[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#601 05 Juin 2012 17:36:08

coucou tous le monde !

je n'ai plus que quelques lignes à lire de la Confrérie de la dague noire, tome 4

vous savez ce qu'il m'est arrivée ! j'ai reçu une réponse à la critique que j'avais faite sur mon blog de "monde des songes" de marie-jose ségura l'auteur !
    je suis entrain de communiquée avec elle par email, j'avais pas été très élogieuse concernant son roman :emb:

bonne lecture !!!

Dernière modification par pimousse4783 (05 Juin 2012 17:36:27)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#602 05 Juin 2012 18:56:48

Ah c'est sympa que tu puisses échanger avec l'auteure ^^
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#603 05 Juin 2012 19:06:31

pimousse4783 a écrit

coucou tous le monde !

je n'ai plus que quelques lignes à lire de la Confrérie de la dague noire, tome 4

vous savez ce qu'il m'est arrivée ! j'ai reçu une réponse à la critique que j'avais faite sur mon blog de "monde des songes" de marie-jose ségura l'auteur !
    je suis entrain de communiquée avec elle par email, j'avais pas été très élogieuse concernant son roman :emb:

bonne lecture !!!

C'est une super expérience que de pouvoir ainsi échanger avec un auteur, je trouve ! ;)
    Je te souhaite de bonnes lectures.

• Loliepelote

Accro des mots

#604 05 Juin 2012 23:26:51

oui c'est vraiment sympa :D

alors, comme prévu, j'ai terminé le tome 4 de La Confrérie de la dague noire et bien sur, j'ai mis mon avis en ligne.
    je termine demain, sans doute, La petite Fadette (oui, j'ai enfin pris le temps de me le mettre sur un cd pour l'écouter en voiture, donc ça va plus vite)
    et je vais commencer ma prochaine LC (en commun avec Moutmoutyoda) :

<image>

bonne lecture !!!
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#605 05 Juin 2012 23:40:21

Je viens juste de recevoir Coraline lors d'un Swap.  J'ai hâte de voir ce que vous allez en penser.  Lorsque je l'aurai lu je vais surement me faire un petit visonnement du film également.  Est-ce que tu as vu le film pour comparer avec le livre?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#606 06 Juin 2012 02:38:02

Hé bien, j'ai fait ma curieuse et je suis allée voir son commentaire et ça fait du bien de voir des auteurs réalisés que les commentaires sont constructifs et être prêt à vouloir s'améliorer! Juste pour cela, je vais m'intéresser à son oeuvre!
    Sinon, bonne lecture avec COraline!
  • Loliepelote

Accro des mots

#607 06 Juin 2012 07:03:34

Cloange : je n'ai pas vu le dessin animé non, mais il parait qu'il est bien. Je pense également le regarder par la suite :D

isallysun : oui c'est bien de voir les auteurs s'impliquer autant. Et puis, je l'ai trouvé très gentille face à ma critique ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#608 07 Juin 2012 19:54:09

bonjour à tous ! J'ai terminé La petite Fadette de George Sand. Un petit bijou ! mon avis est en ligne.

je finirais sans doute Coraline ce soir ;) donc mon avis prochainement...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#609 08 Juin 2012 00:02:31

Un petit bijou qu'on doit prendre plaisir à savourer si j'ai bien compris?
  • Loliepelote

Accro des mots

#610 08 Juin 2012 07:50:25

oh que oui ^^ c'est une lecture très agréable :D