
  • Joe_books7 Le 16 Mai 2016 à 22:21
    Ce livre m'a fait rêver, m'a frustré, m'a fait pleurer de peine et de joie... Que dire de plus à part que les émotions s'enchaînent, qu'une fois le nez mis dedans il est impossible de s'en décrocher ? En bonus les chansons du livres que l'on peux écouter au fil de la lecture. Franchement chouette ! Mon premier Collen Hoover et certainement pas le dernier !
  • leslecturesdenini Le 18 Mai 2016 à 10:52
    J'ai adoré !! Installe-vous confortablement et lisez-le !!!
  • beymareads Le 19 Mai 2016 à 18:39
    Enorme coup de coeur pour cette romance. je m'attendais à une histoire nian nian bourrée de clichés et je me suis retrouvée avec une avalanche de sentiments, d'émotions et de sincérité. Maybe Someday était mon premier Colleen Hoover et je ne regrette pas du tout, j'ai hâte de lire un prochain livre de cet auteur!
  • Sookie94 Le 25 Mai 2016 à 00:05
    C'est une belle histoire d'amour dans laquelle j'ai aimé me plonger, tant les personnages étaient attachants et authentiques!
  • zezesvte Le 10 Juin 2016 à 01:28
    juste.. wah! les émotions sont au rendez-vous!
  • seigneure Le 12 Juin 2016 à 15:58
    Un gros coup de coeur, tant pour le livre que pour les chansons qui l'accompagnent .. ce livre est parfait et me donne envie de dévorer les autres colleen hoover!
  • Ametlu Le 12 Juin 2016 à 19:42
    Une belle romance, originale. Cependant, pas le coup de coeur, comme beaucoup l'ont eu!
  • Olly_Lecture Le 13 Juin 2016 à 12:11
    Le premier Colleen Hoover que j'ai pu lire, et dès les premières pages, je n'ai pas pu lâcher ce livre. N'étant pas une habitué de la lecture New Romance, il m'a donné envie d'en découvrir d'autres. J'ai trouvé l'histoire magnifique et pleine d'émotions.
  • Kix-Reviews Le 13 Juin 2016 à 17:21
    Très bon moment de lecture ! Les personnages sont très attachants. C'est prenant et émouvant.
  • drania Le 17 Juin 2016 à 00:58
    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture je ne regrette pas du tout. C'est un énorme coup de coeur .Une histoire magnifique, des personnages attachants et les musiques magnifique. j'ai hâte de lire un prochain livre de cet auteur!
  • A_Lodis Le 22 Juin 2016 à 18:49
    Comme beaucoup d'entre nous, c'est aussi un coup de coeur pour moi! J'ai beaucoup hésité par peur d'être déçue devant la notoriété de ce livre, mais vraiment il est surprenant à souhait :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Juin 2016 à 20:16
    Depuis le temps que j'entendais parler de ce livre, il a bien fallut que je m'y plonge. Et je n'ai pas été déçue! L'histoire commence sur un rythme lent , le temps de faire connaissance avec Ridge et Sydney. Et c'est là qu'apparaît le fameux triangle amoureux.
  • Arcaalea Le 25 Juin 2016 à 20:56
    Il va me falloir du temps pour me remettre de la puissance de tout l'amour, de toute la peine, de toute la joie, que j'ai pu ressentir durant cette lecture. La plume de l'auteure sublime avec perfection ce qu'est l'amour. Un sentiment merveilleux qui peut aussi parfois tout ravager sur son passage.
  • Dawn.A Le 03 Juillet 2016 à 22:33
    J'ai longtemps hésité à lire ce livre. Mais mon amie m'en disait tellement de bien que je l'ai lu. J'ai été conquise. Une sublime histoire, un combat pour l'amour. C'est très dur de poser un avis en si peu de mots. Beaucoup trop de choses à en dire. Trop d'émotions. Mais c'est un livre que je conseil, c'est certain :)
  • Les blabla de Laura Le 07 Juillet 2016 à 19:32
    Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Je n'ai pas accroché avec le personnage de Sydney, ni avec Ridge. J'ai préféré certains personnages secondaires comme Warren. Je ne suis donc définitivement pas faite pour les triangles amoureux !
  • mxm Le 07 Juillet 2016 à 20:08
    Je n'ai pas trop accroché, pas grave...
  • Adeline.C Le 18 Juillet 2016 à 21:17
    Belle histoire, j'ai adoré le personnage de Ridge. Une histoire unique, qui change de ce que je lis d'habitude. Format poche, pratique pour l'avoir tous le temps à porter de main.
  • D.Séverine Le 25 Juillet 2016 à 08:00
    Une romance magnifique avec des personnages émouvants, il n'en fallait pas plus pour que je sois sous le charme de cette lecture. J'ai passé un très agréable moment avec Sidney et Ridge, ils m'ont fait ressentir tellement d'émotions ! Je ne peux que recommander, une fois de plus, ce merveilleux Colleen Hoover !
  • maga64amatricebooks Le 27 Juillet 2016 à 03:26
    Belle romance et pleins d'émotions. Bonne lecture mais uggly love reste mon coup de coeur pour le moment....
  • lila_read Le 01 Août 2016 à 16:39
    J'ai adore ce livre , un coup de cœur ma chronique sur mon blog
  • lesloisirsdeflo Le 20 Août 2016 à 20:18
    Belle romance. Encore une fois Colleen Hoover vous surprend avec son personnage Ridge. Pleins d'émotions mais quelque chose m'a agacé dans ce roman. Je n'ai pas du tout adhéré aux sentiments de Ridge envers Sidney sachant qu'il avait une copine. Je n'ai pu accepter celà. C'est pour celà que ça n'a pas été un coup de coeur pour moi.
  • Thimalda Le 31 Août 2016 à 10:44
    Pas de coup de cœur pour ma part. Je crois que j'en attendais beaucoup trop, vue tout ce que j'ai pu lire concernant ce livre. Ce n'est pas une déception mais je n'en fait pas un coup de cœur tout de même...
