Vikings

 
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #51 17 Avril 2014 13:59:52

    J'ai adoré la première saison !!! il me tarde que la saison passe sur Canal Plus :pink:
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #52 27 Avril 2014 17:59:36

    Aerides a écrit

    Je rejoins votre discussion sur cette série qui est l'une de mes préférées du moment ( Vive Lagertha !!! :pink: )

    Comme Booklimique, Aslaug m'agace, mais ça s'arrange un peu au fur et à mesure de l'avancée de cette saison (ou alors c'est peut-être parce qu'elle est de moins en moins sur le devant de la scène ? :lol: )

    En tout cas que de bonnes choses qui s'annoncent pour la suite

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    avec le (re)retour de Lagertha alias earl Ingstad !! J'en étais sûre ! Bon en fait non j'avoue :D, quand j'ai vu Ragnar se promener en forêt accompagné uniquement par deux bonhommes, j'ai eu deux pensées: soit le nouvel allié est Lagertha, soit c'est un bon vieux traquenard et notre pauvre petit Ragnar va souffrir... Et d'ailleurs, je pense qu'il aurait effectivement souffert sans l'arrivée opportune de cette nouvelle alliée et ses 100 hommes!
    Je suis un tit peu déçue par le revirement de Floki vis à vis de Ragnar... Floki est un personnage que j'adore, et qui a toujours été fidèle à son ami Ragnar depuis deux saison (ou une saison+7 épisodes, bref des années et des années dans leur histoire), et voilà que d'un coup, sorti de nulle part, Môssieur Floki a des envies de "rébellion" ?! Je m'y attendais pas et il me déçoit, pour moi le duo Ragnar/Floki était inébranlable...



    Mention spéciale pour les belles musiques de cette deuxième saison (celles de la saison 1 étaient aussi excellentes mais là encore +, j'ai hâte que la bande son soit disponible à la vente! )


    Je suis d'accord avec toi

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ça m'a fait mal au coeur quand Floki à commencer à retourner sa veste :( reste à voir jusqu'ou ça va aller! d'après moi on va avoir une fin de saison de fou !!

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #53 27 Avril 2014 18:37:47

    L'épisode de cette semaine était cool !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu trop peur pour Rollo !! S'il était mort, j'aurai fait une rébellion !

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #54 28 Avril 2014 18:20:10

    TetedeLitote a écrit

    L'épisode de cette semaine était cool !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu trop peur pour Rollo !! S'il était mort, j'aurai fait une rébellion !


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pareil !! Par contre je suis trop contente que le prêtre (j'ai aucune idée comme écrire son nom :P ) soit revenu avec eux =)

  • Invité

    Invité

    #55 11 Mai 2014 15:00:38

    Encore une excellente série, décidément 2013 nous a gâté en nouveautés *___* J'ai adoré voir

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Lagertha devenir jarl/earl et envoyer péter son barbare de mari, c'est vraiment un personnage superbement bien écrit et joué!

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #56 13 Juin 2014 09:54:49

    Une série qu'il faut que je découvre, j'espère que j'aurai le temps pendant l'été de me mettre à jour :)
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #57 13 Juin 2014 10:33:21

    Sur les bons conseils d'un de mes amis, j'ai regardé les 2 premières saisons avec mon homme et vraiment ON ADORE !!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #58 13 Juin 2014 10:41:24

    Je n'ai pas encore regardé mais elle me tente énormément.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #59 14 Juin 2014 18:50:10

    J'ai beaucoup aimé cette série, j'aime beaucoup la culture Viking en général :-)
    Le personnage de Lagertha est juste parfait ! :pink: et Ragnar est pas mal à regarder :sifflote:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai beaucoup aimé le rôle de Floki à la fin de cette saison 2, je n'ai jamais cru qu'il trahirai Ragnar

  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #60 17 Juillet 2014 14:12:18

    Je viens de terminer la Saison 2...
    Quelle belle saison, quelle belle série... Ne vous arrêtez pas sur la première saison, la deuxième est bien plus forte d'après moi!