[Suivi de lecture] Fée-tish

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #471 23 Octobre 2017 11:51:36

    Comme Riz - Deux - ZzZ, j'ai été déçue par " Le chuchoteur " et je n'ai rien retenté de cet auteur. :chaispas:
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #472 23 Octobre 2017 12:03:39

    Ah mince les filles :/
    Moi c’est l’inverse j’ai beaucoup aimé donc forcément j’ai tout lu de Carrisi quasiment.
    Et ici c’est le troisième volet de sa série ésotérique : j’aime encore plus !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #473 23 Octobre 2017 15:03:30

    j'avoue que l'ésotérisme ce n'est pas mon truc.... :'S
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #474 23 Octobre 2017 15:14:55

    Milena19 : Je crois que trop d'auteurs sont passés par là et j'avoue être de moins en moins attirée par ce genre alors que j'adorais ça... Seuls quelques auteurs me réconcilient avec ce genre et Carrisi en fait partie :)
    Bon, après, évidemment chacun son style hein =)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #475 23 Octobre 2017 15:48:47

    Ah oui oui chacun son style, je suis tout à fait d'accord =) Je suis peut être trop terre à terre parfois :sifflote:

    fée-tish a écrit

    Milena19 : Je crois que trop d'auteurs sont passés par là et j'avoue être de moins en moins attirée par ce genre alors que j'adorais ça... Seuls quelques auteurs me réconcilient avec ce genre et Carrisi en fait partie :)
    Bon, après, évidemment chacun son style hein =)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #476 23 Octobre 2017 17:14:22

    Bonsoir,

    Aujourd'hui ce fut une journée lecture/rangement (mais surtout lecture !).

    J'ai terminé Tenebra Roma et lecture excellente ! Ca m'a réconcilier avec ce type de thriller. Parfait ! Court et efficace et ravie d'avoir retrouvé Marcus et Sandra, des personnages récurrents de Donato Carrisi.

    Pour la suite, je pense enchaîner ce soir avec Les coeurs brisés ont la main verte d'Abbi Waxman, qui est visiblement un roman feel-good. Les premiers avis sont vraiment bons, j'espère donc que je serais donc la même lignée !

    Avec ce livre, je suis à jour de ma PAL : tous les prochains livres sont arrivés en Octobre.
    C'est aussi le dernier partenariat de septembre (que je n'avais pas mis en priorité car je ne savais pas que je le recevrais).

    Voilà ! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine :)

    Dernière modification par fée-tish (23 Octobre 2017 17:14:36)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #477 23 Octobre 2017 21:00:52

    Je lis peu de romans ésotériques mais je suis toujours assez curieuse de découvrir, alors j'avoue que c'est un genre qui me plait bien, à petites doses.

    Top en tout cas pour le dernier Carrisi ! J'espère que je me rappellerai suffisamment des personnages récurrents pour ma lecture de "Malefico" :sifflote:

    Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas du tout).
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #478 24 Octobre 2017 05:33:21

    julie27/ : Carrisi fait de bons rappels sur les personnages, ne t’inquiètes pas :ok:

    Sinon, « Les cœurs brisés ont la main verte » ressemble vraiment à un livre de chick-lit : je suis surprise de l'humour dans ce bouquin ! Et j’adore déjà Lili le perso principal. Et le roman apprend pas mal de choses sur le thème du jardinage et ses biens faits.

    Dommage qu’il faille bosser aujourd’hui : je serai bien restée à lire !

    Dernière modification par fée-tish (24 Octobre 2017 05:34:03)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #479 25 Octobre 2017 21:27:37

    Bonsoir,

    Alors voilà, ça aide de ne pas avoir ma fille à la maison pour la semaine : je me fais une cure de lecture ! D'autant qu'en ce moment j'ai des lectures que j'adore, espérons que ça dure !

    - J'ai donc terminé ce soir Les coeurs brisés ont la main verte d'Abbi Waxman et ce roman feel-good est une pépite. Je l'ai adoré, il parle du deuil, de l'ouverture aux autres, de l'amitié et de la fraternité. De la reconstruction et de l'acceptation de l'autre et de ses différences aussi. Cette lecture m'a tout simplement fait beaucoup de bien !

    - Pour la suite, je pense commencer Psycho Killer ; par l'auteur anonyme du "Livre sans nom". Je suis toujours dans la LC de cet auteur sur Livraddict.
    Et c'est cool car ça me permet de continuer avec cet univers que j'aime beaucoup :)

    D'ailleurs, j'y retourne ! Même si je risque de vite m'endormir, comme souvent en ce moment !!! :D

    Bonne soirée !

    Dernière modification par fée-tish (25 Octobre 2017 21:28:02)

  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #480 25 Octobre 2017 22:02:23

    J'avais bien aimé Le livre sans nom mais j'ai un peu peur de continuer la série...