[Juin 2011] Livr'Actu n°1

Discussion fermée
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #31 16 Juin 2011 21:36:06

    Ah oui c'est très sympa !!!! J'adore !!! J'ai pu le lire en une fois celui là XD
    Beau boulot encore une fois ♥ vous savez comment faire pour nous rendre accroc !!!
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #32 16 Juin 2011 21:49:53

    Bravo c'est très bien fait en tout cas! =D
  • Delph

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 16 Juin 2011 21:54:27

    bravo !
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #34 16 Juin 2011 22:08:42

    bravo pour cette nouveauté =D c'est cool =)
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #35 16 Juin 2011 22:21:52

    Très bon boulot, merci à la team !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #36 16 Juin 2011 22:33:21

    Oh ça a l'air chouette ça.
    Je me plonge dedans demain.

    Merci! :)
  • nodreytiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #37 16 Juin 2011 23:16:48

    Bravo à la team pour ce travail, je vais de ce pas le lire!
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #38 17 Juin 2011 01:08:53

    Super génial quel plaisir de découvrir ce mini magazine, avec pleins de très bonne idée j'adoooore :pink::pink::pink::pink:
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 17 Juin 2011 07:18:50

    Super! Merci pour cet investissement, le mag était vraiment génial, après c'est sur que ce n'est pas évident de le préparer, et j'espère que ce nouveau mensuel sera plus facile à gérer pour vous. Quant à nous autres lecteurs, nous sommes ravis de continuer à vous lire et découvrir les actus littéraires de cette façon.
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #40 17 Juin 2011 07:35:52

    Touloulou a écrit

    C'est chouette ! Merci de continuer à vous creuser la tête pour nous proposer des choses !
    Puisque vous voulez des critiques, j'en ai une ;) : dans les titres à paraitre, on ne retrouve pas de littérature contemporaine. Même si je sais qu'une majorité des membres de LA aiment les genres jeunesse/bitlit/fantasy notamment, c'est dommage de laisser cette partie de la littérature de côté.


    effectivement les sorties ne sont pas très diverses dans leur thème mais , il y avait pas mal d'actualités dans ce style ce mois-ci et les maisons d'éditions n'avaient pas encore annoncé leur prochaine sorties. On va bosser de ce côté là car on ne laisse rien de côté !!!

    N'hésitez pas si vous avez des sujets que vous avez envie de voir développer...