[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#271 04 Juin 2012 17:37:43

@Bambi_slaughter : ce sont deux histoires fantasy absolument géniales ;) Même si forcément avec ces nombreux tomes, L'assassin royal est plus complète !
    Mais si tu aimes Game of thrones (vu ton avatar ;) ) je pense que tu aimeras !!! Plus qu'à voir le dernier épisode d'ailleurs ... tu as lu les livres ?
  • Felina

Lecteur professionnel

#272 05 Juin 2012 11:59:37

Je ne commence pas "la voleuse avant une bonne semaine facile.
    Tu crois que ça fait juste pour la date de la LC?
    Ta lecture te plaît?
  • Anou

Lecteur professionnel

#273 06 Juin 2012 09:41:47

J'ai lu La voleuse de livres l'année dernière, et je l'avais vraiment adoré. J'espère qu'il te plaira à toi aussi. C'est très touchant et original, je conseille d'ailleurs souvent ce livre autour de moi !

Druide me tente pas mal aussi..

Bonne lecture et bonne journée à toi BeL !
  • beL

Amant des romans

#274 06 Juin 2012 14:03:52

@Felina : ça dépend de ton rythme de lecture ;) Mais ça doit être faisable pour la LC. Pour l'instant je n'ai lu que 40p, mais je ne m'inquiète pas. Il est écrit en gros =D Ca change de Druide pour le coup :ptdr:

@Anou : Merci ^^ Ce que tu dis de La voleuse de livres donne encore plus envie de se replonger dedans :D

Pour l'instant je n'ai lu que 40p, mais c'est assez original, j'aime bien ! Le point de vue est particulièrement bien choisi =)

Pour qui aimerait avoir un aperçu : mon "mardi sur son 31" d'hier sur La voleuse de livres

Bonne lecture à tous !
  • Loliepelote

Accro des mots

#275 06 Juin 2012 14:18:28

bonne lecture
  • Anou

Lecteur professionnel

#276 06 Juin 2012 15:06:45

Rien que la toute petite citation que tu mets sur ton blog me donne envie de relire ce livre.. :pink: Je trouve que Zusak choisit toujours parfaitement ses mots pour exprimer les choses. Je n'ai jamais autant recopier de citations durant ma lecture qu'en lisant ce livre !

Bonne poursuite de lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#277 07 Juin 2012 03:27:23

C'est dans ma wish, mais pas en priorité, alors je surveille ton avis :)
  • pomm

Puits de lecture

#278 07 Juin 2012 08:44:41

Haaaaa la voleuse de livre....un enooooorme coup de cœur pour moi!! Me réjouis de voir ton avis :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#279 08 Juin 2012 11:29:58

J'espère que tu as un peu avancé dans ta lecture... ;)
  • beL

Amant des romans

#280 11 Juin 2012 17:09:03

Alors alors, me revoici sur mon suivi il était temps =D
    Que de points positifs sur ce livre à ce que je vois ça fait plaisir, et confirme mon début de lecture. Oui j'ai avancé dans ma lecture, mais je n'en suis pas encore à la moitié oops Je n'ai pas beaucoup lu ce w-e... un tout petit peu dimanche soir...
    Mais j'espère bien me rattraper ce soir :sifflote: Et continuer cette lecture, plutôt originale par son style et très agréable, malgré le thème !
    Bonne lecture à vous les filles ;)

@Felina : j'ai vu que tu avais encore un livre avant celui-ci, mais p-e que tu me rattrapera ;)