[John Marcus] L'auteur

  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #81 15 Février 2010 22:41:11

    El JC fait depuis le début une fixette sur Manda! Il aimerait donc que l'auteur étoffe ce personnage, c'est normal!;)
  • JohnMarcus

    Auteur de L'Eclat du Diamant

    Hors ligne

    #82 15 Février 2010 22:41:23

    Elle est où la question sur Ze Queen ? Ah, oui, il nous faut peut-être aller voir du côté des personnages JMB, c'est toi le boss quand même - aïe -
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #83 15 Février 2010 22:41:42

    Oh ben nous des soirées a parler bouquins c'est un peu notre pain quotidien. Finalement on la regarde tres tres peu la télé ! :lol:
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #84 15 Février 2010 22:41:59

    Bonsoir Mr Marcus, je m'incruste deux secondes dans la conversation. =D
    Je n'ai pas lu votre livre mais ici, tout le monde en dit du bien. Après tous ces avis positifs, je pense que je sauterai le pas, sans grand danger. Et puis cette échange vraiment sympathique que vous avec avez nous ne peux que donner envie de découvrir votre oeuvre =)

    Dernière modification par Nelfe (15 Février 2010 22:43:26)

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #85 15 Février 2010 22:42:50

    C'est également formidable pour nous de pouvoir échanger nos impressions de lecture et de poser nos questions aussi librement avec un auteur.
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #86 15 Février 2010 22:44:44

    C'est la première fois que je vis cela, et effectivement c'est très agréable... un rapport direct avec auteur et éditeur que ce soit par le forum ou par le biais de nos blogs respectifs, Ce n'est pas monnaie courante ! Et je crois que ça donne encore plus envie de lire la suite !

    Dernière modification par cacahuète (15 Février 2010 22:45:14)

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #87 15 Février 2010 22:45:07

    El Jc a écrit

    Oh ben nous des soirées a parler bouquins c'est un peu notre pain quotidien. Finalement on la regarde tres tres peu la télé ! :lol:


    Et bien oui, les journées ne faisant que 24 heures, on a bien du mal a voir encore de la place pour des espaces publicitaires !!! :lol: On n'est pas de bons clients pour les diffuseurs...

  • chatperlipopette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #88 15 Février 2010 22:48:43

    C'est la fin du grand commerce dites-donc :-)
  • Jennifer3121990

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #89 15 Février 2010 22:50:08

    Je débarque ^^ Bien le bonsoir à tous et à toutes ;)
    J'ai lu toutes les pages de cette discussion -si, si !! - vraiment très agréable, ce jeu questions/réponses!
    Un auteur terriblement sympathique, des critiques toutes aussi positives...Cela me donne grande envie de lire ce livre, tant de fois nommé ^^

    El Jc a écrit

    Oh ben nous des soirées a parler bouquins c'est un peu notre pain quotidien. Finalement on la regarde tres tres peu la télé ! :lol:


    :ok::ok: J'approuve!! :P

    Dernière modification par Jennifer3121990 (15 Février 2010 22:50:43)

  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #90 15 Février 2010 22:51:19

    Bonsoir M. Marcus !

    Je n'ai pas (encore) eu l'occasion de lire votre livre, mais je pense que je vais essayer de me le procurer assez vite ! Les avis semblent très positifs, et je trouve ça super que vous vous lanciez dans ce jeu de questions-réponses sur ce (génialissime) forum :D Merci !