[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

 
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #41 28 Septembre 2012 18:46:29

    j'ai beaucoup aimé cette saga, en plus d'une auteur de chez nous! c'est vrai que ça fait un petit peu gnan gnan mais j'ai quand même passé un super bon moment, il faudrait que je me trouve le deux!^^
  • Clarounette79

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 27 Octobre 2012 12:10:42

    Super livre qui se lit tout seul. C'est très bien écrit et la romance est vraiment mignonne. J'ai hâte de pouvoir lire les tomes 2 et 3 <3
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 22 Avril 2013 14:04:14

    J'ai lu le tome 1 la semaine dernière et je suis littéralement tomber sous le charme de la plume de Sophie Jomain !!!
    L'histoire est superbe. J'ai dévoré ce livre en un temps record et je ne pense déjà qu'à m'acheter le tome 2 et 3.
    Je suis sous le charme de Leith :faischaud: :pink:

    Dernière modification par Rosehill Cottage (22 Avril 2013 14:04:30)

  • Les lectures de Lily

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 23 Avril 2013 10:46:29

    J'entends beaucoup de bien sur ce livre, je pense que je vais l'acheter !
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #45 26 Avril 2013 13:59:11

    Vu les avis positifs ça me donne envie de craquer ^^
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #46 26 Avril 2013 14:54:35

    J'ai goûté à la plume de l'auteur avec "Les anges mordent aussi" et j'ai de plus en plus envie de lire "Noss Head" !
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 26 Avril 2013 15:46:08

    Après en avoir entendu des critiques particulièrement élogieuses, j'ai été très déçue personnellement. Je ne veux pas faire ma rabat-joie hein =D, mais honnêtement, j'attendais beaucoup mieux. C'est un Twilight amélioré quoi, avec des personnages un peu moins nian-nian. J'ai manqué d'une véritable intrigue, d'un fil rouge (autre que le couple) qui aurait couru sur toute la saga. Là, c'est simplement l'histoire d'un couple dans un univers fantastique en fait, avec les embûches habituelles. Je m'attendais à plus grandiose.
    Je ne souhaite même pas lire la suite, donc tout est dit ^^. Pour moi, c'est banal. Pas de quoi casser des briques.

  • Fanny Manoir aux livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #48 26 Avril 2013 16:12:28

    Bonjour à tous,

    J'ai lu le 1er tome des Étoiles de Noss Head il y a environ une semaine et je suis également tombée sous le charme. Les personnages sont vraiment attachants et nous suivons leurs aventures avec beaucoup de plaisir. Sophie Jomain possède une plume excellente C'est sur qu'il s'agit d'un 1er tome qui met en place l'univers mais c'est assez prometteur en ce qui concerne le 2nd opus. D'ailleurs je l'ai commandé, j'espère le recevoir bientôt! ;) Je suis assez impatiente!
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #49 26 Avril 2013 17:30:10

    il faut absolument que je commence j'ai les deux premiers tomes et tous ces avis me donnent envie de le lire
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #50 27 Juin 2013 23:23:33

    Je ne suis pas fan du tout des loups-garous mais, j'entends tellement parler de cette saga que j'ai envie de la découvrir.