[Suivi lecture] Lololecture

 
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #81 27 Avril 2012 21:18:48

    Je ne connais pas du tout ta prochaine lecture, ni le titre,ni même l'auteure !
    Et contente que ta déception sur la fin de ton livre puisse peut-être s'estomper grâce au tome 2 !

    Bisous :)
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #82 27 Avril 2012 21:26:38

    Je ne connais pas cette auteure mais te souhaite une très bonne lecture !
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #83 30 Avril 2012 11:01:27

    Dernier billet mis sur mon blog: Le bilan de mes lectures du mois d'avril. Si vous cliquez sur les images, vous aurez accès directement à l'article correspondant au livre. A bientôt!

    NB: Les liens du passé d'Elizabeth Adler, c'est vraiment une histoire géniale, j'aime beaucoup!
    J'avais déjà lu Un été en Toscane du même auteur et c'était une superbe romance mais dans celui-ci, il y a le côté policier en plus qui me plait beaucoup. C'est donc une romance policière mais où le côté policier prend le dessus et c'est justement ce qui fait que je préfère vraiment ce livre à celui que j'avais lu la semaine dernière de Julia Roberts!


    Bonne lecture à tous et toutes!

    Dernière modification par LoloLecture (30 Avril 2012 11:01:58)

  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #84 04 Mai 2012 19:17:46

    Bonsoir à tous et toutes,

    Aillant terminé hier Les liens du passé d'Elizabeth Adler qui fut un lecture vraiment sympa, je vous conseille d'aller voir ma critique et surtout de l'ajouter à votre wish list.

    Je lis maintenant La maitresse de Rome de Kate Quinn et j'aime beaucoup, j'en suis déjà à la page 104! les pages se tournent presque toute seule! Merci à Cajou pour ce très bon conseil lecture! J'attends maintenant d'être à la fin pour vous en dire plus et voir également si je ne change pas d'avis d'ici là mais je ne crois pas que ce sera le cas...!
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #85 04 Mai 2012 19:35:09

    Youhou !! :yeah: :yeah: :yeah: Les 150 premières sont les plus lentes donc si tu accroches là, après ça bouge pas mal dans la vie de Thea, elle vit plein d'aventures ! :pink:
    Et que penses-tu de Dame Lepida Pollia ? =D

    Ahhhh j'espère que ça va t'emballer jusqu'au bout. Je l'ai lu en 2 fois si je me rappelle bien et après j'étais toute triste que ce soit fini !
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #86 05 Mai 2012 09:55:03

    Lepida Pollia est une petite garce jalouse! J'aime beaucoup Thea et Arius! D'ailleurs, j'espère qu'Arius survivra encore à ses combats et qu'il aura un jour sa liberté pour pouvoir vivre avec Thea comme ils le voudraient tous les deux! Là j'en suis à la première page de la deuxième partie et j'ai hâte de savoir la suite mais je ne sais pas encore si j'aurais beaucoup le temps de lire aujourd'hui car il faut nettoyer et tout remettre en place car on a eu nos nouveaux chassis hier... Dès que j'aurai 5 minutes, je me jetterai sur mon livre!
  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #87 05 Mai 2012 15:35:10

    Bonne lecture Lololecture! J'ai ce livre dans ma PàL et je me le garde pour cet été :)
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #88 15 Août 2012 18:42:35

    Me revoilà , me revoilou! Ma nouvelle vidéo du "C'est mardi mercredi, que lisez-vous?" vient d'être mise en ligne!

    Elle comprend, ma/mes lecture(s) en cours, une grande interrogation par rapport à ma/mes lecture(s) suivantes, des nouvelles de monsieur bébé et un peu de blabla concernant les tuto's de décos nailart qui n'auront pas lieu immédiatement sur ma chaine même si ce n'est pas l'envie qui me manque! En fait, c'est plutôt la technique et le logiciel vidéo qui manque... Après tout, c'est une chaine littéraire donc finalement c'est peut-être mieux ainsi!


    Bonne lecture et à bientôt!

    NB: Pour ceux qui n'iront pas voir la vidéo: Je lis actuellement Où es-tu maintenant? de Mary Higgins Clark. Je compte terminer ensuite Luxomania de Edwige Martin. Après ces deux lectures en cours, je m'en remets à vous, ma PAL est gigantesque et je voudrais lire quelque chose qui à coup sure est divertissant, sans prise de tête et surtout très drôle alors si vous voyez dans ma PAL le livre qu'il me faut lire absolument pour me payer une bonne tranche de rire, n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #89 15 Août 2012 20:31:35

    J'adore Mary Higgins Clark (je possède une quinzaine de ses romans dans ma bibliothèque). Je n'ai jamais lu celui la, mais il me tente bien. J'espère qu'il te plait !

    Concernant ta prochaine lecture j'ai regardé dans ta GIGANTESQUE PAL & je te conseille Le voisin de Tatiana de Rosnay. J'ai organisé une LC de ce livre il y a de cela quelques mois & tous les participants & moi même avions adoré !!!!

    Bonne lecture ! :bisous:

    (Sur ce, je vais aller voir ta vidéo ! :D)

    Edit après avoir regardé vidéo :P

    Je suis très contente pour toi que cela soit un petit mec ! Sais-tu déja comment tu va l'appeler? J'espère que ta grossesse continuera a bien ce passer !
    & pour le Nail art, j'ai deja essayé & le resultat n'est pas super super ! Pourtant je trouve ca très joli, & j'adore mettre du vernis à ongle. J'espère qu'à force d'essais , cela sera un peu plus concluant (& un peu plus esthetique a regarder =D)

    :bisous:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (15 Août 2012 20:52:28)

  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #90 17 Août 2012 14:43:44

    Voilà, voilà, j'ai fini ce matin Où es-tu maintenant de Mary Higgins Clark et j'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'en donne un avis plus détaillé ici.

    Comme prévu, je lis maintenant la suite de Luxomania qui ne me branche toujours pas terriblement mais j'avance quand-même!

    Bonne lecture à tous et toutes et à la semaine prochaine pour d'autres aventures livresques car je crois que l'envie de lire est occupée de revenir en force ;)!

    @de-pages-en-pages: Je mets Le voisin de T. De Rosnay dans un coin de ma tête car j'ai envie de quelque chose de drôle et je ne suis pas certaine que ce soit le cas pour ce roman, si?

    Sinon, pour mon petit gars, il y a un prénom (Eric) qui me vient souvent en tête mais ce n'est peut-être pas définitif alors en attendant de voir le bout de son nez, on l'appel Babynou (contraction de bébé à/de nous).

    Et en ce qui concerne le nail art, le tout est de s'entrainer et d'aventuellement investir dans le Kit Konad si tu aimes les petits dessins.

    A bientôt.