[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #981 14 Novembre 2019 09:14:21

    MamanLie a écrit

    Bonsoir,

    Depuis le tirage de mon livre Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit

    j'essaye d'avancé mais après 16% du livre "blocage" (j'ai déjà eu du mal à les atteindre), la mise en place des personnage et longue et là elle et sur le point de enfin rencontré le prince. il y a en plus 2 point de vue (Kate et Gabriel)  et là je trouve la lecture lourde. Je pense là mettre de côté et propose que quelqu'un  me tire un nouveau livre. ici


    Tu dois choisir un livre à Syanna d'abord.

  • Invité

    Invité

    #982 14 Novembre 2019 09:47:45

        @Syanna  je te choisi  Trois-jours-avant-noel de Mary Higgins Clark et Carol Higgins Clark  bonne lecture
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #983 14 Novembre 2019 11:36:26

    MamanLie a écrit

        @Syanna  je te choisi  Trois-jours-avant-noel de Mary Higgins Clark et Carol Higgins Clark  bonne lecture


    Tu devrais remettre le lien vers ta PAL dans ton message ;)

  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #984 14 Novembre 2019 14:42:25

    [Edit]  @Cendre (merci de ton explication)

    Du coup @Mamanlie je te choisis Cher père Noël de Chloé DUVAL.[fin de l'edit]

    Est-il possible de m'immiscer par ici en cours de route  ?

    si j'ai bien compris je donne mon lien de PAL et quelqu'un me choisit un livre que je lis et je viens ici donner mon avis ?

    Voici le lien de ma PAL  : ICI

    S'il y besoin d'autre chose, dites moi sinon j'ai hâte de voir le titre qui me sera sélectionné :)

    Dernière modification par Mladoria (14 Novembre 2019 15:18:53)

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #985 14 Novembre 2019 15:00:32

    @Mladoria : tu dois d'abord choisir un livre dans la PAL de MamieLit. Elle met le lien dans ce post:
    https://www.livraddict.com/forum/viewto … 8#p3055818
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #986 14 Novembre 2019 15:19:22

    Cendre a écrit

    @Mladoria : tu dois d'abord choisir un livre dans la PAL de MamieLit. Elle met le lien dans ce post:
    https://www.livraddict.com/forum/viewto … 8#p3055818


    Merci j'ai édité mon premier post du coup :)

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #987 14 Novembre 2019 15:39:57

    @Mladoria : Je te choisis "Harry Potter et l'ordre du Phenix" (qui tu n'as pas encore lu cette saga en entier ?? ;) )

    Et voici ma PAL (première fois que je participle donc je n'ai pas de petit avis à donner d'une lecture précédente)
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #988 14 Novembre 2019 15:54:20

    @Cendre : étrange j'ai fini la relecture de la saga il y a peu je pensais l'avoir enlevé (j'ai reçu une nouvelle édition des livres et du coup j'ai du les mettre en PAL par réflexe (désolée de ce p'tit couac de démarrage ^^)
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #989 14 Novembre 2019 17:41:43

    Ah OKi, alors je te propose Les 12 Royaumes, tome 1 : La mer de l'ombre, 2e partie (et si tu l'as déjà lu, le tome suivant :)).
    J'avais lu une partie de cette saga il y a... presque 10 ans et j'avais beaucoup aimé
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #990 14 Novembre 2019 17:52:54

    @Cendre : ça me va ça fait juste une éternité que j'ai commencé cette saga, j'avais adoré l'adaptation animée aussi, hâte de voir ce que va donner ce second tome :)