[suivi de lecture] Arcaalea

• pomm

Puits de lecture

#401 03 Juin 2012 16:29:27

Il a l'air chouette, me rejouis de voir ton avis avant de le wisher! :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#402 03 Juin 2012 16:40:32

Et ben je l'ai commencé et à part le style de l'auteur qui me gêne un peu, j'aime bien =)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#403 03 Juin 2012 18:09:24

<image>

Je viens de terminer Crescendo :aouh: Et franchement c'était juste trop trop sympa ! J'ai vraiment envie de lire la suite maintenant. Surtout qu'on a des rebondissements bien sympas ! Ah la la ce cher Patch... :pink:

J'ai un peu commencé Entre deux mondes et l'histoire est sympa, par contre je trouve le style de l'auteur un peu faible... Certaines phrases ne sont pas forcément toujours très bien écrites, mais dans l'ensemble ça se laisse lire quand même =)

Et là *roulements de tambour*, je m'apprête à commencer... DELIRIUM Tome 2 !!!!! :pompom: Comme j'ai hâte de retrouver les héros de cette histoire pour laquelle j'ai eu the coup de coeur ! J'espère ne pas être déçue...

Résumé : Lena vit dans un monde où le gouvernement impose aux jeunes de 18 ans une opération pour les immuniser contre l’amour. A la veille de son opération, Lena découvre ce sentiment interdit avec Alex et ensemble ils décident de s’enfuir. Mais seule Lena y parvient. Après s’être échappée de Portland dans le Maine, Lena rejoint une communauté d’Invalides - les résistants au système - réfugiée dans la Nature. Là-bas, elle se transforme en guerrière de la résistance. Un futur sans Alex semble d’abord inimaginable, mais Lena va de l’avant. Elle combat pour lui et pour un monde où l’amour ne serait plus considéré comme une maladie. Entraînée dans un mélange explosif de révolution et de contre-insurrection, Lena doit lutter pour survivre et croire encore que l’amour est possible, et plus encore : souhaitable...

• Mycoton32

Membre honoraire

#404 03 Juin 2012 20:52:52

Bonne lecture, faudrait que je me penche sur le T1 qui traine dans ma PAL depuis un long moment =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#405 03 Juin 2012 20:55:34

J'attends de livre ton avis sur "Délirium 2" avec impatience vu que je ne sais pas encore si je vais le lire ou pas =)
    Bonnes lectures !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#406 03 Juin 2012 23:12:54

Mycoton : Fonce, c'est vraiment super sympa :)

Myiuki : Oh tu ne sais pas si tu vas le lire ??? Mais il FAUT ! C'est Delirium !!! ^^ Je te dirais ça :)

Joyce : Ahhh les fameux partiels optionnels =D Tu avais combien comme note à la base ? Je te dis M**** pour demain alors :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#407 04 Juin 2012 00:30:04

Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#408 04 Juin 2012 02:17:58

Bonne lecture! Je surveille ce que tu vas dire de ton parte! Bonne semaine et bonnes lectures =)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#409 05 Juin 2012 21:36:24

<image>

Merci les filles :-)

Alors heu j'ai terminé Delirium, tome 2 et... :tetemur: J'en peux plus des fins des livres de Lauren Oliver, elle va me traumatiser à force ! Ahhhhhhhh :ko: Bon le livre était juste géantissime ! J'ai pris trop de citations, va y en avoir un paquet dans ma chronique. Je peux comprendre que certains aient pu être déçus ou déstabilisés car il est très très différent du premier mais quand on arrive à en faire le deuil (pfff vous avez vu les termes que j'utilise ?) et ben voilà, c'est génialissime !!! Un presque coup de coeur !!!

Je suis aussi à fond dans Entre deux Mondes, tome 1 ! Le style de l'auteur ne me plaisait pas trop au début mais l'histoire est vraiment géniale ! Surtout qu'on y croise un vampire très très intéressant (et séduisant aussi d'ailleurs =D )

Et donc là je m'attaque à Starters ! En fait, je vais peut-être même être en avance pour mes LC de cette semaine ! Moi qui pensais que je ne réussirais jamais à tout lire :-)

Résumé : Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !

• Lilu

A la découverte des livres

#410 05 Juin 2012 22:05:43

ah y'a un vampire beau gosse dans entre 2 mondes!!! vite vite que je m'y attaque alors ^^ bonne lecture!