  • Eirielle_chanael Le 07 Septembre 2016 à 09:37
    J'ai dévoré ce livre, il est triste, drôle, énervant et j'adore le coup de l'Oréo :'D je suis passé des larmes aux rires en quelques lignes, ma respiration était saccadé mon coeur s'est accéléré bref une histoire enivrante que j'ai adorée.
  • stephanie_silva Le 24 Septembre 2016 à 06:42
    J'ai adorer les personnages, chacun avais sa personnalité et sa ma beaucoup plus.
  • LesManon Le 30 Septembre 2016 à 17:12
    Je n'ai pas les mots pour décrire ce roman. Sans aucun doute mon Colleen Hoover préféré ! Comment pourrait-il en être autrement ? Cette histoire est douce et poétique, les personnages sont terriblement attachants et le travail musical est à couper le souffle. Une véritable pépite.
  • Liv books&CO Le 31 Octobre 2016 à 14:16
    Coup de coeur !!!
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 16:18
    Quelle histoire d'amour bouleversante ! Ridge m'a beaucoup touchée de part sa particularité. Une très belle histoire qu'il faut lire absolument !
  • La route des lecteurs Le 20 Novembre 2016 à 15:14
    Coup de coeur <3 L'histoire de Sydney et Ridge est MA-GNI-FI-QUE et j'ai adoré voir l'évolution de leur relation !
  • Weyra Le 27 Décembre 2016 à 23:03
    Oulala, très déçu alors qu'avec cet engouement je m'attendais à mieux. J'ai trouvé ça plat, comme pour les personnages et l'histoire, où tout est terriblement téléphoné, avec une fin qui est loin d'être romantique ou même romanesque. Mon premier essai New Adult, et je ne suis pas convaincue :/
  • Eowinn Le 28 Décembre 2016 à 15:29
    Le premier roman que je lis de Colleen Hoover et quel bijou ! J'ai adoré du début jusqu'à la fin et pourtant les romances ne sont pas ce que je préfère. Mais là, j'ai trouvé cette histoire juste magnifique et je compte bien découvrir les autres oeuvres de l'auteur !
  • helenoooouuuu Le 03 Janvier 2017 à 23:27
    Mon premier Colleen Hoover, qui ne sera pas le dernier : j'ai beaucoup apprécié ce roman dont les personnages ont su me toucher !
  • Slytheerin Le 06 Janvier 2017 à 17:37
    Lecture mitigée pour moi. Objectivement: belle histoire. Mais, à trop vouloir nous faire avaler que Sydney et Ridge sont honnêtes, innocents, purs, je les ai trouvé antipathiques. D'autant plus que le personnage auquel je me suis identifiée tout du long n'est que Maggie...
  • tea-books Le 13 Janvier 2017 à 15:27
    Sublime ! Un vrai coup de coeur pour cette histoire originale, aux personnages si touchants et avec un plus, une jolie playlist ! A recommander
  • winnies89 Le 29 Janvier 2017 à 17:23
    Une histoire touchante, j'ai adoré !
  • Siine Le 29 Janvier 2017 à 21:05
    J'en ressors vraiment conquise !
  • Mes carnets de lecture Le 29 Janvier 2017 à 21:22
    Conquise, j'ai dévoré ce livre en une journée ! C'était mon premier roman de Colleen Hoover et j'ai adoré, je ne m'attendais pas à ça !
  • Du calme Lucette Le 13 Février 2017 à 18:57
    On passe un bon moment de détente. J’ai été très heureuse de pouvoir découvrir la plume de la fameuse Colleen Hoover. Je ne peux pas dire que je lirai souvent ce genre de roman mais je comprends l’engouement qu’il suscite. D’abord parce qu’il est bien écrit, ensuite parce que la musique se mélange délicieusement bien à notre lecture, et enfin parce que l’amour fait du bien, quoiqu’on en dise.
  • Lubellile Le 17 Février 2017 à 21:25
    Une très bonne découverte, poétique et entraînante, pleine de douceur. Une très bonne surprise, et un roman que je recommande vraiment quand on aime ce style.
  • Plumoli Le 20 Février 2017 à 19:19
    Pitié sortez moi du coma cérébrale dans lequel je viens de plongé ! Je viens de tourné la dernière page de ce MAGNIFIQUE roman et je me sens vide. Comme s'il me manquai quelque chose. J'ai du à plusieurs reprise ordonné à mes poumons de continuer à exercé leur fonction vital d' inspiration, expiration si je ne voulais pas suffoqué ! La claque, je ne mis attendais pas à celle là !
  • laludeslivres Le 22 Février 2017 à 14:39
    J'adore... un jolie petite histoire ou les deux personnages clefs sont bien travaillés. Nous sommes pendues à l'écriture de Colleen Hoover car on s'attache à cette triangulation amoureuse. On a presque pas envie que Ridge soit obligé de faire un choix. On voit l'histoire arrivée dès le départ mais cela n'empêche pas de dévorer et d'aimer ce livre
  • Sorbet-Kiwi Le 24 Février 2017 à 13:54
    J’ai adoré Maybe Someday, qui pour moi est encore plus fort qu’Ugly Love, et m’a tout autant transporté. C’est vraiment une belle histoire d’amour . qui m’a touché droit au cœur.
  • la_bibli_d_une_blonde Le 26 Février 2017 à 13:46
    Une très belle expérience de lecture où la musique se mêle aux mots et aux sentiments. On se prend un mélange d'émotions en pleine figure et on vit vraiment l'histoire des deux protagonistes. Colleen Hoover nous rappelle combien l'amour et les sentiments peuvent être complexes, que le coeur humain ne peut être certain. Un roman doux et poétique.
  • Miss_bookandcandy Le 28 Février 2017 à 16:14
    J'ai été agréablement surprise par ce livre. Malgré la "particularité" du personnage masculin qui empêche le "vrai" dialogue, les personnages arrivent tout de même à transmettre, merveilleusement, leurs sentiments. En grosse partie grâce à la musique, omni présente dans ce romain. A part deux moments ou j'ai eu des envies de meurt envers Ridge, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.
