[Collections] Vous aimez collectionner??

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #31 07 Août 2010 15:15:20

    accrobiblio a écrit

    On (parce qu'il s'agit là d'une collection commune avec mon mari) a une collection de miniatures au 1/43è des voitures ayant participé aux 24h du Mans. On doit bien avoir 400 miniatures, dont une vingtaine faites par mes petites mains.
    On a aussi une collection de livres sur le même thème (annuels des 24h, Ferrari au Mans, Porsche au Mans, Jaguar au Mans ...).

    Personnellement, ma collection porte sur ............ les kilos en trop aussi :mdr::cachecache::grimaces::ptdr:


    Les kilos c'est un peu la collection imposée :lol:

  • accrobiblio

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #32 07 Août 2010 16:06:31

    Malheureusement ...
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #33 07 Août 2010 16:08:57

    Pfffff, si je pouvais les refiler... :emb: :s
    Quelqu'un en veut? C'est gratuit =D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #34 07 Août 2010 18:28:20

    tachas a écrit

    Avalon a écrit

    tachas a écrit


    J'adore aussi les sacs ! :D Le plus cher que j'ai en ma possession est un Christian LaCroix
    J'aime beaucoup aussi les chaussures ! Il m'est déjà arrivé d'acheter des chaussures à plus de 100 euros, qui ont tenus un mois sur les pavés de Nancy : depuis peu je préfère m'acheter des paires à 20 euros (pour le moment elles tiennent le choc !)

    Je te garantie que New York va subir mon achat de sacs !! :yeah:


    Elles ne tiennent pas non plus le choc des pavés de Strasbourg mais je continue tout de même à y mettre le prix. Je ne peux pas m'empêcher.

    Un Christian Lacroix ?! Quelle chance ! En ce moment, je regarde pour un Gérard Darel ou un Sonya Rykiel, je ne sais pas trop. Un conseil ?


    Je te conseille un Darel, les Rykiel tiennent moins bien le choc : une de mes amies de la fac, à un Rykiel franchement on dirait un sachet de supermarché maintenant ! :D


    Je vais fuir les Rykiel alors. J'aime bien MacDouglas mais c'est la marque que ma mère porte.

  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #35 07 Août 2010 18:39:27

    Vozrozhdenyie a écrit

    Pfffff, si je pouvais les refiler... :emb: :s
    Quelqu'un en veut? C'est gratuit =D


    J'pense que tout le monde aimerait bien les refiler =D

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #36 07 Août 2010 20:28:00

    Avalon a écrit

    tachas a écrit

    Avalon a écrit


    Elles ne tiennent pas non plus le choc des pavés de Strasbourg mais je continue tout de même à y mettre le prix. Je ne peux pas m'empêcher.

    Un Christian Lacroix ?! Quelle chance ! En ce moment, je regarde pour un Gérard Darel ou un Sonya Rykiel, je ne sais pas trop. Un conseil ?


    Je te conseille un Darel, les Rykiel tiennent moins bien le choc : une de mes amies de la fac, à un Rykiel franchement on dirait un sachet de supermarché maintenant ! :D


    Je vais fuir les Rykiel alors. J'aime bien MacDouglas mais c'est la marque que ma mère porte.


    lol C'est comme les Vuitton, il y a eu tellement d'imitations que j'hésite à m'en acheter un ! J'en ai repéré un à Luxembourg ville, il coute 750 euros : je me dis : c'est un investissement mais il est tellement beau :D (bon, je cherche un job en plus de la fac en 4 mois je devrais pouvoir me l'acheter lol)
    J'aime beaucoup les sacs vintage, dès fois c'est un bon compromis :D : j'en ai vu plusieurs sur le net, je ne sais pas si c'est de la marque mais c'est très 60's.
    J'ai vu des boutiques à New York aussi :D

    Dernière modification par tachas (07 Août 2010 20:28:14)

  • suupeiirstarr

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 11 Octobre 2010 20:17:24

    Moi je "collectionne" tous se qui se rapporte a Londres au royaumes uni etc   enfin j'accumule plutôt c'est pas vraiment une collection mais au bouts d'un moment sa fait un bon paquets d'objets en touts genre
    Et les livres aussi bien sur :D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #38 11 Octobre 2010 20:33:03

    suupeiirstarr a écrit

    Moi je "collectionne" tous se qui se rapporte a Londres au royaumes uni etc   enfin j'accumule plutôt c'est pas vraiment une collection mais au bouts d'un moment sa fait un bon paquets d'objets en touts genre
    Et les livres aussi bien sur :D


    J'ai quelques objets sur le Royaume-Uni. J'adore !

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #39 11 Octobre 2010 20:35:21

    moi je collectionne les éléphants sous toutes les formes et supports et de toutes les couleurs ;) !
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #40 11 Octobre 2010 20:56:46

    Fildediane a écrit

    moi je collectionne les éléphants sous toutes les formes et supports et de toutes les couleurs ;) !


    Oooooooh! Copiiiiine! Je collectionne aussi les babar! :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: