[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#161 03 Juin 2012 09:41:50

Voilà, j'ai finis Les Âmes Vagabondes de Stehenie MEYER, mais je ne sais pas trop ce que j'en ai pensé au final. J'ai aimé mais sans plus !
    Sinon, je pense commencer le tome 3 des Vampires de Manhattan de Melissa DE LA CRUZ. La LC est mardi, alors il faut peut-être que je me dépêche un peu ! Bon, après, c'est une relecture, donc...
    Bonne lecture :p
  • JuNa62

Puits de lecture

#162 03 Juin 2012 09:56:11

J'ai un bon souvenir des Ames Vagabondes

J'ai le premier tome de cette série dans ma PAL

Bonne lecture!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#163 03 Juin 2012 10:03:17

Tu verras, Les Vampires de Manhattan sont très bien, enfin, j'avais adoré la première fois que je les ai lus (il y a deux ans au moins !)
    Bonne lecture !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#164 03 Juin 2012 10:09:36

Je viens d'acquérir le tome 1 des Vampires de Manhattan, si tu as adoré ça me rassure sur mon choix de lecture ;)
    Bonne lecture à toi =D
  • _ananas_

Dompteur de pages

#165 19 Juin 2012 21:54:11

Oh la la, ça fait encore une éternité que je ne suis pas venue ! Alors suite aux Sang-d'argent, j'ai enchainé avec le tome 2 de Délirium (Lauren OLIVIER). J'ai eu beaucoup de mal avec la narration et ça n'avançait pas, bref, c'était moyen.
    Heureusement, ensuite, j'ai lu Le tome 2 des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie MONING. J'ai beaucoup aimé, mais peut-être un peu moins que le premier tome !
    Enfin, j'ai lu le premier tome de La trilogie du mal de Maxime CHATTAM. J'ai bien aimé l'ambiance, même s'il fait pas vraiment peur !
    J'ai quand même lu le tome 3 d'Ikigami, préavis de mort. J'ai aussi plutôt bien aimé.

Je vais commencer le tome 1 de Dôme de Stephen KING. Il a l'air super bien !
  • laura1912

Chercheur de mots

#166 19 Juin 2012 22:00:44

Bonne lecture a toi =)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#167 20 Juin 2012 11:05:40

Merci à toi aussi !
  • beL

Amant des romans

#168 20 Juin 2012 11:28:37

L'âme du mal de Chattam me tente beaucoup =D
    Pour Ikigami, j'aime aussi ^^ Mais j'ai fais une pause, pcq malheureusement les tomes se ressemblent (au moins jusqu'au 5).

Bonne lecture !!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#169 20 Juin 2012 11:31:35

beL a écrit

L'âme du mal de Chattam me tente beaucoup =D
    Pour Ikigami, j'aime aussi ^^ Mais j'ai fais une pause, pcq malheureusement les tomes se ressemblent (au moins jusqu'au 5).

Bonne lecture !!

Tu verras La trilogie du Mal est vraiment super bien !

Moi, je ne trouve pas que les Ikigami se ressemblent, les histoires sont toujours différentes, même si c'est toujours le même principe !

Bonne lecture.

• beL

Amant des romans

#170 20 Juin 2012 12:56:38

_ananas_ a écrit

Moi, je ne trouve pas que les Ikigami se ressemblent, les histoires sont toujours différentes, même si c'est toujours le même principe !

Bonne lecture.

Les histoires ne se ressemblent pas forcément (encore que certains points sont très semblables) mais c'est toujours la même narration et le même processus. Ce que j'aimerais un peu plus, c'est encore plus d'explications sur les ikigamis et sa mise en place, et surtout sur ce que le "héros" va faire -ou pas-.
    Mais peut-être que ça vient pas la suite... J'espère ^^