[Manga] [Takeuchi, Naoko] Sailor Moon - Saga

 
  • vany49

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #71 21 Février 2012 15:16:32

    Oh la la! Je découvre ce post et je suis ravie! J'adore Sailor Moon et j'ai tout les livres originaux.
    Je les achetais les un après les autres quand j'avais une dizaine d'années en pestant de devoir attendre pour avoir la suite!

    Je suis ravie de voir qu'il y aura une réedition, et je pense que je me l'offrirais. Maintenant, reste à espérer un coffret DVD des anims!
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #72 29 Février 2012 11:36:20

    miss bunny a écrit

    ah la la, avec mon pseudo et mon avatar je ne pouvais pas ne pas répondre à cette conversation !!

    le premier manga que j'aie lu, celui sur lequel j'ai appris à dessiner (comme beaucoup j'ai l'impression), mais il me manque des tomes !!! Vous croyez qu'on peut les trouver sur le site de Gibert aussi, ou uniquement en magasin ?


    Moi aussi j'ai les tomes de chez Glénat !!
    Il me manquai les 5 derniers tomes et je viens de les acheter sur Leboncoin pour 50€ donc ça va ...
    Pour les tomes de Sailor V édition Glénat, on les trouve encore sur Amazon. Je pense d'ailleurs les commander ;)
    Oh Bunny je suis raide dingue de ce manga :emb:

  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #73 29 Février 2012 11:38:45

    Melisende a écrit

    Est-ce que quelqu'un sait si un jour des DVDs de l'anime sortiront ? J'en ai marre d'attendre ! :'S


    Moi j'ai les 2 premiers coffrets VHS et 3 DVD mais j'aimerai trop avoir la complète en DVD car mon magnétoscope n'est plus de première génération et faut pas oublier qu'on est à l'air du DIVIDI :P

  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #74 29 Février 2012 12:08:36

    Hello !

    J'ai une amie qui est aussi accro à la saga, et voudrait aussi compléter sa collection d'anime de Sailor Moon et la mettre en DVD.

    Par contre, si j'ai bien suivi les animes ( et les mangas ) de cet auteur sont en standby, car l'auteur renégocie les droits elle-meme, et pays par pays.

    A voir ce que cela donnera pour l'édition DVD, mais j'ai entendu parlé déjà d'une réédition du manga donc c'est tjrs cà de gagné !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #75 07 Mars 2012 23:04:42

    Ce sera probablement Kazé qui aura les droits de l'anime, mais je pense qu'il faudra être un peu patient.

    J'ai été très emballée quand j'ai su que Sailor Moon serait réédité, mais j'espérais vraiment que ce serait Tonkam qui aurait les droits. J'ai peur, avec Pika, d'avoir une édition digne des collectors de Panini ou de celle que l'éditeur nous a sorti avec Chobits où le papier est transparent.

    Cependant, il va de soi que cette réédition sera mienne !
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #76 09 Avril 2012 10:56:18

    Je viens de tomber sur ce sujet, et ô joie ! Cette ré-édition sera mienne :heart: :pink:
    Je n'étais pas au courant, quel plaisir d'apprendre cette nouvelle !
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #77 16 Juillet 2012 20:40:02

    J'ai sauté sur la réédition. Les quelques pages en couleurs sont sublimes. =)
    J'ai été élevé devant les épisodes de Sailor Moon. <3
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #78 17 Juillet 2012 10:31:36

    Ah ! Pendant que j'y pense !

    Une news sur la saga ( ou du moins, l'anime ! )

    http://www.manga-news.com/index.php/act … uvel-anime

    Je pense que cela va plaire à certains et certaines !
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #79 17 Juillet 2012 10:42:58

    Moi aussi j'ai sauté sur cette nouvelle édition!! Elle est vraiment chouette :D
    Et puis j'ai hâte de voir ce que donnera ce nouvel animé !
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #80 17 Juillet 2012 11:03:56

    On verra ce que donnera ce nouvel anime ! :D

    Mais bon, le temps qu'il sorte dans nos contrées, on devrait voir arriver les coffret dvd Sailor Moon de l'ancien anime.

    Vu que les droits du mangas ont été bien repris et renégociés, je suppose que ceux de l'anime l'on été aussi ! Enfin on verra bien !