[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #681 13 Août 2018 12:49:01

    Bibliobook a écrit

    @Mana Merci pour ton aide.:) Donc quand j'ai fini un livre la personne à la suite m'en choisi un autre.:goutte: J'espère m'adapter :)

    Pour sophix42 j'ai choisi dans sa PAL Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell de  Gitta Sereny

    Le lien de ma PAL


    Je suis là pour guider si besoin ;)

    Là tu as bien compris alors tu vas voir, c'est une affaire qui roule =)

    J'ai mis à jour ;)

    J'en profite pour donner mon avis sur L'homme qui mit fin à l'histoire de Ken Liu. Ce fut une lecture retentissante, poignante, choquante. L'horreur qui rend coupable tout un gouvernement par ses choix impardonnables. La SF est très discrète, ça permet de se concentrer sur le propos, non sur la forme. J'ai adoré parce que je suis vraiment ressortie chamboulée, avec cette envie, cette curiosité presque mal placée, de me renseigner davantage sur le sujet. Une très bonne lecture, merci ! (chronique complète à venir)

    Adhara56, je te choisis Chroniques du Monde de Narnia, tome 1 - Le neveu du magicien de C.S. Lewis, que j'avais beaucoup aimé à l'époque !

    Voici ma PAL (attention au commentaire !)

  • Invité

    Invité

    #682 13 Août 2018 12:52:44

    @Adhara56 Merci pour le bon choix. Ça fait un moment qu'il est dans ma pal.

    @Mana Merci :) On verra si j'ai bien compris le moment venu.:P
  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #683 13 Août 2018 12:54:20

    Euh désolée Mana, mais j'ai pas ce livre avec moi, il est dans mon appart étudiant :tim:

    Je te remets ma PAL, et voici ceux qui sont loin de moi :goutte:

    (et de rien Bibliobook, tous les livres parlant du Titanic m'intéresse =) )

    Dernière modification par Adhara56 (13 Août 2018 12:55:11)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #684 13 Août 2018 12:59:31

    Adhara56 a écrit

    Euh désolée Mana, mais j'ai pas ce livre avec moi, il est dans mon appart étudiant :tim:

    Je te remets ma PAL, et voici ceux qui sont loin de moi :goutte:

    (et de rien Bibliobook, tous les livres parlant du Titanic m'intéresse =) )


    Dans ce cas, ce sera Rêver de Franck Thilliez ;)

  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #685 13 Août 2018 20:29:09

    D'acc, merci Mana ! =)
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #686 16 Août 2018 16:32:07

    Bonjour,

    Voici mon avis sur les bannis et les proscrits, tome 1 : le feu de la sor'cière.

    Mana_ je te choisi "seul sur mars" je n'ai pas lu le livre mais j'ai beaucoup aimé le film.

    Voici ma PAL
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #687 16 Août 2018 16:33:43

    reverdunlivre a écrit

    Bonjour,

    Voici mon avis sur les bannis et les proscrits, tome 1 : le feu de la sor'cière.

    Mana_ je te choisi "seul sur mars" je n'ai pas lu le livre mais j'ai beaucoup aimé le film.

    Voici ma PAL


    Si je connais rapidement l'histoire, je n'ai lu ni l'un, ni vu l'autre alors je te remercie pour ce choix ;) Il devrait être lu dans le week-end :)

  • mauxdencre

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #688 16 Août 2018 16:36:25

    Lois a écrit

    Mauxdencre : oups excuse moi, j'ai oublié de prévenir que je n'avais pas tout ce qui est tome 1 avec moi (je suis en vacances) mais j'ai toutes les suites et les one shot, est ce que tu peux m'en choisir un autre stp ? :tim:


    est ce que tu as Aristote et Dante?  Si oui, c'est celui que je te choisis =)

  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #689 16 Août 2018 18:08:40

    mauxdencre a écrit

    Lois a écrit

    Mauxdencre : oups excuse moi, j'ai oublié de prévenir que je n'avais pas tout ce qui est tome 1 avec moi (je suis en vacances) mais j'ai toutes les suites et les one shot, est ce que tu peux m'en choisir un autre stp ? :tim:


    est ce que tu as Aristote et Dante?  Si oui, c'est celui que je te choisis =)


    Oui, niquel! Merci beaucoup =)

  • Sallyrose

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #690 17 Août 2018 11:31:58

    reverdunlivre a écrit

    Bonjour,

    Voici mon avis sur les bannis et les proscrits, tome 1 : le feu de la sor'cière.

    Mana_ je te choisi "seul sur mars" je n'ai pas lu le livre mais j'ai beaucoup aimé le film.

    Voici ma PAL


    Bonjour,

    Je m'insère dans ce challenge en espérant que j'ai bien compris son fonctionnement
    Donc @reverdunlivre est en attente d'un choix dans sa PAL
    Je propose un, deux, trois... de Agatha Christie

    En ce qui concerne ma PAL, elle est ICI

    Merci de me recadrer si je n'ai pas pioché dans la bonne PAL O_o