Gilmore Girls

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #81 08 Mai 2012 17:08:08

    FrenchDawn a écrit

    :)

    En tout cas j'ai reçu mon groooooooooos coffret (en deux jours, ils sont rapides chez Amazon UK !) et je devrais m'y plonger très bientôt ! :P


    Bonnes séances télé !! ;) j'adore la série!!!je crois que je ne m'en lasserai jamais!!! =D

  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #82 21 Décembre 2012 15:03:55

    Sympa mais je trouve que ça tourne un peu en rond (presque toujours les mêmes lieux : la ville de Stars Hollow, l'école, la maison des parents de Laurelei... et toujours les mêmes sujets : amour, école, argent...)

    Pourtant dans le genre sentimentale et vie de famille, c'est une des rares séries que j'ai pris plaisir à suivre du début à la fin...
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #83 22 Décembre 2012 14:22:06

    J'adorais cette série, les personnages sont attachants et j'aimais beaucoup la complicité Rory / Loreleï!!
  • Laurie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #84 23 Décembre 2012 17:19:06

    Ma série préférée depuis trois ans, incontestable source de lectures, de films et de culture générale avec des histoires quotidiennes qui la rendent réalistes et qui permet une identification du spectateur aux personnages principaux, avec, il faut l'avouer, trois beaux gosses encore tous bébés !
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #85 21 Janvier 2013 20:53:35

    Je viens de voir le dernier épisode de la dernière saison et bien que j'aie un peu moins aimé les dernières saisons, c'est plutôt triste que je suis de savoir que je ne vais plus pouvoir découvrir de nouveaux épisodes !

    Je m'étais vraiment attachée à toute la palette de personnages plus atypiques les uns que les autres qui nous est proposée, à la vie que mène cette petite communauté.

    J'ai les 7 saisons en DVD à la maison, je pense que je les regarderai à nouveau dans quelques temps :-)
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #86 22 Janvier 2013 11:06:17

    Moi aussi j'ai l'intégrale des DVD et je crois que je vais me refaire un petit visionnage dès que j'aurai fini mes autres séries !!!
  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #87 16 Octobre 2016 11:53:44

    Gilmore Girls... Ma série coup de coeur ! J'ai vu toute les saisons et compte bien toute les re regarder très prochainement parce qu'ils vont sortir une dernière et ultime saison en novembre, le 25 si je ne me trompe pas. J'ai tellement hâte...
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #88 18 Octobre 2016 18:50:32

    Pandachouw a écrit

    Gilmore Girls... Ma série coup de coeur ! J'ai vu toute les saisons et compte bien toute les re regarder très prochainement parce qu'ils vont sortir une dernière et ultime saison en novembre, le 25 si je ne me trompe pas. J'ai tellement hâte...


    Je me refais en ce moment les saisons j'en suis à la 3, bon j’espérais finir l'ensemble avant la nouvelle saison mais je crois que ça risque d'être compliqué niveau timing ^^

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #89 28 Octobre 2016 19:30:46

    J'ai commencé la saison 1 depuis la rentrée, c'est vraiment très sympa ! :)
    Et j'aimerais être aussi cultivée que Rory ! :)
  • Glinda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #90 29 Octobre 2016 21:40:21

    Et il y a 4 nouveaux chapitres qui sortent le 25 novembre sur Netflix : http://www.madmoizelle.com/gilmore-girl … nce-502621

    La bande annonce donne envie !