  • Angie S Le 05 Mars 2017 à 16:15
    Je suis agréablement surprise par ce roman de Colleen Hoover. Je ne pensais pas du tout accrocher autant au style de l'auteur et c'est passé tout seul. J'aime aimé les personnages, l'histoire. bref, j'ai passé un bon moment de lecture. Mon seul regret : avoir le livre en numérique et ne pas avoir la version papier pour le poser fièrement dans ma bibliothèque, comme un souvenir de ce beau moment.
  • LaurenaLJ Le 11 Mars 2017 à 11:41
    C'est une très belle histoire qui a su me toucher, mais peut-être pas autant que je ne l'espérais. Les personnages sont attachants, leur histoire magnifique, mais le rythme n'était pas le miens et j'ai parfois trouver le temps long. Au delà de ça le message que partage ce roman est superbe, et le style de l'auteur nous permet une histoire tout en simplicité et en sincérité.
  • LadiesColocBlog Le 27 Mars 2017 à 11:01
    Colleen Hoover est une auteur tellement exceptionnelle. Maybe Someday est notre livre préféré de l'auteur. C'est une histoire tellement touchante, magnifique et nous en passons.
  • twingaux Le 28 Mars 2017 à 17:25
    En commençant le livre je m'attendais a tout sauf à ça.. (je ne vous dis pas quoi pour pas vous spoiler) mais j'ai adoré de A à Z tout dans se livre est parfait mais si en plus on le lit en écoutant la bande son de livre c'est le paradis !! :)
  • Claire_DLB Le 07 Avril 2017 à 08:25
    Ce n'est pas le coup de cœur auquel je m'attendais mais c'est une jolie romance, menée par des personnages attachants et porteuse d'un message émouvant.
  • La magie des livres Le 09 Avril 2017 à 09:05
    C'est le premier roman que je viens de finir de Colleen Hoower et j'ai adoré ! Il y a des passages qui m'ont fait couler les larmes et je ne m'attendais pas à ressentir de telles émotions en lisant ce roman. Un vrai coup de coeur ! <3
  • Les lectures de losa Le 13 Avril 2017 à 01:03
    Ce livre est un vrai coup de coeur... un bijou. L'auteure à une façon remarquable de décrire les émotions... on a vraiment l'impression être et de vivre l'histoire. La bande son qui l'accompagne appuie encore plus cette immersion. Les personnages sont très attachant. C'est une très belle romance.
  • IYMP Le 19 Avril 2017 à 21:53
    Ce n'est pas un coup de coeur mais je dois dire que Colleen Hoover est très forte pour me faire ressentir les émotions de manière très puissantes. En plus de ça la playlist ajoute un énorme point positif à l'histoire et au ressenti. En fait, je crois surtout que je ne serais jamais déçue par Colleen Hoover et qu'elle est maintenant pour moi une vraie valeur sûre.
  • Céline la poortugaise Le 20 Avril 2017 à 20:38
    Magnifique...j'ai rarement lu une romance aussi belle, aussi bien écrite, cette histoire m'a transporté, émue, fait rire. A lire absolument !!!! Si vous cherchez une belle romance, lisez aussi "Jamais deux sans toi" de JOJO MOYES.
  • Heirs Le 21 Avril 2017 à 11:09
    Wouah ! Du début à la fin, ce livre m'a transporté, m'a subjuguée, m'a totalement retournée. L'auteure a pris mon coeur et lui a fait faire les montagnes russes de l'émotion. J'ai ri, j'ai pleuré, j'en ai presque oublié de respirer à certains moments. Ce livre est exceptionnel, je le regarde vivement. De plus, il faut impérativement écouter la musique qui va avec (ma préférée est Maybe Someday).
  • Clara39120 Le 21 Avril 2017 à 21:52
    Ce livre est magnifique. J ai adoré le lire, je suis passé par plusieurs émotions différentes. Ce livre a réussi a me toucher. Avant de le commencer je ne m'attendais pas du tout a ça, ce livre est vraiment génial. Je l'ai lu sans m'en rendre compte, j'ai été triste de finir ce livre
  • Maelan Le 02 Mai 2017 à 22:49
    Ce livre est magnifique j'ai adore l'histoire j'ai vécu chaque sentiment à fond et j'avais l'impression de connaître Ridge. Je suis triste de l'avoir fini car j'aimerai continuer à vivre avec les personnages... j'adore vraiment l'auteure et je ne suis déçue par aucun de ses livres !!!
  • Kiriiti Le 05 Mai 2017 à 10:16
    Un très beau roman autant au niveau de l'histoire, que des personnages ou de la plume de l'auteure. Avec certains passages qui sont absolument déchirants et d'autres qui sont à mourir de rire (Merci Warren !), j'ai vraiment frôlé le coup de cœur. Un livre bourré d'émotions que je conseille !
  • MakeATea Le 10 Mai 2017 à 18:02
    C'est une belle histoire, Colleen Hoover a le don de m'emouvoir en quelques pages, j'étais captivé par ma lecture. Ridge m'a beaucoup touché, Sydney est un peu agaçante à certains moments. Il y a quelques imperfections dans le récit, mais ça se lit bien. j'ai adoré les chansons associés au récit !
  • Salagabou Le 15 Mai 2017 à 19:43
    Si seulement vous pouviez écouter mon coeur après cette lecture! Coup de coeur absolu.
  • Maiwen Le 18 Mai 2017 à 16:39
    Une histoire marrante dans la lignée d'une lecture sur les muets, parler de sourds était marrant. De jolies réactions et des chansons sympas. A lire et à écouter :)
  • Emy3489 Le 25 Mai 2017 à 20:47
    Je re découvre cette histoire avec le livre audio ! J'aime toujours autant ! Les émotions me bouleversent toujours. J'adore Sydney et j'aime d'amour Ridge ! à découvrir et a re découvrir jusqu'a la fin des temps !
  • La Ptite Fée Le 29 Mai 2017 à 21:56
    Un immense coup de coeur qui m'a fait découvrir CoHo <3 je ne m'en remets jamais avec elle. Ce roman est marquant. Beau, formidable <3
  • aliciachat Le 29 Mai 2017 à 22:37
    Je n'ai pas vraiment accrochée malgré de bonnes idées tel que la playlist à écouter en même temps.
