[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

 
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    En ligne

    #771 20 Décembre 2023 22:58:01

    Je fais une vérification demain et je te dis ça pour la LC. J'en profiterai à voir à te faire des suggestions depuis mon ordinateur pour certaines nationalités (et je réfléchis à participer ou non à ce challenge)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #772 21 Décembre 2023 09:59:51

    Coucou!

    En fait, je sais enchaîner, mais j'ai tendance à la boulimie livresque. Exemple : j'enchaîne deux tomes d'une trilogie très rapidement, je vais une petite indigestion et ensuite, j'attends des plombes avant de lire le dernier car j'en ai trop fait :S:goutte:

    Mais ici, ce n'est pas le cas. J'ai préparé une petite pile à lire (60 livres) (oui, je dis petite parce que ma Pàl est bien plus grande que ça :angel:), j'ai emballé les livres, et je les ai numérotés, et pour sélectionner ma prochaine lecture, je pêche un numéro. Sauf que dans mon système, j'ai choisi de ne mettre que le tome suivant des séries que j'ai en cours/ le tome 1 si elle n'est pas encore commencée... je n'enchaîne donc pas avec les tomes suivants. Si je refais une sélection un jour, je choisirai peut-être un autre système pour les séries.

    Cela dit, pour l'instant, mis à part un abandon, j'ai bien aimé mon système, j'ai lu des titres qui seraient encore dans ma pàl si je ne les avais pas pêchés ;) Peut-être un moment me lasserai-je, mais après 27 lectures, ça fonctionne toujours pour moi ;-)

    *****************************************************************

    Tu vas voyager en lecture cette année à venir, c'est toujours hyper sympa!

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    En ligne

    #773 21 Décembre 2023 12:27:18

    Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de te suivre sur les deux lectures (je dois toujours vérifier en plus si j'ai L'idiot au format numérique ou non), mais je peux en tous cas t'accompagner avec ma relecture des Fiancés de l'Hiver.
  • Claire C

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #774 21 Décembre 2023 16:23:15

    Coucou Book-Trotter !
    Si vous faites une LC sur L'idiot je serai de la partie !
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #775 21 Décembre 2023 19:19:53

    @Anouchka : d'accord ! Comme dit précédemment, je compte lire Les fiancés de l'hiver pendant l'hiver : je commencerai probablement dans les jours qui viennent (c'est un emprunt bibli donc je suis un peu pressée par le temps :lol: ) mais tu n'es pas obligée de me rejoindre tout de suite !

    @Jul' : sympa comme système :O Ne t'inquiète pas, pour moi 60 livres c'est aussi une "petite" PAL :ptdr:

    @Claire : j'ai créé une discussion pour la LC, je suis passée mettre le lien sur ton suivi =)

    ***


    Dernier jour de boulot demain, qui accessoirement correspond aussi au solstice d'hiver, et donc au signal de départ pour mes lectures de la saison (même s'il y en aura d'autres en parallèle, parce que je suis devenue complètement incapable de me concentrer sur un seul roman à la fois :goutte: )

    Pour rappel, mes lectures sont les suivantes :

    - L'Idiot de Fedor Dostoïevski (j'ai créé une discussion pour ceux qui souhaiteraient faire une LC, c'est par ici :pompom: )

    - La Passe-Miroir T.1 : Les Fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

  • Claire C

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #776 21 Décembre 2023 19:58:32

    C'est noté !
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    En ligne

    #777 21 Décembre 2023 21:37:07

    Pour L'idiot, j'ai vérifié, je devrai le lire en papier quand je voudrai le lire. Et je ne compte pas commencer de nouveau livre papier avant le 5 ou 6 janvier.
    Les fiancés de l'hiver est sur ma liseuse, donc si demain est une journée trop chargée, je pourrai le commencer pendant le week-end.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #778 31 Mars 2024 12:06:45

    Coucou tu vas bien ?
    Comment vas tu et que lis tu en ce moment ?