[John Marcus] L'auteur

  • chatperlipopette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #71 15 Février 2010 22:29:23

    Cher Mr Markus, dites à votre editeur, JMB le bien nommé, que je l'embrasse :-)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #72 15 Février 2010 22:30:14

    "La déroute commerciale"... 
    Rhaaa, zut, on aurait dû inventer Livraddict quelques mois plus tôt  :s
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #73 15 Février 2010 22:31:05

    Ce que vous dites sur la télé. me donne envie de lire le livre (va vérifié s'il est à la bibli). En tout cas ce jeu de questions-réponses est très intéressant à suivre ^.^
  • JohnMarcus

    Auteur de L'Eclat du Diamant

    Hors ligne

    #74 15 Février 2010 22:31:35

    Oui Cacahouète, les cinq tomes forment un tout, mais ils peuvent se lire séparément. L'homme qui rêvait est postérieur à l'Éclat du diamant. Tous les autres remonteront le temps jusqu'à l'âme noire
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #75 15 Février 2010 22:32:16

    Quel dommage, mais nous, on est là et on espère vraiment que ce ne sont que des difficultés liées au démarrage et rien d'autre.
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #76 15 Février 2010 22:32:23

    JohnMarcus a écrit

    Seulement la déroute commerciale de cet été l'a obligé à repousser son calendrier éditorial.


    Si déroute il y  a eu, vous l'avez vécue comment en tant qu'auteur ? Après tout peut pour un premier roman n'est ce pas le lot général. Il faut se faire connaitre, reconnaitre, partir a la conquête de son public (ce que vous faites très bien ce soir). Comme en toute chose il faut sans doute laisser un peu le temps au temps.

  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #77 15 Février 2010 22:33:45

    Oui, devant l'obstination de votre éditeur à vous défendre bec et ongle, on a forcément envie que ça marche pour vous deux. Et bien sûr, aussi parce qu'on aime votre plume.
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #78 15 Février 2010 22:38:13

    John ? ouhou John ?
    J'ai Madame Michu en otage John pas d'imprudence !
    Si vous ne répondez pas a la question posée sur "The Queen", je pousse Michu dans l'escalier... :sifflote:
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #79 15 Février 2010 22:39:34

    El Jc a écrit

    John ? ouhou John ?
    J'ai Madame Michu en otage John pas d'imprudence !
    Si vous ne répondez pas a la question posée sur "The Queen", je pousse Michu dans l'escalier... :sifflote:


    Je t'ai donné un petit coup de pouce, mon cher El ! =)

  • JohnMarcus

    Auteur de L'Eclat du Diamant

    Hors ligne

    #80 15 Février 2010 22:39:45

    Merci pour vos encouragements, je pense que ça va s'arranger car JMB (et il vous rend une bise bretonne, chatperlipopette) vient de trouver un diffuseur distributeur en national pour relancer l'Eclat dans le secteur traditionnel de la librairie. le pb c'est que, il vous l'expliquera mieux que moi, il avait tenté de contourner ce pb de diffusion distribution par un système assez innovant de vente directe mais qui a capoté cet été à cause d'autorisations administratives. El Jc, de mon point de vue d'auteur, c'est déjà formidable d'être publié mais surtout et plus que tout, d'être lu... c'est ça la récompense suprême, être lu et voir que des lecteurs sont capables de passer une soirée comme celle-ci pour vous parler de votre livre. Je n'en reviens pas encore... mais je crois que nous allons aller sur un autre fil car les questions doivent s'accumuler dangereusement...