  • Emibouquine Le 18 Juin 2017 à 22:17
    Encore un roman de Colleen Hoover que j'ai dévoré en quelques heures ! Cela faisait bien longtemps qu'un livre ne m'avait pas tenu éveillé une partie de la nuit. Un récit original, mêlant lecture et musique. Un vrai coup de cœur littéraire !
  • Cocoontale Le 22 Juin 2017 à 14:17
    Une romance qui change, avec des personnages qui sonnent vrais. J'ai adoré leurs personnalités, touchantes et sensorielles, ainsi que leur maturité. Certains passages m'ont émus aux larmes et d'autres m'ont amusés. L'idée de la playlist est super même si ce n'est pas mes goûts musicaux. Le seul hic pour moi est que les personnages se tournent autour très longtemps, ce qui en devenait répétitif.
  • xiouxiou Le 22 Juin 2017 à 15:00
    J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai eu un peu de mal avec le triangle amoureux ... J'en attendais beaucoup plus au vu des nombreux coups de coeur ...
  • Tartine221 Le 26 Juin 2017 à 16:16
    Une belle histoire d'amour entre deux jeunes gens. Sceptique au début, j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages et de l'histoire. Gros coup de coeur pour Ridge ! J'ai cependant trouvé quelques longueurs par moment avec des épisodes qui font un peu irréalistes. Je recommande pour toute lecture feel good, romance et non niaise.
  • TicTacClo Le 04 Juillet 2017 à 12:01
    J'ai écouté ce livre pendant un long trajet en voiture... J'ai tendance à m'ennuyer quand je conduis mais là j'ai passé un merveilleux moment ! Les personnages sont vraiment intéressants. Je n'avais pas lu le résumé mais je ne suis pas déçue ! Je conseil à tous les fan de Colleen Hoover et les autres ;)
  • Estellega Le 12 Juillet 2017 à 22:01
    Premier Colleen Hoover pour ma part et pas déçue du résultat^^ Très belle histoire avec des personnages attachants et on est impatient que ce "un jour peut être " arrive ????
  • marval Le 18 Juillet 2017 à 21:11
    Une très belle découverte
  • Manoon Le 22 Juillet 2017 à 15:58
    Je fond totalement pour ce livre ! Je l'ai lu en une soirée, impossible de le quitter des yeux 20 secondes! Une expérience incroyable avec la musique dans les oreilles du début à la fin! Colleen Hoover à un style qui a su me transporter! Gros gros coup de coeur ! A tel point que j'en ai commandé 4 autres de l'auteur dans la foulée !
  • Elsinka Le 04 Août 2017 à 23:35
    J'ai adoré ! C'est le genre de coup de cœur qui te fait passer une nuit blanche. L'écriture de l'auteure est très agréable et j'ai complètement adhéré à l'association entre littérature et musique : ce fut un plaisir d'écouter la playlist en parallèle ! J'ai vraiment hâte de lire d'autres livres de cette auteure.
  • Yuke Le 15 Août 2017 à 09:14
    Très bon livre ! Je me suis laissée embarquer tout aussi facilement qu'avec Confess et qu'elle histoire pour le coup ! Je ne suis pas une grande fan des romances mais Colleen Hoover m'a totalement convaincu avec ces livres. Je conseil fortement !
  • Expecta_patronam Le 19 Août 2017 à 23:24
    Mon tout premier Colleen Hoover et j'ai grandement apprécié ma lecture. Une écriture très agréable et fluide et des personnages tous attachants. J'ai adoré cette romance même si la fin est trop prévisible à mon goût, j'aurai aimé être plus surprise.
  • Lolo_2311 Le 28 Août 2017 à 23:42
    Une histoire très touchante et encore plus quand on écoute les musiques en même temps.
  • NovaBaby Le 12 Septembre 2017 à 08:49
    Mon premier de l'autrice, et je ne pense pas réitérer l'expérience. Personnages secondaires peu travaillés, clichés et moments improbables... La plume est addictive, par contre, on ne peut pas lui enlever ça, mais je ne pense pas être le bon public.
  • Sushi_au_saumon Le 22 Septembre 2017 à 12:52
    Il s'agit là d'une romance touchante, de celles qui évoluent lentement, qui prennent leur temps de naître et de s'explorer.
  • Thesoftlibrary Le 22 Septembre 2017 à 16:13
    Ce livre est juste une petite merveille ! La plus belle romance que j'ai lu ! Et les chansons donne une note encore plus complète à l'histoire. A découvrir absolument ( même pour ceux comme moi qui lisent très peu de Romance comme moi ;) )
  • hélo2816 Le 26 Septembre 2017 à 09:26
    Magnifique romance, j'ai été absorbé du début à la fin.
  • lesgriffonneuses Le 04 Novembre 2017 à 17:44
    Jamais un livre ne m'avait autant touché avant lui, je mettrais beaucoup de temps à m'en remettre mais ce qui est sûr c'est qu'il fait parti de mes coup de coeur et qu'il sera un des seuls livres que je relirais dans ma vie. Colleen Hoover devient l'une de mes auteures preférées...
  • Didine38 Le 11 Novembre 2017 à 10:46
    Des montagnes russes émotionnelles... Pour un livre qui est un pur coup de cœur. Une merveille !
  • lizzyandherbooks Le 21 Novembre 2017 à 20:14
    C est rare, mais j avais vraiment hâte de refermer ce roman. Je n ai pas du tout aimé. J ai trouvé l histoire mièvre, les personnages absolument pas crédibles. Quant à l écriture, c est plat, l auteur se répète sans arrêt. Pour le coup, je ne comprends pas du tout le succès de cet auteur. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Pour ma part, je ne renouvellerai pas l expérience.
