Merciiiii pour vos petits messages, les filles, concernant le blog ! :clapi: Ca me fait très plaisir et surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires ! =) Je vais essayer de publier une nouvelle chronique bientôt, si tant est que ma Box veuille bien me laisser aller quelques heures sur internet ! :grat: Je vous explique : j'ai un souci de Box internet depuis quelques jours du coup, outre mon manque de temps, c'est aussi pour ça que je ne suis pas passée depuis un moment par ici ! :) Comme la demoiselle est vicieuse, en plus, elle se déconnecte et se reconnecte, du coup, pouf ! en plein milieu d'un truc, je ne suis plus connectée à internet !
<image> Heureusement que je n'ai rien d'important à faire sur internet, me direz-vous, sinon, je serais un peu dans le pâté, quand même... :ptdr: Bon, j'espère quand même qu'elle va arrêter ses caprices parce que je voulais mettre mes deux jours de repos à profit pour regarder en replay
L'Ombre d'un Doute de mercredi dernier sur les châteaux de la Loire, donc elle pourrait bien faire un effort, cette Box, quand même ! =D
Niveau lecture, je suis toujours dans
La Dame sans Terre...j'avance...j'avance...je suis de plus en plus prise dans l'histoire, en fait, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'intrigue mais finalement, on se prend très rapidement au jeu. C'est une sorte de polar médiéval, qui me rappelle un peu
Le Nom de la Rose, de Eco, dans le sens où on retrouve un peu la même ambiance noire, tendue, un peu poisseuse...le côté un peu ésotérique et scientifique du bouquin est sympa aussi, j'aime beaucoup même si, pour l'instant, je surnage un peu dans le flou. J'imagine que tout va se démêler à la fin du livre. ;) Vu que je suis en repos lundi et mardi, je vais en profiter pour avancer. Et vous ? Vos lectures ?
Bon lundi à toutes ! :) Et avant cela, bonne nuit !
<image>Bisous bisous ! :bisous: