Vikings

 
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #71 11 Juin 2015 14:03:55

    Oh je vais pas regarder le spoiler car j'ai pas fini moi !!!
    Je repasserais par ici dès que c'est bon et on pourra en discuter.
    Bisous :bisous:
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #72 13 Juin 2015 10:14:34

    Mayumi a écrit

    Je viens de la finir !
    J'ai adoré la fin !

    (Final Saison 3)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ragnar fort jusqu'au bout héhé, je savais bien qu'il ne pouvait pas mourir comme ça :D 
    Et Rollo, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!


    (spoiler fin de saison 3)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai adoré cette fin de saison, bien que le plan de Ragnar était prévisible ^^ j'ai aussi hâte de voir ce qui va se passer avec Rollo (va-t-il encore trahir son frère ?? Et surtout Floki ! Maintenant que la situation est claire au sujet d'Athelstan

  • Monbookclub

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #73 15 Juin 2015 23:25:04

    J'aime l'idée que la série laisse une part de fantastique dans le scénario et ne suive pas de manière trop linéaire l'Histoire.  Vikings est une de mes séries préférée, c'est court mais intense !
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #74 29 Juin 2015 09:22:24

    J'ai terminé la saison 3 et oh my goddddddddddddddd j'ai cru défaillir !!
    Cette saison était géniale vivement la suite :pink:
  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #75 29 Juin 2015 09:39:10

    J'ai commencé ce week-end, 2 épisodes pour l'instant. Ca a l'air pas mal. Je remonte pas trop la conversation pour pas me faire spoiler mais vu tout le bien que j'en entends je vais continuer.
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #76 06 Juillet 2015 11:07:57

    Bonjour !
    Je viens de commencer cette série, qu'un ami m'a conseillé, et j'ai vu jusqu'à l'épisode 3. Pour le moment ça me plait beaucoup ! :)
  • Luis

    Accro des mots

    Hors ligne

    #77 14 Juillet 2015 17:33:54

    Je viens de me faire le deuxième l'épisode de la saison 1. J'ai bien aimé, ça commence à devenir intéressant. Je regarde le troisième épisode probablement ce soir.
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #78 16 Juillet 2015 19:53:04

    J'ai commencé l'épisode 1 et je ne l'ai même pas terminé.. Je n'ai pas accroché du tout !
  • morgaxia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #79 13 Février 2016 16:00:25

    Secrète Alliance a écrit

    J'ai commencé l'épisode 1 et je ne l'ai même pas terminé.. Je n'ai pas accroché du tout !


    Les premiers épisodes sont un peu longs j'ai failli abandonné mais une fois dedans c'est vraiment prenant. J'ai une préférence pour les seconds rôles. Je trouve que le personnage principal à toujours la même attitude face aux évènements : il a toujours un sourire d'enfant prit la main dans sac mais c'est peut-être voulu.

  • Virgi_livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #80 10 Juillet 2016 21:49:11

    J'adore cette série, de toute façon dès que c'est un peu "historique", j'accroche