[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

 
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #61 10 Juin 2014 20:16:34

    Merci pour vos messages, les filles ! ;)
    J'espère que vous n'avez pas eu trop mauvais temps par chez vous ? Ici, on respire, les orages ont l'air d'être passés sans dommage par contre, en Gironde, donc pas très très loin, les orages ont encore fait du dégât...comme si ceux de l'année dernière n'avaient pas suffi, mais bon...on ne peut pas faire grand-chose contre le temps, malheureusement. :euhnon: J'espère en tous cas qu'il n'y a pas eu trop de dégâts chez vous et surtout, qu'il n'a pas fait orage... :ok: Avez-vous du soleil ? Ici, il fait suuuuuuper chaud ! C'est quand même agréable de voir un peu le soleil ! <image>

    Choulie, ton message m'a fait trop rire ! :ptdr: Euuuuh...je ne te garantis pas de faire une chronique négative et il y'a de fortes chances pour que je te tente avec cette nouvelle lecture parce que, plus j'avance et plus je suis emballée ! ;) Désolée ! oops C'est très différent de ce que j'ai l'habitude de lire, en règle générale, mais c'est très sympa. Je ne connaissais pas Andrea H. Japp mais je ne suis pas mécontente de la découvrir avec La Dame sans Terre qui m'a l'air d'être une bonne saga. Je la conseillerais à tous les fans du Moyen Âge, en tous cas ! Et à ceux qui aiment les polars un peu noirs du style, Le Nom de la Rose... :) Pour le moment, c'est une lecture sympa même si certains passages sont un peu flippants, des fois... <image>

    A part ça, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon nouveau blog ! :clapi: Pour celles qui y sont déjà allées, il vous plaît ? J'espère que oui !! :)
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #62 10 Juin 2014 20:57:21

    Oui moi je l'ai beaucoup aimé! Tes mises en pages sont toujours top!
    Bisous et bonne lecture!
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #63 10 Juin 2014 22:39:04

    Merci, Gagathe ! Pour l'instant, c'est vraiment les grands travaux ! <image> Mais il va prendre forme rapidement et sera bien vite opérationnel ! ;) En tous cas, j'hésitais beaucoup à changer de plateforme mais finalement, je ne regrette pas, j'ai l'impression que je vais encore plus pouvoir personnaliser ce blog-là et c'est exactement ce que je voulais ! :ok:

    Bon, sur ce, je file (bonne nuit, tout le monde :baille: ) et :bisous:
    Je passe sur vos suivis dès que j'ai un moment, promis, promis ! :-)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #64 14 Juin 2014 16:37:48

    J'adooore ton nouveau blog, il faut que je change le lien ;) Bonne lecture binômette et très bon weekend :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #65 15 Juin 2014 22:46:54

    Merciiiii pour vos petits messages, les filles, concernant le blog ! :clapi: Ca me fait très plaisir et surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires ! =) Je vais essayer de publier une nouvelle chronique bientôt, si tant est que ma Box veuille bien me laisser aller quelques heures sur internet ! :grat: Je vous explique : j'ai un souci de Box internet depuis quelques jours du coup, outre mon manque de temps, c'est aussi pour ça que je ne suis pas passée depuis un moment par ici ! :) Comme la demoiselle est vicieuse, en plus, elle se déconnecte et se reconnecte, du coup, pouf ! en plein milieu d'un truc, je ne suis plus connectée à internet ! <image> Heureusement que je n'ai rien d'important à faire sur internet, me direz-vous, sinon, je serais un peu dans le pâté, quand même... :ptdr: Bon, j'espère quand même qu'elle va arrêter ses caprices parce que je voulais mettre mes deux jours de repos à profit pour regarder en replay L'Ombre d'un Doute de mercredi dernier sur les châteaux de la Loire, donc elle pourrait bien faire un effort, cette Box, quand même ! =D

    Niveau lecture, je suis toujours dans La Dame sans Terre...j'avance...j'avance...je suis de plus en plus prise dans l'histoire, en fait, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'intrigue mais finalement, on se prend très rapidement au jeu. C'est une sorte de polar médiéval, qui me rappelle un peu Le Nom de la Rose, de Eco, dans le sens où on retrouve un peu la même ambiance noire, tendue, un peu poisseuse...le côté un peu ésotérique et scientifique du bouquin est sympa aussi, j'aime beaucoup même si, pour l'instant, je surnage un peu dans le flou. J'imagine que tout va se démêler à la fin du livre. ;) Vu que je suis en repos lundi et mardi, je vais en profiter pour avancer. Et vous ? Vos lectures ?

    Bon lundi à toutes ! :) Et avant cela, bonne nuit ! <image>
    Bisous bisous ! :bisous:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #66 16 Juin 2014 00:28:39

    L'émission de mercredi était vraiment géniale, il faut absolument que tu la regardes =D (comment ça je dis ça à chaque fois ? :grat: )

    J'espère que tes problèmes d'internet seront vite réglés !

    Bonne lecture Little :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #67 16 Juin 2014 04:31:23

    Bon courage pour tout mais surtout pour sortir du pâté ! :ptdr: hâte de commencer le tome 2 de la Dame sans terre
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #68 16 Juin 2014 09:35:40

    Me disais bien que t'avais disparue, vilaine :D
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #69 16 Juin 2014 20:37:23

    Bon courage avec ta box et bonne lecture ! J'espère que tu as pu avancer un peu dans ta lecture en tout cas ! :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #70 17 Juin 2014 10:48:15

    Merci, les filles, pour vos messages ! Non, vraiment, je n'ai pas disparu mais entre mes horaires et ma Box qui s'en mêle, pour couronner le tout, forcément, je me fais plus rare par ici !
    Bon, là, ma Box a l'air sympa, de bonne humeur, ce matin, donc je vais prier pour qu'elle continue comme ça... ;) Ceci dit, hier, elle  a été trèèèèèès gentille et m'a laissé regarder L'Ombre d'un Doute en replay... merci, petite Box ! <image> Effectivement, cette émission était super intéressante sauf l'énorme loupé à la fin : Marie de Médicis morte en 1649 ? :grat: Quoi ? On nous aurait menti, peut-être ? :ptdr:

    Niveau lecture, toujours dans La Dame sans Terre mais j'avance très bien ! :) C'est une lecture vraiment très sympa et je ne regrette pas d'avoir commencé avec cette saga pour découvrir Andrea H. Japp ! :)

    Bonne journée à toutes (avec le soleil, j'espère <image>) :bisous:

    Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (17 Juin 2014 10:49:23)