[Suivi de lecture] Melyink

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #81 29 Octobre 2015 13:59:40

    Reprends bien des forces alors pendant cette semaine, enfin qui se finit quand même lol
    ooo pareil j'aimerai trop aller à Amsterdam !!! L'année prochaine qui sait ^^

    bonne continuation dans ta lecture en tout cas :)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #82 29 Octobre 2015 14:47:40

    Candyshy a écrit

    Reprends bien des forces alors pendant cette semaine, enfin qui se finit quand même lol
    ooo pareil j'aimerai trop aller à Amsterdam !!! L'année prochaine qui sait ^^

    bonne continuation dans ta lecture en tout cas :)


    Merciii!
    Oui la semaine se finit et heureusement!! Je suis sur les rotules :ko:
    Ce week-end, ça sera REPOS je pense!

    Roh oui Amsterdam ça donne envie hein??? Jme programmerais bien un petit week-end là bas! ^^

    Merci!! Je me rapproche de la fin, et je n'arrive pas vraiment à savoir si j'aime ou pas, c'est très perturbant :lol:

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #83 02 Novembre 2015 10:19:10

    Coucou :)

    Je passais te faire un petit coucou (désolé ces derniers jours j'était pas dans mon assiette alors je ne suis pas resté longtemps devant le PC)

    Alors ta lecture tu as finit ? Tu aime ou pas finalement ? :D

    Ca m'arrive aussi des fois de ne pas savoir et c'est assez troublant en effet :p

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne lecture

    Bisous :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #84 02 Novembre 2015 10:46:08

    Alors ce week end a été reposant :) ?
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #85 02 Novembre 2015 15:46:51

    Liloochat a écrit

    Coucou :)

    Je passais te faire un petit coucou (désolé ces derniers jours j'était pas dans mon assiette alors je ne suis pas resté longtemps devant le PC)

    Alors ta lecture tu as finit ? Tu aime ou pas finalement ? :D

    Ca m'arrive aussi des fois de ne pas savoir et c'est assez troublant en effet :p

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne lecture

    Bisous :bisous:


    Coucou!! =)

    Ouiii j'ai fini vendredi soir!!
    J'ai bien aimé le concept et l'intrigue de Flash Forward mais n'étant pas du tout intéressée par le côté scientifique du livre, certaines parties m'ont paru trèèèèèèss longue. Puis je ne trouve pas du tout l'écriture fluide, beaucoup de coquille, et pas mal de phrase où il manque des mots. M'enfin, je lui mettrais un 14/20 tout de même car l'intrigue est bonne et bien ficelée! =)
    Du coup j'ai commencé Player One de Ernest Cline! J'en suis à la page 40 alors pour l'instant je ne peux pas en dire beaucoup, mais apr contre, j'adore l'écriture! ^^

    & toi tu lis quoi?? =)

    Candyshy a écrit

    Alors ce week end a été reposant :) ?


    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Ca m'a trooooop fait du bien!! :D
    & toi comment c'est passé ton week end???



    J'ai donc commence Player One de Ernest Cline, un romain de SF et contemporain à la fois, tout ce que j'aime!! :D
    Côté perso: je finis le boulot mercredi, j'ai trop hâte, j'en peux pu de ce travail... J'm'ennuie toute la journée donc c'est trèèèèèèèèèèèès long!
    Vivement la fin!! Après je vais prendre un petit peu de temps pour moi je pense, et je rechercherai un boulot début décembre pour commencer en janvier =)

    & vous votre week end d'Halloween??
    Vous lisez quoi en ce moment? :D


    Bisouuuuus :bisous:

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #86 03 Novembre 2015 08:36:43

    Bon courage pour la fin :)
    Et bonne lecture :)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #87 03 Novembre 2015 10:34:10

    Salhuna a écrit

    Bon courage pour la fin :)
    Et bonne lecture :)


    Merciiii! :D

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #88 03 Novembre 2015 15:57:42

    BONJOUUUUUR!!

    Comment allez-vous?

    Bon déjà je tiens à m'excuser du manque de passage sur vos suivis! Je fais mes derniers jours à mon boulot aujourd'hui et demain et ils me chargent de taf... Alors que ça fait 6 mois que j'm'ennuie et qu'ils ne me donnent rien à faire, là je pars, et ils me surchargent de boulot! Allez comprendre!!
    M'enfin...
    Donc à partir de jeudi je serais au chômage, et je serais donc de nouveau dispo pour venir voir l'avancée de vos lectures!! =)

    Sinon, petit point positif de la fin de ce boulot (et petit racontage de vie au passage), mes collègues ont fait une cagnotte et m'ont offert une carte cadeau fnac d'une valeur de 110€!!!!!!!! :D :pompom: JE VAIS POUVOIR M'ACHETER PLEEEEEEEEEEEEEEEEEIN DE LIVRES !!!!!!!!! :yeah:

    Niveau lecture, comme dit précédemment, je suis dans Player One de Ernest Cline, j'avance doucement, mais l'écriture me plaît, l'univers également! J'espère juste que l'on va passer plus de temps dans le virtuel que dans le réél (si vous lisez le résumé vous comprendrez =) ).

    Le chômage arrivant, je vais pouvoir accélérer mon rythme de lecture et (je l'espère) faire baisser ma PàL! J'ai l'habitude qu'elle ne dépasse pas une dizaine de livre, & là, elle fait + de 40 livre! Je vais aussi pouvoir prendre le temps (ENFIN) d'aller m'inscrire à la bibliothèque, d'aller chez le coiffeur, de refaire faire mes lunettes, d'aller laver ma voiture, et tout plein d'autres choses!

    Voilà, je vous ai raconté ma vie hihi :D

    Et vous comment allez vous?
    Que lisez vous??? :D

    Bisouuuuuus :bisous:
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #89 03 Novembre 2015 20:58:53

    Plus de 40 livres dans ta PAL ! Le jour où ça m'arrive arrêtez moi ! (Et dire qu'il y en a qui en ont encore plus... Moi c'est ma wish list qui déborde)
    En tout cas je te l'envie quand même, surtout Aristote et Dante ^^

    Bonne lecture en tout cas et courage pour tes derniers jours ! :)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #90 04 Novembre 2015 10:07:27

    Aryelle a écrit

    Plus de 40 livres dans ta PAL ! Le jour où ça m'arrive arrêtez moi ! (Et dire qu'il y en a qui en ont encore plus... Moi c'est ma wish list qui déborde)
    En tout cas je te l'envie quand même, surtout Aristote et Dante ^^

    Bonne lecture en tout cas et courage pour tes derniers jours ! :)


    Oui j'ai enchaîner les brocantes, les achats sur amazon ou sur les bon coin et un petit tour à Gibert Joseph et l'air de rien, ça monte vite...
    Ma wish list déborde aussi!!

    Oui je suis impatiente de le lire Aristote et Dante!! :D Je l'ai en format numérique, si j'arrive à retrouver le fichier, je peux te l'envoyer si tu veux... ^^
    Moi je t'envie La Voleuse de livre dans ta PàL! hihi :p

    Merci!! Dernier jour aujourd'hui!
    Bonne lecture :D