  • Emylee90 Le 05 Décembre 2017 à 13:48
    Waouh je ne pensais pas accrocher autant. J'ai dévoré en 24 heures même pas. La plume addictive, tout sonnait juste, ce n'était jamais "trop". Que d'émotions. Colleen Hoover m'a emmenée ailleurs, loin, mais dieu que c'est beau :-)
  • Meels Le 21 Décembre 2017 à 21:52
    Un peu déçue par cette lecture puisque j'ai trouvé la fin extrêmement clichée ! J'ai énormément aimé les trois quarts du livre, personnage masculin mystérieux, originale... Une relation entre les deux personnages principaux originale, basée sur des lettres, messages, textos et regards intenses. Plume et histoire très addictive. Un succès que je comprends mais l'auteure a écrit beaucoup mieux !
  • Donna21 Le 31 Décembre 2017 à 03:37
    Wahouuu encore une fois Colleen Hoover nous transporte dans une magnifique histoire d’amour ! Il y a eu des moments qui m’ont mis les larmes aux yeux et d’autres où j’ai très honnêtement rigolé et c’est très rare pour moi. C’est un gros coup de cœur et j’adore de plus en plus l’an facon d’ecrire de l’auteur, on ne voit pas les pages passées !
  • Saiwhisper Le 09 Janvier 2018 à 15:56
    Première lecture de l’auteure, mais certainement pas la dernière ! En tout cas, si vous aimez les romances bouleversantes, profondes, crédibles, torturées, marquantes et addictives, foncez !
  • ManonBenzo Le 13 Janvier 2018 à 15:18
    Je reste un peu mitigée.. J'ai bien aimé l'histoire en elle-même, les personnages sont attachants mais je n'ai pas été conquise par le style de l'auteur que j'ai trouvé un peu trop lisse. Quelques clichés aussi, mais c'était mignon
  • Prissou Le 13 Janvier 2018 à 21:45
    J'ai été conquise par le livre, j'ai vite accroché à l'histoire et aux personnages. Je trouve que cette histoire était vachement tendre et douce. Les personnages ont une façon d'agir qui sonne comme assez juste et mature et ça rend l'histoire encore plus prenante et bouleversante. Un vrai coup de coeur.
  • Pommie Le 31 Janvier 2018 à 16:23
    J'ai vraiment adoré cette histoire très tendre et pleine d'émotions. J'ai aussi adoré les personnages. Et moi qui suis fan de musique, j'ai adoré pouvoir écouter sur le site de l'éditeur les chansons du livre. En conclusion : Génial !
  • sophieaccro Le 04 Février 2018 à 22:24
    Mon premier Colleen Hoover et o mon dieu !!!!! Quel bonheur !!!!! Un vrai coup de coeur j'ai absolument tout aimé !!!!!
  • Rochelle17 Le 08 Février 2018 à 14:32
    Une histoire d'amour totalement bouleversante et inédite... Que d'émotions dans ce roman et Ridge est vraiment très très attachant et émouvant. Encore merci à l'auteur pour sa jolie plume qui sait si bien nous faire partager les émotions et imaginer les personnages comme si ils étaient devant nous...
  • Kawaii_readings Le 02 Mars 2018 à 21:57
    WOUAH !! Je n'ai pas les mots pour décrire ma lecture ... C'est mon premier Colleen Hoover et, j'étais sûre que ce roman serait super après tout ce que j'ai entendu dessus mais je ne m'attendais pas à adorer à ce point. Ce livre m'a fait vibrer du début à la fin c'est un gros coup de cœur !
  • Sevader_Lecture Le 05 Mars 2018 à 04:42
    Un très bon roman qui m'a fait vivre une montagne russe d'émotions ! J'ai adoré !
  • Noxirine Le 22 Mars 2018 à 19:03
    Maybe Someday a été une lecture rafraîchissante que j'ai beaucoup appréciée. CoHo m'a emporté du début à la fin, et j'ai vibré tant avec les personnages qu'avec les musiques proposées dans la playlist. L'auteure a pris son temps pour poser les bases d'une relation qui ne prend aucune facilité et qui se révèle bien plus originale que ce que l'on pourrait croire au début. Un beau coup de cœur !
  • MiaouSev62 Le 29 Mars 2018 à 13:39
    J'ai adoré !!! du grand Colleen Hoover encore une fois on n'est jamais déçu !!
  • Lushad Le 14 Mai 2018 à 20:18
    J'ai beaucoup aimé Ridge, un peu moins Sydney. J'ai été surprise ce ce que proposait l'auteur, dans tous les sens du terme... Autant j'ai adoré la particularité de Ridge, autant j'ai détesté le triangle amoureux. Ca ne m'a pas fait rêver du tout : trop de douleur et de tristesse. J'ai quand même passé un bon moment, même si je regrette la tournure qu'a pris l'histoire.
  • Jane read Le 07 Juin 2018 à 10:20
    véritable Ascenseur émotionnel. en passant des rires aux larmes, l'émotions est partout.. un énorme coup de coeur pour ces personnages tres attachant et l'expérience avec la bande son en meme temps que la lecture du récit a totallemnt matché ac moi ! la plume de coho est magique et me fait vibrer <3
  • Justimagine25 Le 13 Juin 2018 à 19:40
    Après avoir longtemps entendu de superbes commentaires sur Colleen Hoover, j'ai décidé de lire Maybe Someday. Ce livre et cette auteur ont été un gros coup de cœur. L'histoire est originale et touchante et le livre est addictif. Une merveille!
  • Lytensiah Le 29 Juillet 2018 à 12:42
    J'ai été touché par cette histoire sincère, remplie d'amour et de culpabilité. Les personnages sont tourmentés et mènent un combat contre eux même. Le tout forme de la poésie qui saura vous toucher en plein cœur. Gare à vous, vous risquez de perdre la bataille contre vos sentiments.
  • Wolkaiw Le 07 Août 2018 à 12:17
    Maybe Someday, c’est le récit de la douceur et de la tendresse, de l’amour et de la tristesse. Ce livre est plus qu’une ode à l’amour, il s’agit d’une sublime ode à la vie.. Parcourut par une musicalité très forte, l’histoire se trouve imprégnée d’une magnifique symphonie, d’un subtil jeu de sonorité qui puise sa force de la passion des personnages.
  • leslunettesdejenni Le 15 Août 2018 à 10:41
    Une romance qui met vraiment l’accent sur la complexité des sentiments amoureux. Des personnages complexes et extrêmement bien creusés et auxquels on ne peut que s’attacher.
