Je reviens de parmi les morts, comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce post! :goutte:
Il faut dire ça faisait longtemps que je m'avais pas totalement consacré à la lecture, mais voilà, tous les facteurs sont là maintenant : les vacances... et mon ordi perso est mort, étant une petite geek dans l'âme, je sais pas quoi faire de mon temps, excepté lire bien sûr. Pour prouver que je ne fais que lire, j'ai fini 3 livre en deux jours. D'accord, c'est des nouvelles (
Pour une nuit d'amour suivi de l'Inondation de Émile Zola et
L'étrange contrée de Ernest Hemmingway), mais il y avait aussi un roman VO (
Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll). Je suis contente, ça fait baisser ma PAL! :)
Pour le moment, le livre que j'ai officiellement en cours est
Salem de Stephen King, une bonne brique. J'en suis au chapitre 4 et j'aime bien :-)
J'ai fais quelques emprunts pour le temps des fêtes à la biblio :
-
Les âmes mortes de Nicolas Gogol (c'est écrit miniature donnez-moi une loupe o.o )
-
L'Empire des anges de Bernard Werber
Donc, c'est ce que je prévois lire prochainement :)
Sinon, dernière petite nouveauté, j'ai créé un nouveau blog littéraire avec une amie aussi membre du site Cricri. J'avais laissé à l'abandon depuis assez longtemps celui que j'avais,
SharkieBey-Books sur over-blog, car je ne suis pas fana de cette plateforme. En fait, je suis une éternelle amoureuse de Skyrock et oui, j'ai passé toute ma jeunesse là, je n'y peux rien. Donc, vous pouvez maintenant me retrouvez sur
AmorLibrorum :D C'est Cricri qui fait le design, donc je peux vous dire que le blog est magnifique :angel:
En tout cas, si je ne repasse pas d'ici là :merry: