[Suivi lecture] Melody Pond

 
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #681 20 Avril 2020 09:38:17

    Hello,

         on m'a conseillé Les Furtifs pas plus tard que samedi. J'hésitais à me le procurer.

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #682 21 Avril 2020 21:55:13

    Telesia Nlki a écrit

    Hello,

         on m'a conseillé Les Furtifs pas plus tard que samedi. J'hésitais à me le procurer.


    Ce serait ton premier Damasio?

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #683 21 Avril 2020 23:40:49

    Aealo a écrit

    Telesia Nlki a écrit

    Hello,

         on m'a conseillé Les Furtifs pas plus tard que samedi. J'hésitais à me le procurer.


    Ce serait ton premier Damasio?


    Si c'est le cas Telesia, part plutôt sur La Horde du Contrevent :)

    Melody je travaille en médiathèque aussi, c'est dingue que vous ayez ré-ouvert de votre côté même juste en "drive". Tu habites où ?

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #684 24 Avril 2020 07:17:08

    @iamthelandscape : j'habite en Belgique, côté Wallonie. Hier on a appris qu'on allait bosser davantage à partir du 3 mai (mais toujours sans public). Et comme les écoles maternelles devraient rester fermées, je ne sais pas ce que je vais faire de mon fils si je dois reprendre à temps plein, puisqu'il ne peut pas aller chez ses grands-parents. Et hors de question que je le mette en garderie alors qu'il n'a eu de contact avec personne depuis le début du confinement. Bref, ça va être rigolo.

    @Telesia : je rejoins iamthelandscape si c'est effectivement le premier Damasio que tu comptes lire ! =)
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #685 25 Avril 2020 00:07:07

    @iamthelandscape : Tu m'as ôté les mots du clavier! :D

    @Melody Pond : Dans quel coin de Wallonie, si ce n'est pas indiscret? :-)
    C'est clair que la situation belge c'est quelque chose (autant que les Français en fait)!
    Courage! :)
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #686 27 Avril 2020 16:36:26

    @Aealo : dans le Hainaut ! Et nous avons une directrice hyper enthousiaste à l'idée de nous refaire travailler à temps plein et à 5 dans un bureau (et une quinzaine de personnes dans le bâtiment...). Si le Fédéral donne son feu vert, ça pourrait prendre effet la semaine prochaine déjà. :euhnon:
    Enfin, d'ici là, ils reviendront peut-être à la raison.

    Désolée, je n'ai pas le temps de laisser des petits mots sur vos suivis, mais je les lis !
    Quand je reviendrai à TP, j'aurai plus de temps. =D :pleur:
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #687 27 Avril 2020 17:43:44

    @Melody Pond : Bin oui, les directions sont enthousiastes... :ohlecon: Souvent parce que ce ne sont pas elles qui prennent les risques (ou parce qu'elles s'ennuient), j'ai plusieurs cas dans mon entourage... Oui, j'ai vu les absurdités de décisions prises par nos pseudos-dirigeants (je suis du côté de Liège pour ma part)... :jeboude: Mais d'un autre côté, visiblement les gens ne sont pas près de les écouter... A raison! (même si les écoles r'ouvrent le 18 mai, 73% des parents refusent d'y remettre leur enfants)
    Bref... On n'est pas encore sorti de l'auberge... :euhnon:
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #688 05 Mai 2020 17:15:45

    Melody Pond a écrit

    @Aealo : dans le Hainaut ! Et nous avons une directrice hyper enthousiaste à l'idée de nous refaire travailler à temps plein et à 5 dans un bureau (et une quinzaine de personnes dans le bâtiment...). Si le Fédéral donne son feu vert, ça pourrait prendre effet la semaine prochaine déjà. :euhnon:
    Enfin, d'ici là, ils reviendront peut-être à la raison.

    Désolée, je n'ai pas le temps de laisser des petits mots sur vos suivis, mais je les lis !
    Quand je reviendrai à TP, j'aurai plus de temps. =D :pleur:


    Non mais hallucinant, ceci dit la reprise est aussi pour nous la semaine prochaine. J'espère que les règles sanitaires seront respectés et que les collectivités vont prendre en compte le rapport de l'ABF mais j'y crois moyen... J'espère que tu vas bien. Tu lis quoi en ce moment ?

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #689 30 Juillet 2020 13:04:00

    Booonjour !

    Je reviens par ici après de longues semaines d'absence !
    J'espère que tout va bien pour vous !

    Ici, même si les nouvelles (en général) ne sont pas réjouissantes, ça va. On s'y attendait quelque peu de toute façon.
    Tant que les proches vont bien, c'est le principal ! :)

    Pour les lectures, j'ai pas mal lu depuis tout ce temps et je n'ai pas le courage d'en faire un récapitulatif (bravo la motivation).
    Mais je vais essayer de revenir prochainement pour vous parler un peu des Lions d'Al-Rassan, ma lecture actuelle qui devrait s'achever bientôt.
    Et puis bah, je vais essayer aussi de ne plus abandonner ce suivi ! =D

    Sur ce, je m'en vais parcourir le forum et les suivis, ne m'en voulez pas si je ne laisse pas de commentaires, mais je lis toujours vos avis avec attention ! :)

    A bientôt !

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #690 30 Juillet 2020 13:06:39

    C'est une bonne nouvelle !

    Les lions d'Al-Rassan sont totalement dans le genre classique de GG Kay. Personnellement je l'ai trouvé très fort ce roman, j'ai adoré :)

    Bonne lecture !