  • Llhyn Le 24 Août 2018 à 12:24
    Un coup de cœur ! Voilà, tout simplement. Alors certes, il y a quelques défauts. Il y a quelques défauts de traduction qui rend quelques paroles bizarres… Et aussi un triangle amoureux (le cliché ultime). Mais on s’en fiche car c’est tellement bien amené que ça ne fait jamais, ô grand jamais, cliché.
  • Jane Blackstones Le 07 Septembre 2018 à 21:50
    GROS coup de cœur !!! une histoire d'amour très touchante et pure _ une plume très juste , je suis conquise par les deux amoureux ! j'ai aimé l'histoire de Ridge et sa surdité qui enrichi pleinement toute cette romance ....les chansons sont un gros plus ! _ j'ai beaucoup pleuré pour arriver à une très belle fin ! Bravo C.H. pour sa justesse dans les mots et le ressenti de toutes situations !!!!
  • Mayaa88 Le 31 Octobre 2018 à 09:02
    J'avais tenté une première lecture mais le début ne m'avait pas trop plu mais j'ai décidé de r retenté et persévérer. Au final je ne regrette pas parce que plus l'histoire avançait et plus ça devenait plaisant. Je pense tenter d'autres livres de cette auteur.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 18:58
    Tout y est parfait. L'histoire, les personnages, les chansons, la plume... Cette autrice nous fait toujours autant rêver ! Un coup de cœur !
  • vero17 Le 19 Janvier 2019 à 11:32
    très bon livre , j ai adoré l'histoire et les personnages attachants , un gros coup de cœur
  • Vanessbrode Le 10 Février 2019 à 19:37
    J'ai trouvé le début un peu long mais une fois qu'on s'attache aux personnages de Sydney et Ridge, on ne peut plus lâcher le livre! Une très belle romance!
  • Lalawitchbooks Le 27 Février 2019 à 15:38
    Par le meilleure Colleen Hoover pour moi, j'ai était un peu déçu d’ailleurs. Le roman et bien, mais aucune surprise le début et trop long Sydney et énervante, il y a que Ridge d’intéressant finalement. Dommage, pourtant l'histoire et sympa ça se lis mais sans surprises
  • sobinou Le 02 Avril 2019 à 22:55
    C'est le premier livre de Colleen HOOVER que je lis et c'est un coup de coeur ! Je me suis tellement attachée aux personnages que j'ai du mal à me dire que l'histoire est terminée. J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir écouter les musiques présentes dans le livre. Je recommande ce beau roman et j'ai hâte de découvrir d'autres livres de Colleen HOOVER !
  • Nanny Maga Le 13 Avril 2019 à 15:54
    Jai adoré!!! J'aurai aimé que ça continue encore plus...
  • DouceurPlume Le 20 Avril 2019 à 21:53
    Un bon moment lecture, les personnages sont attachants. J'ai trouvé l'histoire originale.
  • Melora Le 21 Juin 2019 à 13:16
    Mon 1er de Colleen Hoover et j'ai passé un très bon moment ! Bien que ce roman se construise sur un schéma classique de romance, l'autrice injecte des éléments qui rendent ses personnages et son histoires sincères, authentiques et réalistes, les sortant des stéréotypes. Quelques longueurs peut-être au niveau du triangle amoureux, sinon c'était bien !
  • Nanette Le 10 Juillet 2019 à 16:00
    Maybe Someday est un bijou mémorable, touchant, émouvant, poignant, une petite pépite de ma bibliothèque, tout simplement. Il faut le lire à tout prix, je ne peux pas être plus directe je pense. Ce roman, c'est un coup de cœur, un COUP DE FOUDRE ?, et ça, j'achète !
  • Tachan Le 18 Juillet 2019 à 16:19
    Ce fut un coup de coeur pour moi. Je me suis petit à petit laissée embarquer par l'histoire de Ridge et Sydney. Ce premier est un bookboyfriend comme je les aime, complexe, compréhensif et terriblement romantique. Les moments où il compose avec Syd sont magiques. La façon dont ils luttent contre leurs sentiments est déchirante. Le dénouement est magnifique et m'aura donné des frissons.
  • Eli des livres Le 31 Juillet 2019 à 04:10
    Une très jolie romance signée Colleen Hoover. La plume est simple, efficace, les sentiments sont retranscrits avec justesse et douceur. J'avais besoin de ce genre de lecture cocon, je ne suis absolument pas déçue. Le background musical a également su me convaincre. Aux amoureux de romance, foncez ! Aux plus réticents, l'originalité du roman vous fera passer au-dessus des clichés du genre.
  • Aurore62128 Le 23 Octobre 2019 à 15:58
    Relecture VO et toujours autant d'émotion.
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 22:46
    Magnifique
  • Tessaje Le 04 Mars 2020 à 13:19
    j'ai bien aimé la première moitié du roman : les personnages, leur rencontre, les chansons... mais après je me suis ennuyée...
  • candylit Le 23 Mars 2020 à 20:54
    Belle histoire d'amour, bien romancée. Par contre, j'ai été un peu déçue, je m' attendais à plus au vue des critiques. Ce roman est néanmoins une belle lecture, mais ne fait pas partie des mes coups de cœur.
  • Les lectures de Fifi Le 24 Avril 2020 à 00:16
    OH my Godasse trouée... plat insipide, mièvre à souhait et profondément ennuyeux... Ma 2ème grosse déception de cette auteure après ugly love...
  • Christelle-19 Le 27 Avril 2020 à 10:10
    Une belle romance que j'ai dévoré. J'ai beaucoup aimé certains passages moins d'autres. Le côté triangle amoureux m'a un peu soulé et la fin est trop pleine de bons sentiments pour moi mais globalement c'est une bonne lecture qui a su m'entraîner au rythme de l'histoire des deux héros. J'ai beaucoup aimé l'alternance des points de vue.
  • zazziou Le 11 Mai 2020 à 16:25
    Un de mes plus grand coup de coeur!
