[Suivi lecture] Thrystana

• 1
  • 2
  • Thrystana

Livraddictien débutant

#1 05 Juin 2012 18:50:07

Voilà, je commence mon propre suivi lecture, après avoir regardé hier à quoi ça ressemblait à peu près lol.

Donc et bien, je vais attaquer Jane Eyre, de Charlotte Brontë, il est temps! Je dois une des rares ici à ne pas l'avoir lu lol. J'ai un très vague souvenir du film avec Charlotte Gainsbourg, et là en voyant l'éditions spéciale chez Pocket à 3,50€ à la Fnac, j'ai craqué!

Dernière modification par Thrystana (05 Juin 2012 18:50:29)

• Lux Oxa

Bibliophile

#2 05 Juin 2012 18:52:33

Moi non plus je n'ai pas lu Jane Eyre oops

Bonne lecture ! :)
  • Thrystana

Livraddictien débutant

#3 05 Juin 2012 21:17:21

Pas grave, je me sens moins seule comme ça :lol:. En même temps c'est vrai que ça peut être décourageant avant même de l'ouvrir vu comme il est soit énorme, soit plus fin mais écrit en petits caractères... .
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#4 05 Juin 2012 21:18:24

Tu ne le regretteras pas, c'est une très belle histoire, dont je garde un très bon souvenir !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#5 05 Juin 2012 21:19:18

Eh bien, je suis une de plus qui ne l'a pas lu ! ;) Et franchement, je ne pense pas le lire pour l'instant... Cela dit, je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Iluze

Ex-Team

#6 05 Juin 2012 21:20:10

Les soeurs Brontë, une valeur sûre pour moi :D. Bonne lecture !
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#7 05 Juin 2012 21:24:31

+1+1 Pas lu non plus mais il est dans ma PAL donc je le lirai un jour :emb:
    Mais ça semble une très belle histoire et j'avais bien aimé la plume de sa soeur avec Les hauts de Hurlevent.
    Bonne lecture j'ai ha^te de voir ce que tu en aura pensé.
  • Sayyadina

Mange-mots

#8 05 Juin 2012 22:02:58

Je l'ai lu y a pas longtemps et comme toi, je n'avais vu que le film ou plutot un vague souvenir vu qu'il passait souvent l'après midi lol.

Bonne lecture
  • Thrystana

Livraddictien débutant

#9 06 Juin 2012 12:55:44

Merci les filles.

Pour Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë, je l'ai commencé plusieurs fois mais sans jamais le poursuivre, car j'avais du mal à comprendre, mais qui sait, si Jane Eyre me plait, je re-tenterait peut-être.

Pour l'instant j'ai trouvé le début de Jane Eyre pas mal, je trouve qu'on rentre bien vite dans l'histoire et que malgré les apparences, c'est facile à lire, mais bon je n'ai pu en lire que quelques pages hier soir et ce matin, j'espère continuer dans l'après-midi :).
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#10 06 Juin 2012 13:26:53

Je les ai dans ma PAL... Dont un depuis plus d'un an :D c'est prévu, c'est prévu!!!! Si si... Un jour ou l'autre :p