[Suivi Lecture] Mina Lockheart

 
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #31 06 Avril 2016 19:56:06

    J'ai fini ma lecture et je dois dire que c'était une bonne decouverte ^^ je mettrai un avis plus approfondi par la suite.

    Je pense que je vais m'attaquer au roman "L'écume des jours" de Boris Vian ^^
  • Miss Fox and Mr Bird

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #32 06 Avril 2016 21:14:59

    J'attaque Loup, y es-tu? ce soir. Hâte d'en discuter plus lors de la LC. J'ai eu beaucoup de bon écho de l'Ecume des jours.

    Bonne lecture
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #33 07 Avril 2016 00:39:45

    Merci j'espère qu'il va me plaire également ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 07 Avril 2016 19:05:50

    Finalement j'ai commencé un tout autre livre U4 Stéphane de Vincent Villeminot et je lirai L'écume des jours juste après ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #35 09 Avril 2016 12:00:39

    Voilà j'ai fini ma lecture tard dans la soirée hier ou tôt le matin ça dépend du point de vue xD Je viens de commencer Le Jour où les zombies ont devoré le Père-Noël de S.G. Brown.
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #36 10 Avril 2016 20:46:46

    J'en suis à 145 pages sur 222 donc je pourrai le finir aujourd'hui dans la soirée si tout vas bien ^^
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #37 10 Avril 2016 21:04:31

    Han non, il ne faut pas s'attaquer au Père Noël :'S
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #38 10 Avril 2016 23:42:53

    Voilà je l'ai fini et le père noel n'est pas trop amoché rassurez vous xD j'avais adoré le premier tome et celui là est tout aussi bon ! L'humour est certes moins présent mais ça ne rend pas le livre moins intéressant pour autant ^^

    Je vais cette fois me lancer dans le second tome de The book of Ivy à savoir The revolution of Ivy !
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #39 11 Avril 2016 23:42:26

    J'ai terminé The revolution of Ivy en une journée ! il est aussi prenant que le premier tome *.*
    Je pense lire simultanément L'écume des jours de Boris Vian et La longue Terre de Terry Pratchett
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #40 12 Avril 2016 20:52:20

    J'en suis maintenant à une soixantaine de pages pour L'écume des jours et environ 40 pour La longue terre. Ce ne sont pas vraiment des lectures que je lis d'habitude donc j'avance tout doucement...