  • Odlag Le 21 Juin 2020 à 13:17
    Maybe someday est une romance particulièrement touchante et originale, notamment grâce aux chansons que l'on peut écouter au fil de notre lecture. Comme à son habitude, Colleen Hoover a su créer des personnages attachants et une histoire à la fois drôle et émouvante. Un bon petit coup de cœur.
  • Sarah Y Le 05 Août 2020 à 11:04
    Mon premier colleen hoover une belle romance c'est original le fait que l'auteure a mis en avant un personnage principale avec un handicap j ai trouvé cela trés intéressant et la collboration musical surtout que le roman autour de la music c est hyper prenant J' ai adoré la relation entre maggie et ridge mais il me manquait un petit quelque chose je m y attendais a plus vu les retours
  • Buckette Le 06 Août 2020 à 12:53
    Une romance très sympathique et romantique mais qui comprend quelques redondances et quelques clichés, mais rien qui n’entache la lecture ! :D
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 21 Novembre 2020 à 22:10
    Colleen Hoover ne cesse de m'épater. Ce livre est un merveille. Associer l'amour à la musique, avec un belle histoire comme celle de Ridge et de Maggie. Les chansons de G.Petterson associés au livres sont sublimes et nous transporte encore un peu plus dans l'histoire.
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 00:33
    Un livre incroyable !! Une fois commencé, impossible de s'arrêter ! Ridge et Sidney les personnages principaux, mais aussi les autres, sont attachants, sensibles, drôles. La bande sonore vaut également le détour avec les morceaux de Griffin Peterson qui sonnent exactement comme on peut imaginer les chansons du livre. Une superbe découverte ! Ca va être difficile de passer à un autre livre...
  • LittleGuizmo Le 14 Décembre 2020 à 17:41
    Je ne comprend pas tout l'engouement qu'il y a eu autour de cette histoire, ce n'est pas crédible pour un sous. Ridge se comporte comme un idiot et prend Sydney pour sa roue de secours, ça m'a dégouté.
  • Lara2910 Le 02 Février 2021 à 22:16
    Une très bonne lecture, des personnages qui ont une relation intense. La surdité de Ridge rend l'histoire plus particulière et c'est bien. Une ambiance sympatique qui tourne autour de la musique, des sentiments et de l'émotion.
  • Pandamis Le 18 Février 2021 à 11:06
    La lecture est sympathique et agréable, les personnages sont intéressants... mais après les 2/3, je me suis dit que Ridge prenait Sydney pour sa roue de secours... Dommage ! Ce ne sera pas un coup de coeur, mais ça reste une bonne lecture doudou.
  • Madnessofbooks Le 01 Mars 2021 à 12:58
    Attention ! Tenez bien votre coeur et laissez vous bercer par deux personnages qui ne demandent qu'à s'aimer.
  • Legnaflow Le 22 Mars 2021 à 20:25
    C’est un livre qui a la bonne intention de mettre la musique au centre de la relation des protagonistes. Malheureusement, cela ne suffit pas à rattraper les éléments qui m’ont dérangée. Je conseille seulement pour les paroles de chansons, qui sont sublimes. Et la particularité de Ridge, qui apporte une relation inédite avec Sidney.
  • Alizée Saint-Martin Le 02 Juin 2021 à 17:15
    Une bonne lecture dans l'ensemble. J'ai bien aimé suivre l'histoire de Sydney et Ridge, surtout parce qu'elle se développe autour de leur passion commune pour la musique. Malheureusement les réflexions un peu sexistes du début du roman et certaines ficelles ont fait que ce ne fut pas un coup de coeur. J'ai quand même bien envie de lire la suite.
  • Vaanille Le 25 Juin 2021 à 16:44
    C'est le 3e livre de cette auteure que je lis, je n'accroche ni à sa plume ni à ses personnages creux. Livre abandonné.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 12:53
    J'ai passé un bon moment avec cette histoire et j'ai hâte de lire les tomes suivants pour connaître les histoires des autres personnages.
  • biblio_livres_ Le 16 Août 2021 à 11:16
    Gros coup de coeur. Pépite 2021 ! Plume super immersive dès le début. Les personnages bien décrits sur leur sentiments. Je l'ai dévoré.
  • Chris80 04 Le 05 Octobre 2021 à 16:00
    Mignonne petite histoire. J'ai aimé la relation entre Ridge et Sidney ainsi que celle de Ridge avec Brennan et Warren. La dévotion de Ridge envers Maggie est tout à son honneur mais peut-être un peu nocive quand même. La suite, la suite...
  • Apatac Le 06 Octobre 2021 à 16:54
    Belle petite romance avec des personnages tous attachants à leur manière. La surdité de Rigde apporte vraiment quelque chose à l'histoire.
  • Miss.Clo.livres Le 22 Novembre 2021 à 11:41
    J'ai adoré ! J'ai tout simplement adoré l'ambiance, les personnages, l'intrigue ! des voisins qui finissent par être colocataires avant de tomber amoureux l'un de l'autre alors que tout va contre eux. J'ai adoré ! L'auteure a une plume d'une belle sensibilité, j'en avais les larmes aux yeux ! À lire très très vite !
  • Cyoule6o Le 31 Décembre 2021 à 22:58
    Longtemps que je n’avais pas lu une romance, encore moins de Colleen Hoover et je n’ai vraiment pas été déçue ! J’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages, principalement Ridge que j’ai trouvé très beau et touchant ! Une romance très mignonne qui se lit très bien :)
  • bonheur_en_mots Le 01 Février 2022 à 07:09
    J'ai beaucoup aimé cette romance toute douce , tout en poésie et en sensualité . Ridge m'a beaucoup touchée ! Du très bon Coleen Hoover !!!
  • Kahlan dAirain Le 11 Février 2022 à 22:11
    Une très belle histoire d'amour pleine de romantisme qui sort des clichés habituels. J'avais beaucoup entendu parler de Colleen Hoover et j'en attendais certainement trop, ce n'est donc pas un coup de coeur, car cette histoire ne m'a pas touchée autant que j'aurai cru, mais ça reste une bonne lecture.
