[Suivi Lectures] Aealo

 
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #741 12 Janvier 2020 23:14:33

    Petite mise à jour rapide (je repasserai plus tard pour les autres livres) :

    Nains, tome 05 : Tiss du Bouclier de Nicolas Jarry et Nicolas Demare : Une très belle histoire qui montre que cette série ne s'enfonce pas dans les clichés puisque nous avaons ici enfin, l'histoire d'une Naine! La première! Une bonne histoire en plus!! Un plaisir comme tous les tomes précédents!

    Nains, tome 06 : Jorun de la forge de Nicolas Jarry et Nicolas Demare : Très très belle histoire! Peut-être une de celle qui m'a le plus captivé avec celle d'Ordo du Talion (tome 2)! Elle est d'autant plus particulière qu'elle raconte l'histoire du fils de Redwin (tome 1) tout en étant aussi forte et puissante que celle-ci! Une histoire capable de vous de passionner à vous hérisser le poil!

    Cette saga continue de tenir ses promesses! Un plaisir! Cette collection des Nains est tout bonnement géniale! Épique, intense, immersive, originale, prenante! Bref, c'est un emprunt du BDbus mais je vais y songer pour moi sérieusement...

    A très vite pour la suite!

    De belles lectures! ^^
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #742 13 Janvier 2020 00:07:50

    Coucou !
    A ma bibliothèque je crois qu'ils ont que elfes :(
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #743 13 Janvier 2020 06:58:11

    C'est raciste ! =D
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #744 13 Janvier 2020 18:25:28

    @Thecatlady : J'espère pouvoir la lire très vite aussi! Les échos que j'en ai eus sont très bons, alors lance-toi! ;)

    Melody Pond a écrit

    C'est raciste ! =D


    Ah mais c'est clairement du parti pris! :D :ptdr:

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #745 13 Janvier 2020 18:28:41

    C'est une histoire différente par tomes c'est ça ? :) je sais que ya gnome aussi et mages aussi non ?
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #746 13 Janvier 2020 19:02:43

    Thecatlady a écrit

    C'est une histoire différente par tomes c'est ça ? :) je sais que ya gnome aussi et mages aussi non ?


    A ma connaissance, il y a Nains, Elfes, Mages, Orcs & Gobelins.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #747 13 Janvier 2020 19:19:31

    Ce sont des séries qui me tentent assez mais je ne me suis pas encore lancée. Tu en conseilles une plus que l'autre ?
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #748 13 Janvier 2020 19:27:27

    Je me disais bien que j'en avais oublié :grat:
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #749 13 Janvier 2020 19:28:35

    Bonsoir !
    Alors... Pour Zarathoustra, j'espère que tu n'es pas trop pressé car je le lis en italien donc je mets énormément de temps !
    Par contre, ton retour sur 'l'appartement du dessous' m'intrigue beaucoup et me donne envie de découvrir ce fameux mystère. Je pense me le procurer dans les jours suivants. Ma carte de banque ne te remercie pas... (mais moi oui ! haha) .
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #750 13 Janvier 2020 20:44:07

    @Mypianocanta : Elles me tentent fort également et pour l'instant je n'ai lu que celle des Nains (qui est en cours) mais je ne peux que te la conseiller!
    Je te souhaite une belles semaine et de bonnes lectures également

    @Thecatlady : J'ai été voir et en effet, il n'y en a que 4 (Orcs & Gobelins n'en forme qu'une seule à eux deux) mais je pensais qu'il y en avait plus...

    @Meritaton : Je serai donc patient pour Zarathoustra! ^^ Pas de problème! Tu est bien courageuse de t'y attaquer en italien ! Déjà en français c'est quelque chose mais dans une langue étrangère en plus! Respect!
    Ah! L'appartement du dessous fut une belle surprise en effet! ^^ Mes hommages à ton portefeuille! :D

    Je vous souhaite une belles semaine et de bonnes lectures! ^^