[Suivi Lecture] Kourai

 
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #31 09 Septembre 2011 01:00:28

    Ran Entretien avec un vampire, ça me tente beaucoup !!
  • Agathe

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 09 Septembre 2011 08:19:50

    Kourai a écrit

    Sinon j'ai commencé à lire Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer. :-)


    Ah!! C'est un très bon roman ça!!!

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #33 09 Septembre 2011 08:40:23

    Très bon livre ! J'ai beaucoup aimé cette approche de la guerre. Un livre très intéressant, bonne lecture.
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #34 09 Septembre 2011 10:42:15

    Gigi-sempai a écrit

    Bonne lecture, c'est un livre qui me tente beaucoup.


    Merci ^^ et tu seras contente de savoir que j'ai emprunté un livre de Stephen King à la bibli. Comme j'ai été traumatisé par le film, je me suis dis que je commencerai par Ca.

    Korto a écrit

    Kourai a écrit

    Pouet! J'ai finis mes exams =D et j'ai finis Entretien avec un vampire de Anne Rice. C'était dur!! Maintenant faudrait que j'écrive sa chronique...

    Sinon j'ai commencé à lire Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer. :-)


    Enfin de retour =) Téléphone moi Spoutchi ='( Pour ta nouvelle lecture, je te souhaite bon courage car je ne comprends pas tout le foin qu'il y a autour de ce roman...


    Je peux pas te tel, j'ai plus de crédits. Mais j'essayerai de passer lundi au club. Ce sera où?

    Tu l'as lu?

    Serena a écrit

    Ran Entretien avec un vampire, ça me tente beaucoup !!


    Je vais le mettre en troc. Si ça t'interesse, fais moi signe. =D

  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #35 09 Septembre 2011 13:56:07

    Tu sais bien que je boycot l'Outpost =) De plus, j'ai une interview et une sortie cinéma avec des amis ^^ Pour répondre à ta question, oui je l'ai lu et tu peux trouver ma chronique ici.
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #36 09 Septembre 2011 21:10:23

    Interview de quoi?

    Bouh comment tu te fais de la pub sur mon suivi. Naughty naughty :laser1:
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 11 Septembre 2011 18:09:44

    J'ai fini Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. J'ai vraiment bien aimé. Un avis plus détaillé suivra, je l'éspère, la semaine prochaine. Faut vraiment que je commence à écrire mes chroniques. J'en ai 6 à faire :S.

    Sinon j'ai décidé de lire tous les livres pour des LC maintenant, comme ça je suis pas à la bourre. Donc ma prochaine lecture sera Spellwright de Blake Charlton.
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #38 11 Septembre 2011 19:27:17

    J'ai hâte de lire ton avis. Et ne t'en fais pas, moi aussi je suis à la bourre sur mes avis. =D
  • Habitant of Sto

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #39 11 Septembre 2011 19:48:24

    J'ai trouvé Le Cercle littéraire sympa, bien écrit et rapide à lire. Mais, je m'attendais à autre chose en quand même !
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 12 Septembre 2011 12:34:45

    Gigi-sempai a écrit

    J'ai hâte de lire ton avis. Et ne t'en fais pas, moi aussi je suis à la bourre sur mes avis. =D


    Je suis bête! J'ai completement zappé que c'était pour une LC donc mon avis sortira le 01/10 :sifflote:. Faut que je fasse plus attention moi.