  • Camelote59 Le 18 Mai 2022 à 02:14
    Mon coeur était au diapason avec tous ces personnages. Je vais avoir du mal à me replonger dans un roman après celui-ci qui était tellement intense pour mon coeur chamallow ...
  • lomaebooks_ Le 27 Mai 2022 à 10:30
    Très belle histoire d'amour. J'aime la plume de CoHo mais cette fois c'est différent. Je n'ai pas forcément aimé Ridge que j'ai trouvé un peu trop confiant et lâche et j'ai trouvé la fin trop prévisible. Les plot twist n'étaient pas à la hauteur de mes espérances mais : cela reste une belle histoire d'amour ! (Les chansons du livre sont géniales)
  • Papillon-bleu Le 28 Juin 2022 à 19:55
    J'aime bien l'histoire, le fait que les personnages soient imparfaits ( j'en ai grincé des dents ! ) j'ai aimé les personnages, je les ai détesté j'ai eu pitié d'eux ! Enfin : ça fait une bonne palette de sentiment. Ce n'est pas un coup de coeur, mais je n'ai pas perdu mon temps en le lisant ^^
  • Mystiicm00n Le 29 Juillet 2022 à 10:44
    Très bon roman avec une magnifique histoire d'amour! C'est bizarre car c'est à la fois original sur certains aspect et assez banal sur d'autres. Mais j'ai beaucoup aimé voir cette dualité entre sentiments et raisons! De plus, l'écriture de C. HOOVER est juste magique car elle arrive à nous plonger entièrement dans son histoire. Bravo!
  • Coeur Rebelle 8 Le 25 Septembre 2022 à 21:12
    J'ai bien aimé l'histoire. Et j'ai trouvé les musiques qui allaient avec superbes !
  • lou vera Le 02 Octobre 2022 à 18:48
    J'ai vraiment aimé l'histoire, une belle histoire d'amour pleine d'émotions avec des personnages attachants, j’ai aimé découvrir les personnages de Sydney et Ridge, de voir leurs attirances se développer l'un envers l'autre, découvrir le passé et les secrets de Ridge,
  • América Singer 7 Le 13 Novembre 2022 à 18:21
    Je viens de le finir est c'est un énorme coup de cœur très riche en émotion. J'ai adoré les personnages et leur caractères(même Warren).Et j'ai également adoré les paroles des chansons et franchement j'ai hâte de les écouter après les avoir lu. Je le recommande à toutes les personnes qui aiment les romans d'amour et d'émotion.
  • JusteJulia Le 25 Janvier 2023 à 17:27
    C'est la 1ère fois que je lis un livre sur ce handicap et d'autant plus sur fond d'infidélité. J'avais l'impression de vivre avec les personnages. L'auteure a réussi à me transmettre des émotions contradictoires. J'ai eu du mal à entièrement apprécié cette romance qui a débuté sur des bases toxiques & immorales mais étonnement, celle-ci prend par la suite une tournure + saine & justifiable. [16,5]
  • Oli_vres Le 29 Mars 2023 à 06:42
    [19] Je dois avouer que je ne sais pas comment il est possible de ne pas aimer cette histoire. Il y a seulement un truc qui me gêne : j’adorais Maggie et j’étais mêlée entre colère et compréhension durant tout le roman! C’est dingue ce que Colleen Hoover est douée !
  • Islo Le 13 Mai 2023 à 18:15
    La plume de l'autrice est vraiment le point fort de ce roman ! Une romance sur le thème de l'infidélité qui nous fait ressentir pas mal d'émotions. C'est plutôt crédible et c'est pour cela qu'on ressent de la colère, de la frustration, de la tristesse, des moments agréables et le côté musique m'a bien plu. J'ai par contre trouvé qu'il y avait trop de dramas... Les personnages sont parfois agacants
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 21:06
    En commençant ce livre, je m'attendais à une romance très classique et tout ce qu'il y a de plus basique et finalement, les thèmes et sujets abordés la rendent très spéciale. J'ai adoré les personnages principaux ainsi que leur relation, mais aussi les personnages secondaires
  • Journaldunebouquineuse Le 05 Juillet 2023 à 11:05
    Ce roman est une très bonne incursion dans la saga Maybe de l'auteure. Très doux, lent, savoureux et terriblement mignon, j'ai adoré ma lecture. Abordant beaucoup de sujets tels que l'infidélité, l'amitié, le handicap ou encore la maladie, on ne peut que souffrir et/ou aimer avec ces personnages.
  • Biscuit_cannelle Le 14 Juillet 2023 à 10:32
    Encore un roman plein d'émotions. Colleen Hoover arrive à nous faire ressentir les choses en profondeur. Très belle histoire d'amour mais un peu trop de larmes à mon goût
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 09 Décembre 2023 à 12:46
    J'ai été très partagée lors de cette lecture. D'un côté, j'ai énormément apprécié l'aspect immersif. En effet, j'ai pu découvrir et écouter les chansons abordées dans le livre "en même temps que l'héroïne" grâce à l'album créer spécialement à cette occasion. Concernant la romance en elle-même, j'ai été un peu dérangée par le fait de reprocher une situation qu'ils vont créer eux-mêmes par la suite.
  • Elfy Le 20 Décembre 2023 à 10:00
    Une très jolie romance, sans être clichée. Des personnages aux personnalités différentes qui sont attachants et nous font vivre diverses émotions. Même si ce n'est pas un coup de cœur, j'aime toujours autant la plume de Colleen Hoover !
  • wendy_bouquine Le 13 Janvier 2024 à 01:39
    J'ai beaucoup aimé ce roman pour l'immersion et pour la plume de Colleen Hoover qui est très fluide. Par contre, je trouve Sydney hypocrite, elle reproche une situation pour se retrouver dans la même au final. Pour le reste, les thématiques et les personnages sont bien développés même si ce n'est pas non plus un coup de coeur.
  • DesPagesEvee Le 14 Février 2024 à 16:34
    Ce roman offre une véritable palette d’émotions, oscillant entre moments de bonheur intense et de profonde tristesse. L’écriture est fluide et immersive, permettant au lecteur de s’attacher aux personnages et de ressentir chaque nuance de leurs sentiments.