La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• hylyirio

Lecteur-express

#811 06 Juin 2012 08:42:45

Bam, plus de café dans la boite...
    je vais chercher un nouveau paquet dans l'armoire pour remplir la boite, j'en coupe l'extrémité... pour me rendre compte que je n'ai pas ouvert le bon côté...
    (bon, à la rigueur, on s'en fout le côté ouvert, c'est juste question de l'écriture à l'endroit ou pas sur le paquet, le but c'est que le café en sorte)...
    Bah non, l'andouille que je suis a retourné le paquet pour l'ouvrir "du bon côté"... et voir tout son café s'étaler par terre par le côté déjà ouvert...
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#812 06 Juin 2012 09:28:48

Hier soir j'ouvre mon placard pour prendre du sucre de canne pour mettre sur mon fromage blanc. Résultat je me suis trompé de boite et j'ai mis de la semoule :tetemur:
    Quel idée de faire les boites de la même couleur :-1:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#813 06 Juin 2012 15:26:14

naki2164 a écrit

Hier soir j'ouvre mon placard pour prendre du sucre de canne pour mettre sur mon fromage blanc. Résultat je me suis trompé de boite et j'ai mis de la semoule :tetemur:
    Quel idée de faire les boites de la même couleur :-1:

Alors, ton verdict ? C'est bon comme truc ? :D

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#814 07 Juin 2012 09:13:32

Ben en fait j'ai tenté d'enlever au maximum la semoule car ça ne me tentait pas trop le fromage blanc à la semoule crue :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#815 07 Juin 2012 12:09:11

Hier au lieu de dire : "j'ai le blanc de l'oeil tout irrité", j'ai dit "j'ai le blanc de l'oeuf tout irrité". Eeeeeuh. Why not! :lol:
  • Leaven

Lecteur invétéré

#816 07 Juin 2012 16:23:32

Fromage blanc/semoule, ben pourquoi pas ? A proposer dans Master Chef :lol:

Moi ce n'est pas un truc stupide que j'ai fait, mais que j'ai lu sur la boîte de mon cheeseburger, voyez plutôt :

"Afin de mieux déguster le cheeseburger, il est recommandé d'en ôter l'emballage plastique".
    :ohlecon:

Ah ben flûte! Moi je comptais le laisser bien sûr =D
  • tinelire

Serial lecteur

#817 07 Juin 2012 16:24:58

Ce midi j'ai eu la très très mauvaise idée de me faire conseiller par une serveuse sur le choix des paninis ...et donc j'ai récolté d'un panini jambon cru , tomate, fromage de chèvre ....comment dirais je ....O_O O_O :vomi: .....fromage et jambon on ne peut plus beurk beurk .....du coup j'ai presque tout jeté ...j'avais un gout horrible dans la bouche et j'ai eu la merveilleuse idée de piquer un chewing gum qui se trouvait dans ma voiture mais choisi par ma moitié ....je voulais enlever ce gout terrible ...mais je l'ai aussitôt recraché ...car c'était un chewing gum pimenté mélangé avec de la canelle (je déteste cela) .... :vomi:
    Résultat des courses : pas de repas ce midi et un gout horrible dans la bouche jusqu'à ce que je trouve un chewing gum "normal"
    CCL : ne jamais laisser les autres choisir à sa place :P
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#818 07 Juin 2012 17:46:15

tinelire a écrit

Ce midi j'ai eu la très très mauvaise idée de me faire conseiller par une serveuse sur le choix des paninis ...et donc j'ai récolté d'un panini jambon cru , tomate, fromage de chèvre ....comment dirais je ....O_O O_O :vomi: .....fromage et jambon on ne peut plus beurk beurk .....du coup j'ai presque tout jeté ...j'avais un gout horrible dans la bouche et j'ai eu la merveilleuse idée de piquer un chewing gum qui se trouvait dans ma voiture mais choisi par ma moitié ....je voulais enlever ce gout terrible ...mais je l'ai aussitôt recraché ...car c'était un chewing gum pimenté mélangé avec de la canelle (je déteste cela) .... :vomi:
    Résultat des courses : pas de repas ce midi et un gout horrible dans la bouche jusqu'à ce que je trouve un chewing gum "normal"
    CCL : ne jamais laisser les autres choisir à sa place :P

Tout à fait d'accord!!!

• Leaven

Lecteur invétéré

#819 07 Juin 2012 18:48:20

Bah je compatis mais parfois quand on choisi soi-même c'est pas mieux... Cet après-midi ma mère m'annonce le repas du soir, j'aime pas, donc je décide d'aller acheter des cheeseburger... je me suis gourée! J'ai pris 2 chickenburger alors que je déteste le poulet.
    Mon repas de ce soir sera donc un bol de riz et une soupe, alors que j'aurais pu me régaler de bon gros cheeseburger (oui je sais, le riz-soupe est plus sain ^^).
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#820 07 Juin 2012 18:57:37

La plus grosse bêtise de vos journées, c'est de bouffer n'importe quoi, n'importe où !!