[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

 
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #41 08 Juillet 2011 20:50:32

    paikanne a écrit

    Metyuro a écrit

    @paikanne: Le tome 3 ??? whoa c'est un peu dommage ça :/ c'était quel livre ?


    Mort d'encre de C. Funke


    Oh, tu as lu les deux autres finalement?
    Coeur d'encre :pink:

  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #42 08 Juillet 2011 20:59:22

    Bravo à tous ceux et celles qui ont été retenus! :D
    J'ai envoyé ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse. Pour maintenant, ce sera pour minimum lundi. (vive la poste) :pan: :pan: :pan:
    Je croise les papattes :lol:
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #43 08 Juillet 2011 21:26:46

    Desirdelire a écrit

    paikanne a écrit

    Metyuro a écrit

    @paikanne: Le tome 3 ??? whoa c'est un peu dommage ça :/ c'était quel livre ?


    Mort d'encre de C. Funke


    Oh, tu as lu les deux autres finalement?
    Coeur d'encre :pink:


    Non, j'ai lu Reckless que j'avais reçu en tant que chroniqueuse d'ailleurs mais que je n'ai pas spécialement apprécié (mes élèves, oui !) et du coup, je n'ai pas eu envie de me lancer dans Coeur d'encre même si je sais que les avis sont très positifs ;)

  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #44 08 Juillet 2011 22:37:07

    Personnellement je n'ai pas aimé Reckless plus que ça, il ne m'a pas marqué, mais Coeur d'encre! :D Enfin, peut-être un jour ne sauras-tu plu résister ;D
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #45 09 Juillet 2011 10:16:01

    Bon ben toujours rien aujourd'hui... Je commence à m'inquiéter, à me demander si mon mail d'inscription est bien arrivé à destination... =(
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #46 09 Juillet 2011 10:30:44

    paikanne a écrit

    Desirdelire a écrit

    paikanne a écrit


    Mort d'encre de C. Funke


    Oh, tu as lu les deux autres finalement?
    Coeur d'encre :pink:


    Non, j'ai lu Reckless que j'avais reçu en tant que chroniqueuse d'ailleurs mais que je n'ai pas spécialement apprécié (mes élèves, oui !) et du coup, je n'ai pas eu envie de me lancer dans Coeur d'encre même si je sais que les avis sont très positifs ;)


    Harf bah oui, recevoir Mort d'encre sans avoir eu les autres c'est un peu dommage :/

    Mais j'avais bien aimée Reckless :D

    Bon je vais surement "sauter" L'héritage de Jenna Fox et me concentré sur SABA :P

  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #47 09 Juillet 2011 10:46:09

    MyaRosa a écrit

    Bon ben toujours rien aujourd'hui... Je commence à m'inquiéter, à me demander si mon mail d'inscription est bien arrivé à destination... =(


    J'ai le même soucis Mya, toujours rien dans ma boîte aux lettres ce matin ! Je commence à me demander si certains mails ne sont pas passés à la trappe :grat:

  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #48 09 Juillet 2011 11:40:51

    Naminé a écrit

    MyaRosa a écrit

    Bon ben toujours rien aujourd'hui... Je commence à m'inquiéter, à me demander si mon mail d'inscription est bien arrivé à destination... =(


    J'ai le même soucis Mya, toujours rien dans ma boîte aux lettres ce matin ! Je commence à me demander si certains mails ne sont pas passés à la trappe :grat:


    Comme vous les filles...
    Je laisse passer le début de la semaine prochaine et si je ne vois toujours rien j'essaierai de trouver quelqu'un à contacter !

  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 09 Juillet 2011 11:47:41

    Je n'ai pas étais retenue aussi mais bravo aux autres =)
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #50 09 Juillet 2011 12:29:22

    Toujours pas de courrier en vue... Je suis toujours dans l'attente