La pêche du jour des Livraddictiens curieux #2

 
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #71 15 Septembre 2022 09:14:33

    Vu hier, dans le bus, un gars qui lisait "Cher connard" de Virginie Despentes. On lit donc encore Virginie Despentes...
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #72 19 Septembre 2022 08:51:46

    Dans le train aujourd'hui, un homme jeune avait déposé sur la tablette qui lui faisait face "Blues et féminisme noir" d'Angela Davis.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #73 19 Novembre 2022 19:54:24

    Hier en me promenant, une gamine de 8-10 ans lisait un tome de la série Le Manoir en marchant. J'ai eu le sentiment de me revoir à son âge...
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #74 20 Novembre 2022 00:52:35

    Mana_ a écrit

    Hier en me promenant, une gamine de 8-10 ans lisait un tome de la série Le Manoir en marchant. J'ai eu le sentiment de me revoir à son âge...


    Moi aussi!  J'ai arrêté de lire en marchant quand j'ai failli me faire frapper par une voiture en traversant sur une lumière rouge...oops

  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #75 20 Novembre 2022 11:52:58

    Grominou a écrit

    Mana_ a écrit

    Hier en me promenant, une gamine de 8-10 ans lisait un tome de la série Le Manoir en marchant. J'ai eu le sentiment de me revoir à son âge...


    Moi aussi!  J'ai arrêté de lire en marchant quand j'ai failli me faire frapper par une voiture en traversant sur une lumière rouge...oops


    Moi je continue à lire en marchant.

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #76 20 Novembre 2022 14:47:55

    florence71 a écrit

    Grominou a écrit

    Mana_ a écrit

    Hier en me promenant, une gamine de 8-10 ans lisait un tome de la série Le Manoir en marchant. J'ai eu le sentiment de me revoir à son âge...


    Moi aussi!  J'ai arrêté de lire en marchant quand j'ai failli me faire frapper par une voiture en traversant sur une lumière rouge...oops


    Moi je continue à lire en marchant.


    Et après c'est moi le cinglé... O_o

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #77 20 Novembre 2022 15:33:20

    florence71 a écrit

    Grominou a écrit

    Mana_ a écrit

    Hier en me promenant, une gamine de 8-10 ans lisait un tome de la série Le Manoir en marchant. J'ai eu le sentiment de me revoir à son âge...


    Moi aussi!  J'ai arrêté de lire en marchant quand j'ai failli me faire frapper par une voiture en traversant sur une lumière rouge...oops


    Moi je continue à lire en marchant.


    Je me sens moins seule dans cette habitude originale, même si c'est en effet dangereux...

    FloXy, qui te traité de cinglé, à part toi-même ? :cowboy:

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #78 20 Novembre 2022 15:43:50

    Mana_ a écrit

    Je me sens moins seule dans cette habitude originale, même si c'est en effet dangereux...

    FloXy, qui te traité de cinglé, à part toi-même ? :cowboy:


    Bah les gens assez cinglés pour oser traiter un cinglé de cinglé, quelle question ! :grimaces:

    Et oui c'est dangereux votre truc. Moi je ne survivrais pas longtemps. :goutte:
    Peut-être que c'est ce qui explique la disparition progressive des lecteurs d'un point de vue darwinien. Un peu comme les utilisateurs de pokemon go. :grat:

  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #79 14 Décembre 2022 15:27:41

    Vu hier, dans le train, une lectrice de A la lumière de nos jours de Clarisse Sabard.
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #80 02 Février 2023 08:18:03

    Vu ce matin, sur le quai de la gare de Berne, une jeune femme qui lisait "The Great Gatsby" de F. Scott Fitzgerald, en anglais dans le texte.