#715 30 Mai 2012 05:01:49
bon, je me décide enfin à vous mettre une photo de notre bibliothèque (vue générale)... à savoir que les livres sauf les bd sont sur 2 rangées, sinon, il faudrait pousser les murs du salon...
En haut, en face, ce sont les livres jeunesse enfin surtout pour les plus petits. En haut sur le côté les bd et les livres sur fées et créatures fantastiques...
il y a tout de même une partie de l'étagère consacrée aux dvd (pas le choix, mais encore de la place)
en bas, vous pouvez voir devant la bibli une caisse rouge, c une partie des livres de ma Coquelicot qu'elle a lus, elle n'a plus de place dans sa bibli... Ensuite j'ai des livres de cuisine ailleurs ! Et les enfants ont aussi des livres dans leur chambre... sachant que j'en ai déjà remballé en cartons (ceux pour les tout-petits)...
voilà, j'ai d'autres photos, mais je ne sais pas si ça apportera grand-chose...
niveau classement, sinon, les romans (tous genres confondus ensemble) sont classés par ordre alpha, le théâtre occupe une rangée à lui seul, et le reste c fait pour que ça tienne sans se casser la binette lol... ah ! et depuis la photo, j'ai récupéré des livres que j'avais prêtés, et j'ai fait de nouvelles acquisitions, qui vont me bouger tout mon rangement (d'autant que ce sont de gros volumes !!)...
et je suis d'accord avec vous : quel boulot d'organiser sa bibli !!! et de la ranger au fur et à mesure... j'ai même du me décider à ranger des séries comme celles d'Anita Blake ou des Robin Hobb à l'horizontale, les uns au dessus des autres pour gagner de la place, sinon je devrais déjà en acheter une autre (que je ne saurais pas où mettre mdr)
<image>
Dernière modification par Flof13 (30 Mai 2012 05:14:10)