[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #61 07 Septembre 2013 10:08:16

    Océane34 a écrit

    Cette saga est classé dans quelle catégorie ? A chaque fois je ne le trouve pas en librairie...


    Certains la classent en jeunesse, d'autre en "bit-lit" ou urban fantasy. Tout dépend des librairies. Mais comme c'est édité par une petite maison d'édition il est possible que tu ne la trouves pas dans les librairies. Tu peux le commander sur le site de la maison ou sur tout site de vente de livre par correspondance, normalement ils  les ont en stock.

    Dernière modification par Mutinelle (07 Septembre 2013 19:50:37)

  • Oceaneca

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #62 07 Septembre 2013 17:43:34

    Merci Mutinelle pour ta réponse. Je pense que je vais faire ça, le commander sur le site.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #63 08 Septembre 2013 06:44:06

    Comme beaucoup je ne les voyais pas non plus en magasin, du coup j'ai profité de l'offre numérique de l'éditeur avant l'été et acheté les 4 premiers tomes. Je préfère le livre papier quand c'est possible mais j'avais peur de ne pas trouver facilement la suite.
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #64 12 Septembre 2013 16:58:59

    Me suis arrêtée au tome 1. C'était sympathique mais pas assez pour que je poursuive. Du déjà-vu malheureusement :/
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #65 12 Septembre 2013 19:34:21

    J'ai les 3 premiers dans ma PAL, j'en entend pas mal de bien donc je pense les lire bientôt. En plus j'ai très envie de découvrir la maison d'éditions Rebelle.
    J'ai même entendu que la saga allait sortir en poche, c'est super pour le faire découvrir à plus de monde à moindre coût.
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #66 16 Septembre 2013 22:58:09

    J'ai lu le tome 1 et j'ai les tomes 2 et 3 dans ma PAL !
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #67 22 Janvier 2014 19:53:30

    reveline a écrit

    Je n'ai trouvé aucun intérêt au tome 1. C'est juste du sous-Twilight sans aucune originalité pour moi. Et l'héroïne est d'une immaturité qui m'a laissée perplexe. On dirait qu'elle a 10 ans ! L'intrigue ressemble beaucoup à celle de Fascination et le héros a presque toutes les caractéristiques d'Edward. De plus, le style est très quelconque. Non, vraiment, je suis déçue !


    Enfin un avis qui ressemble à ce que j'ai ressenti lors de ma lecture...
    Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce livre. Habituellement, même si je n'aime pas, j'y arrive. Mais là.

    Copie d'un Twilight + Héroïne qui rougit 4/4 du roman + aucune action + côté gnangnan absolument pas réaliste = Eurk.
    Je suis désolée pour les fans. Mais je n'ai jamais rien lu, vraiment, d'aussi niais. Twilight, à côté, c'est du dur à cuir.

  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #68 23 Janvier 2014 14:46:02

    Moi, je suis curieuse de découvrir cette saga et s'il elle sort en poche ce  ne sera plus une question de budget. Comme ils sont sortis chez france loisirs, j'espère le retrouver en plus grand nombre et du coup d 'occaz. Ce que j'en avais entendue dire, c'est qu'il y avait une montée en puissance dans les tomes. Alors, il serait peut être intéressant de lui laisser sa chance après le second tome.
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #69 23 Janvier 2014 16:03:07

    Sokitty a écrit

    Moi, je suis curieuse de découvrir cette saga et s'il elle sort en poche ce  ne sera plus une question de budget. Comme ils sont sortis chez france loisirs, j'espère le retrouver en plus grand nombre et du coup d 'occaz. Ce que j'en avais entendue dire, c'est qu'il y avait une montée en puissance dans les tomes. Alors, il serait peut être intéressant de lui laisser sa chance après le second tome.


    Je confirme le second tome est moins culcul que le premier !
    et la fin OMG :tetemur:
    je suis en train de lire le 3 et ça commence bien aussi.

    L'héroïne m'a semblé moins niaise dans le tome 2 aussi.

    Mais pour moi pour le moment cette saga est un coup de coeur !

  • Oceaneca

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #70 24 Janvier 2014 12:53:32

    Bon ça fait un mois qu'il est dans ma PAL j'en peux plus je vais le lire en février c'est sûr !
    Par contre vous me faites un peu peur... Cucul ? Héroïne niaise ? Svp dites moi qu'elle ne ressemble pas à une certaine adolescente folle amoureuse (avec un certain fanatisme) de son beau vampire et qui devient au centre de toute sa vie....