[Suivi lecture] Sanguine

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #691 08 Décembre 2019 09:17:16

    espere que tes lectures  se passent bien bon dimanche
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #692 08 Décembre 2019 12:21:07

    Bonjour !

    Petit moral en ce moment, quelques soucis domestiques qui me prennent la tête et j'ai l'impression de tout me coltiner toute seule, l'Homme ne m'aide pas beaucoup et ça m'épuise. Et puis, j'ai de plus en plus souvent l'impression qu'il pense que mon boulot est un peu comme une récréation et que je peux me permettre de poser des jours au besoin etc etc ... Bref, ça me gonfle alors je ne lis pas beaucoup ! Si je m'écoutais je resterai en boule sous ma couette ...

    En ce moment, je lis tout de même deux bouquins mais j'avance à la vitesse d'un escargot :

    - Dry de Neal Shusterman et Jarrod Shusterman que j'ai emprunté à la médiathèque. Je viens à peine de le commencer alors je n'ai pas grand chose à en dire si ce n'est que le résumé me tente vraiment. Affaire à suivre donc ...
    - L'Affaire Lord Spenser de Flynn Berry que je lis en partenariat avec la maison d'édition. Je l'ai presque terminé et j'aime bien cette histoire sans que ce soit un coup de coeur mais je suis curieuse de savoir ce qu'est devenu Lord Spenser. J'espère le terminer d'ici le milieu de la semaine car je dois rendre mon billet.

    Bon dimanche !
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #693 08 Décembre 2019 19:27:53

    Salut Sanguine !

    Je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas trop en ce moment, je te fais pleins de calinous virtuels !

    Bonne soirée :heart:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #694 06 Janvier 2020 22:34:45

    Coucou,

    J'espère que le moral est revenu, ton dernier message est un peu triste :(
    Je te souhaite une douce année 2020 :heart:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #695 06 Janvier 2020 23:11:10

    Merci pour vos gentils messages les filles :pink:

    Bonsoir tout le monde !

    Ca faisait un sacré moment que je n'étais pas passée par ici. J'ai eu pas mal de préoccupations à régler, aujourd'hui tout commence à rentrer dans l'ordre et mon moral s'en trouve grandement amélioré. On vient de passer une semaine de vacances chez mes parents, ça fait du bien de changer d'air ! Je dois reprendre le travail mercredi et j'en ai pas du tout envie (mais je vais me forcer héhé).
    On parle lecture ? En ce moment, je lis :

    - Les gardiennes du silence de Sophie Endelys, c'est un partenariat avec la maison d'édition et je suis un peu en retard pour rendre ma chronique. C'est un récit qui me plait sans plus, j'aime bien l'histoire de la bibliothèque souterraine gardée par des Vestales mais le reste me barbe un peu. Je vais le terminer tout à l'heure dans mon lit puisque je le lis en numérique.
    - Lady Helen 1 : Le club des mauvais jours de Alison Goodman dont je n'ai rien à dire pour le moment puisque je n'ai lu que 3 ou 4 pages pour le moment. C'est un emprunt médiathèque, j'avais envie de découvrir cette trilogie mais quelque chose me freine un peu, sans que je ne sache vraiment quoi. Bref, je vais tenter et si ça ne me plait pas, je le rendrais.

    Et vous ? Que lisez vous ? Connaissez vous mes lectures ?

    Bonne nuit !
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #696 07 Janvier 2020 09:19:25

    Hello !

    Contente de voir que tu vas mieux !
    J'ai grandement hâte de voir ton avis sur Lady Helen car il me tente beaucoup.

    À bientôt et belles lectures à toi  !
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #697 07 Janvier 2020 09:32:42

    Hello !

    J'ai Lady Helen dans ma WL également, hâte de voir ton avis :)
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #698 07 Janvier 2020 10:33:28

    Coucou,
    Je suis heureuse de lire que ça va mieux !
    Bon courage pour la reprise (ça a été dur pour moi aussi).
    Bises
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #699 13 Janvier 2020 15:26:07

    Bonjour Sanguine et bonne année 2020 à toi :)

    Comment vas-tu ? :)
    Tes fêtes de fin d'année se sont bien passées ? :)

    Tout comme toi, Lisbeth est l'un de mes personnages de fiction favori et tout doucement, j'approche du dénouement de ce roman.
    J'espère sincèrement que le dénouement de cette histoire sera heureuse pour elle car sincèrement, je me vois mal poursuivre l'exploration de cet univers sans sa présence :)

    En explorant ton profil lecteur, j'ai découvert tes deux lectures en cours que j'ai glissé dans ma wish-list, un grand merci à toi pour ces découvertes :)
    D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #700 19 Janvier 2020 13:07:12

    Petit bonjour par ici !

    J'espère que tout le monde va bien, mieux que moi en tout cas. Petite baisse de moral pour moi, beaucoup de travail et une ambiance à l'agence pas terrible ... ça pèse un peu on va dire. Mais ma directrice se casse au 1er février alors j'ai bon espoir et je suis très contente de ce départ.

    Niveau lecture, je suis sur le point de terminer Ils se marièrent et il y eut beaucoup de sang de Laurine Valenheler. J'ai adoré ce livre même si certains passages m'ont mis sacrément mal à l'aise. Une réussite et j'espère que Laurine trouvera une maison d'édition parce que son bouquin en vaut vraiment la peine ! Je pense le terminer dans la journée et j'ai hâte d'avoir le mot de la fin.
    J'ai attaqué aussi Eleanor de Holly Black, pour le moment il ne s'est pas passé grand chose mais j'aime bien l'ambiance. C'est de la littérature jeunesse mais de qualité, je suis quasiment certaine de ne pas être déçue.

    Bon dimanche tout le monde !