[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1111 03 Juin 2012 21:07:32

Bonne lecture avec James Herbert. Il faut absolument que je le découvre. J'ai Le secret de Crickley Hall dans mon reader :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1112 04 Juin 2012 08:17:53

Ah si je peux me permettre j'ai lu le secret de Cricket hall, et j'avais beaucoup aimé, l'auteur distille avec minutie ces effets de peur et de suspens, certains ont trouvé l'histoire un peu longue, mais moi, j'ai adoré, au contraire, l'intensité monte doucement et on a du mal à s'en détacher. Un bon roman qui allie fantasy, fantastique et terreur. bonne lecture Fleurdesoleil
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1113 04 Juin 2012 09:02:07

Merci les filles.
    J'ai lu Le secret de Crickley Hall et je peux dire qu'il est un peu dans le même genre. Pour le moment je me régale...;) C'est flippant !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1114 05 Juin 2012 10:32:34

J'ai adoré La conspiration des fantômes de James Herbert. C'est vraiment flippant et envoûtant à la fois. Je suis heureuse de ne pas m'être arrêtée à ma première impression négative lorsque j'ai lu mon premier Herbert : Frog.

Je vais poursuivre avec Frey de Chris Wooding....
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1115 05 Juin 2012 11:58:28

Fleur c'est les clés de fort boyard à elle toute seule, ^^ cela dit je fais un peu pareille, ça me donne l'impression de baisser ma PAL. Par contre c'est juste une impression... :mdr:
    Bonne lecture avec tout ça, et au passage je n'en connais aucune.
    Biz biz.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1116 05 Juin 2012 12:04:48

Comme tu dis ce n'est qu'une impression. On se justifie comme on peut ;)Bizzz
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1117 05 Juin 2012 15:43:22

Bon ben il ne me reste plus qu'à me pencher sur Le secret de Crickley Hall alors =D
    Frey me tente aussi mais moins que le Herbert. Bonne lecture ;)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1118 05 Juin 2012 16:14:24

Ce hrbert était excellent!!! je me suis trop régalée!!!
    Ce qui veut dire que tu me tallonne de pres pour le challenge..:angry:.Je vais bientot reprendre mes lectures cauchemardesques.... ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1119 05 Juin 2012 16:56:30

@belledenuit : oui, je pense que tu peux te pencher dessus mais fais attention de ne pas sombrer...

@Stelphique : Je te talonne de près pour celui-ci et j'ai déjà bien commencé "Le crime n'a pas de frontière" avec 3 livres lus et 3 de prévus pour le courant du mois =D. Il faut te ressaisir la miss...
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1120 05 Juin 2012 19:10:09

attends ma vie est chamboulée là!!!laisse moi prendre mon nouveau rythme!!! bébé boulot lecture ca va pas trop ensemble....
    mais je vais me ressaissir