[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

 
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #41 18 Janvier 2014 08:44:38

    Toujours pas commencé la série, c'est pas faute d'avoir vu tous les avis super positifs...
    Résolution en 2014, commencer la série :D
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #42 19 Janvier 2014 12:58:44

    EnjoyBooks a écrit

    Toujours pas commencé la série, c'est pas faute d'avoir vu tous les avis super positifs...
    Résolution en 2014, commencer la série :D


    C'est une très bonne résolution

  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    En ligne

    #43 19 Janvier 2014 19:35:59

    Moi par contre, ça y est, j'ai terminé le 1er tome! Ce n'est pas un coup de coeur mais très agréable et en plus, ça se lit extrêmement vite!
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #44 22 Janvier 2014 21:13:53

    Quelqu'un a-t-il prévu de commander le tome 3 en VO ?
    D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà lu cette série en VO ? Est-ce jouable ?
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #45 22 Janvier 2014 23:25:42

    J'ai lu le premier tome en VO et hormis quelques mots de vocabulaire lié au champ lexical du cyborg ou de la mécanique, je n'ai pas eu de problème particulier. :)
    Je n'ai toujours pas lu le 2ème tome mais je le lirai aussi en VO rien que pour le prix de l'ebook.
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #46 26 Janvier 2014 10:16:39

    C'est quoi le tome 1.5 qui apparait sur livraddict
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=85645
    en anglais malheureusement
    c'est comme le 0.5 ça nous fait un avant histoire pour mieux comprendre loup?
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #47 27 Janvier 2014 21:26:46

    J'adore énormément cette série. Pratiquement tout me plaît. L'intrigue, l'histoire, les personnages, le fait que ce soit une réécriture de conte.. Mais, il me manque un truc pour que ce soit un coup de coeur, et j'ai presque l'impression que cela vient du style alors que je le trouve super !
    Bref, j'espère que le tome 3 me fera venir le coup de coeur :D
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #48 09 Février 2014 18:19:32

    J'ai fini Cinder il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé. ça a été presque un coup de cœur, mais il manquait quelques petites choses pour y arriver. En tout cas je suis impatiente de lire Scarlet, dont la couverture est vraiment magnifique :)
  • Prilla

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #49 09 Février 2014 18:31:05

    Les deux premiers tomes ont été de vrais coups de cœur. J'ai trouvé que l'histoire sortait de l'ordinaire, que l'univers est magique, et que Marissa Meyer remodèle très bien les contes de notre enfance !
    J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome, l'attente est vraiment trop longue...
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #50 10 Février 2014 19:23:45

    Pitch75 a écrit

    C'est quoi le tome 1.5 qui apparait sur livraddict
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=85645
    en anglais malheureusement
    c'est comme le 0.5 ça nous fait un avant histoire pour mieux comprendre loup?


    Par particulièrement Loup mais ça explique la création de l'armée de la reine. Je l'ai trouvé assez intéressante car on comprend les transformations physiques et comment ils fonctionnent .