[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #441 25 Octobre 2021 13:44:17

    Je viens de revenir après avoir laissé tomber le forum pendant plus ou moins 6 ans ! :lol:

    Moi, j'avais plutôt apprécié Mers mortes, à sa sortie. Mais dans l'ensemble, je lis peu de fantasy. Je préfère le thriller.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #442 25 Octobre 2021 18:08:13

    Bon retour !
    Je suis en train de lire Le dernier sang de Sire Cedric je pense le finir demain
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #443 03 Novembre 2021 11:01:38

    LireparElora a écrit

    Je viens de revenir après avoir laissé tomber le forum pendant plus ou moins 6 ans ! :lol:

    Moi, j'avais plutôt apprécié Mers mortes, à sa sortie. Mais dans l'ensemble, je lis peu de fantasy. Je préfère le thriller.


    Hello Elora ! =)
    Ahah en effet tu m'as battue niveau absence mais comme quoi tout arrive !
    As-tu lu d'autres romans de cette autrice ?
    J'aime beaucoup le thriller aussi. Quel est ton préféré ? Ou ton top 3 ? :-)

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #444 03 Novembre 2021 11:05:02

    Thecatlady a écrit

    Bon retour !
    Je suis en train de lire Le dernier sang de Sire Cedric je pense le finir demain


    Merci ! =)

    Ah je connais cet auteur. Je crois que son dernier livre est sorti dans ma maison d'édition (car oui j'ai trouvé un travail depuis la dernière fois, je travaille chez Harpercollins depuis le mois de février :D)

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #445 03 Novembre 2021 20:12:15

    Le boudoir livresque a écrit

    Hello Elora ! =)
    Ahah en effet tu m'as battue niveau absence mais comme quoi tout arrive !
    As-tu lu d'autres romans de cette autrice ?
    J'aime beaucoup le thriller aussi. Quel est ton préféré ? Ou ton top 3 ? :-)


    J'ai aussi lu Le dieu-oiseau (très bien) et Le roi fauve (moins bien)

    Niveau thriller, j'ai découvert Matthias Köping, cette année. J'ai adoré mais il vaut mieux avoir le coeur bien accroché. J'ai aussi beaucoup aimé Criminal Loft d'Armelle Carbonel. Et je suis assez fidèle à Jacques Saussey et Jacques Expert..

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #446 04 Novembre 2021 09:51:51

    LireparElora a écrit

    Le boudoir livresque a écrit

    Hello Elora ! =)
    Ahah en effet tu m'as battue niveau absence mais comme quoi tout arrive !
    As-tu lu d'autres romans de cette autrice ?
    J'aime beaucoup le thriller aussi. Quel est ton préféré ? Ou ton top 3 ? :-)


    J'ai aussi lu Le dieu-oiseau (très bien) et Le roi fauve (moins bien)

    Niveau thriller, j'ai découvert Matthias Köping, cette année. J'ai adoré mais il vaut mieux avoir le coeur bien accroché. J'ai aussi beaucoup aimé Criminal Loft d'Armelle Carbonel. Et je suis assez fidèle à Jacques Saussey et Jacques Expert..


    Ah j'ai entendu beaucoup de bien du Dieu oiseau… Le concept est fou :D J'ai Le roi des fauves aussi dans ma pile à lire mais je ne l'ai pas encore ouvert :goutte: Pourquoi ne t'a-t-il pas convaincue ?

    Je ne connais pas ces auteurs mais j'irai jeter un oeil ! Perso j'adore les livres de Camilla Läckberg =)