[suivi lecture] beL

• Loliepelote

Accro des mots

#261 01 Juin 2012 15:08:14

bonne lecture alors ^^
  • beL

Amant des romans

#262 02 Juin 2012 13:04:10

Merci pimousse ^^
  • beL

Amant des romans

#263 03 Juin 2012 19:54:36

Ca y est j'ai fini Druide, et je confirme que c'est un très TRES bon roman fantasy !!! j'ai beaucoup aimé, ça faisait longtemps :pink:
    Mon avis détaillé à venir le 10 juillet pour la LC.

Plus qu'à choisir ma prochaine lecture ...

Bon dimanche, et je vous souhaite de bonnes lectures !!!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#264 03 Juin 2012 20:34:55

A force d'en entendre parler, "Druide" me tente de plus en plus... A garder en tête pour plus tard donc ;)

Bonne prochaine lecture alors ! (je te dirais bien de te ruer sur Hunger Games 3, mais j'imagine que tu dois te languir de le voir arriver...^^)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#265 04 Juin 2012 01:49:55

isally arrête de regarder les suivis... tu ne sais pas que les :pink: font enfler les wish :clapi: Bref, t'en comprends que je suis contente que tu aies apprécié! Bonne future lecture!
  • beL

Amant des romans

#266 04 Juin 2012 08:39:35

@Stellabloggeuse : je viens de passer sur ton suivi et j'ai vu ce que tu avais pensé du tome 3, et je peux te dire que oui je me languis de le lire et de l'avoir enfin entre mes mains ! Je suis la prochaine à l'avoir normalement, donc j'espère que le lecteur(ou lectrice) le lira vite pour le rendre ! ;) Et Druide vraiment bien oui :pink:

@isallysun : :ptdr: et oui je ne pourrais que te conseiller Druide, la plume d'Oliver Peru est très belle et l'histoire est bien fournie. On ne s'ennuie pas, par contre, à éviter pour les âmes sensibles ;) Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman fantasy de ce niveau, depuis Robin Hobb et L'assassin royal je pense... et pour moi c'est un énorme compliment ! ;)

Bonne lecture à vous !

Dernière modification par beL (04 Juin 2012 08:39:49)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#267 04 Juin 2012 10:22:17

Du coup, je me suis commandé Druide quand j'ai vu qu'il existait en poche ;) Je pense que j'aurais le temps de rejoindre la LC du coup !

Bonne semaine et bonnes lectures !

Dernière modification par Stellabloggeuse (04 Juin 2012 21:54:03)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#268 04 Juin 2012 11:00:35

Druide me tente beaucoup aussi.
    Bonne lecture avec ton prochain livre !
  • beL

Amant des romans

#269 04 Juin 2012 12:20:42

Merci à vous deux !

@Stellabloggeuse : génial !! On pourra en parler en même temps comme ça =D

@Luthien : tu devrais te laisser tenter :D

Sinon j'ai choisi La voleuse de livres de Marcus Zusak comme prochaine lecture. Lui aussi est présent dans le Big Challenge Livraddict 2012, alors il ne doit pas être mal !! Et j'en ai profité pour m'inscrire à la LC du 29 juin, afin de pouvoir en parler avec ceux qui l'ont lu =D

Qui l'a lu par ici ?

Bonne lecture à tous !!

Dernière modification par beL (04 Juin 2012 12:21:45)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#270 04 Juin 2012 15:22:34

Je n'ai pas encore lu La voleuse des livres mais c'est au programme pour ce mois-çi mais ton commentaire sur Druide et par extensio sur L'assassin royal sont très agréables à lire vu que j'ai le 2 dans la PAL.
    Bonne lecture à toi ! :)